[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai mdr c mieux ?

Alexandre024 aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est cohérent et pour moi il faut pas mettre 30M€ ni sur Bacca aussi bien que Giroud à 30M€ c'est trop. C'est de la perte sèche même si on est pas des comptables tout les joueurs qu'on a recruté hormis Sanson c'est des joueurs qu'on ne vendra pas il faut y penser aussi

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, faut voir ça avec @OMali ^^

cedouu13 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, c'était un profil qui plaisait beaucoup à Garcia et Zubi, et il ne coûtait que 17 M€.

Et pourtant, le club n'a pas bougé d'un pouce.

Alors, on me dira que le joueur préfèrait la Premier League, mais son agent avait déclaré à un moment que l'OM pouvait être une destination intéressante pour son joueur.

Tout ça me fait dire, que les 25 M€ sur l'attaquant, on ne les sortira pas comme ça.

Dembélé semble d'accord pour rejoindre l'OM, mais bien qu'il soit très jeune, j'imagine mal le club investir une telle somme sur lui.

Maintenant, wait and see.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il cherche, il va trouver....

Alexandre024 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je suis persuadé qu'ils sont prêt à les mettre les 30 pour Giroud.

Niveau profil, personnalité, compatibilité je pense que pour eux c'est le top et ils pourraient faire cet effort. Et je suis pas loin de partager leur avis.

Par contre son côté, je vous emmerde mais je vous garde quand même en roue de secours au cas ou Arsenal me vire et qu'Everton me plante, me fait royalement chier, et rien que pour ça je n'en veut pas.

Dam', El Psy Congroo, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout comme Bacca Chicharito n'était sûrement qu'un plan C ou D...

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant Chicharito c'est pas vraiment le profil pivot apparemment approuvé par Garcia.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut se jouer à 15M€ et des bonus style qualification en LDC et d'autres pour faire monter le tout à 22-23M€ ce qui est déjà énorme.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi @OMali est mon père ? il va me frappé avec sa ceinture ? (je rigole hein :p)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aïe...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud c'est mon choix N°1 mais je ne suis pas encore arrivé à ce stade...je le veux bien.
    D'accord avec toi , pour le board le 9 titulaire des Bleus, ca fait une belle tête d'affiche.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord Giroud aurait annonce d'entrée qu'il voulait venir à l'OM ça aurait été différent la ça fait vraiment la meuf qui reste à la fin de la soirée.
    Un petit milik en pointe ça vous tente pas? C'est un bon joueur il a le profil rechercher.
    Sinon Janssen qui c'est perdu chez les spurs un prêt avec OA? Il a pas pu perdre toute ses qualités en 1an

Dam', Rosickydevitry et cedouu13 aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    quand tu veux pas peur ...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Milik il vient quand il veut.. mais c'est 40 ou 50M celui la vu que Naples est pas vendeur...

Janssen non merci je suis pas fan perso...

LouisCypher aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du tout pas, fiston..
    Les vieux comme nous, ca ne gobe pas les saloperies qui vous font disjoncter, c'est peace & love ici

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien aussi janssen !

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue mais à l'heure actuelle pour moi le joueur le plus adapté et qui collerait parfaitement bien au projet c'est Dembélé (d'ailleurs à suivre demain le match retour du Celtic en qualif pour la LDC, la résultat de ce match pourrait être capital pour un éventuel transfert).

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Giroud je prends sans problème. Et les 30 millions peu importe, tout est question de raisonnement économique. Est-ce qu'avec Giroud et une ou deux recrues en plus tu peux aller chercher la LdC? Je suis persuadé que oui.

Avec ça tu te mets 50 plaques dans le budget 2018/2019. Si en plus tu es capable d'envoyer 50 millions d'apport Mc Court sur le mercato + éventuellement une grosse vente à 25/30 millions, tu fais un mercato 2018 à 130 millions.
    Tu amortis largement le coût de Giroud.

Et sincèrement Giroud est mal aimé en France, mais c'est un p*tain d'attaquant, il plante quasiment à tous les matchs...un monstre.

Bref Giroud, un DC et éventuellement un petit jeune en latéral polyvalent et roulez jeunesse.

LouisCypher, Cedrickos91 et OMali aiment votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouf je suis rassuré alors pour tout te dire j'avais peur que ca dérape :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page