[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vouloir mettre un 9 "d'envergure" dans les pattes de Germain alors que tu laisserais Doria-Rolando-Sertic comme DC titulaire ?

Ça me parait improbable quand même, ça serait 100% de communication là, sportivement ça tient pas.

Je préfère largement Alario+Lemos que Giroud seul, alors ouais ça pète moins mais ça le semble bien plus intelligent.

Ou de Vrij-Dembele si ils ont envie de sortir les billets... :D

tire-fesse and Alexandre024 like this.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c vrai que dupraz et genesio... je vois pas en quoi c'est une plus value pour la ligue 1

KyssBro and Alexandre024 like this.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Vrij-Dembele ça donne quasi la même chose que Alario-Lemos niveau prix donc...

4. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    C'est même une moins-value pour la ligue 1..

cedouu13 likes this.
  5. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Nan la tu rêve un peu...

Dembele c'est 25M, Alario 15.

Lemos autour des 15, De Vrij plus quand même.

LouisCypher likes this.
  6. cedouu13

Blog Posts:
    0
    oui en effet a part pour passer sur j+1 et encore...

Alexandre024 likes this.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Barecca, C.Mata, De Vrij, Seri, Giroud ou Costa

8. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Dembele 25M, De Vrij 17M

Alario 15M, Lemos je le vois plus partir autour de 20M

Dembele salaire de 1M/an pour le moment on peut compter 3M/an si il vient donc ça revient au même au final ^^

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Genesio est supérieur à Spaletti, Genesio est un grand coach, c'est Aulas qui l'a dit. Écoutez un peu le vieux monsieur :D

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Par contre Dalbert 20M a l'inter avec un contrat de 1M/an sur 4 ans

Mdr 1M/an sérieux ?

11. cedouu13

Blog Posts:
    0
    non mais lui il serait capable de dire morel peut rivaliser avec marcelo du real juste parce qu'il est lyonnais ,il defend son club ca peut se comprendre il a jamais ete objectif

12. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Alario son salaire est minuscule.

Après Dembele je le vois plus, autour des 25 si le Celtic est sorti de la LDC, et limite impossible si ils passent.

Lemos j'avais vu qu'à 17M ils vendent, regarde Roque Mesa vendu seulement à 12M, Las Palmas peut pas se passer de sommes comme ça.

Donc Alario-Lemos à 30 en négociant, je signe de suite.

Après Dembele-De Vrij ca serait plus autour des 45, si ils veulent faire plaisir je dis pas non... :D

13. cedouu13

Blog Posts:
    0
    ouai mais on est pas tout seul sur lemos donc le prix va forcément grimper et alario je l'ai jamais vu jouer mais de ce qui se dit (ceux qui suivent le championnat argentain)la vrai affaire entre les 2 c'etait driussi. paris aurait pu le prendre bien avant tour le monde mais ils ont reculer ca cache quelque chose apres si tu le dit qu'il est si bon que ca je te crois !

14. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Lemos il est encore à Las Palmas, donc j'vois pas qui viendrait faire grimper le prix.

Concernant Alario, je suis de l'avis inverse perso, Driussi j'aime bien mais...

Alario je le vois Europe compatible, j'peux me gourrer, mais je sais pas je lui trouve vraiment beaucoup de qualités...

Après ça dépend du prix, à moins de 15 j'le signe car avec Germain tu sais que t'as un 9 performant.

Pareil pour Dembele, à 20 ça se tente, plus non, autant prendre Lautaro Martinez avec sa clause à 9 et faire un gros DC avec.

15. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Alors, en France, comme tu dis, tu peux casser un contrat de travail à l'amiable. Ça se négocie, Bedimo par exemple a 2 ans de contrat, tu peux très bien lui proposer de lui payer une des deux années et le laisser libre pour qu'il trouve un club, tu gagne 1.8M€
    Idem pour Fanni à QUI tu peux payer 8 ou 10 mois de sa dernière année et le laisser libre pour qu'il trouve un club, et tu économises qd même entre 360k€ et 720k€
    Huboccan ça doit pouvoir se vendre, tout comme Doria et Rolando.
    Ça c'est pour la défense, pour l'attaque c'est un peu pareil, si tu te débarrasse de Njie ou/et Cabella ou/et Ocampos, tu peux récupérer autant de joueurs qui ne partent... Et commencer à miser sur des jeunes qui rapporteront bcp plus.

Personnellement je ne suis ni comptable ni dirigeant de l'OM, ce que je suis c'est un amoureux du ballon rond qui voit le championnat grandement se renforcer, et le niveau s'élever.
    Vous avez vu ce que Bielsa faisait avec des joueurs qui ne choisissait pas, imaginez ce qu'il va faire avec les poulains que Mendès (via Campos) lui a fait choisir ???
    Ranieri a Nantes est en train de faire un mercato discret mais efficace comme a son habitude.
    Lyon a très bien vendu/investi et à considérablement améliorer son équipe.
    Monaco même en perdant Mbappe, Lemar, Silva, Bakayoko et Mendy, va récupèrer Dolberg pour remplacer Mbappe, a déjà Boschilla pour remplacer Lemar, Tielemans est plus fort que Bakayoko, Mboula Lopez Saint Maximum auront la lourde tâche de remplacer Silva, seul le remplaçant de Mendy m'est inconnu.
    Nice qui fait de la magie avec les joueurs.
    Paris qui avec Neymar va être horrible a jouer.

Tout ça pour dire que si tu fais pas un plus gros mercato, tu seras peut être même pas dans les 5. Hors on DOIT être dans les 3 pour pas dire dans les 2, pour enfin lancer le projet et redevenir attractif.
    Costa ou Giroud, De Vrij, deux vrais latéraux, un 8.
    Voilà ce qu'il nous manque

kikodugers likes this.
  16. cedouu13

Blog Posts:
    0
    Pour Lemos ben je parle de la concurrence y'a everton,l'inter las palmas va prendre la meilleure offre mais pour l'instant aucun d'entre eux n'a fait d'offre donc y'a encore de l'espoir si on s'y interesse a tant bien sur !
    Driussi s'est plutot bien adapté apparamment il a insctit un doublé pour son premier match avec le zenit on verra pour la suite
    Apres Alario et Dembélé je peux vraiment pas trop en parlé. dembélé je l'avais vu a fulham sans trop faire attention et il m'avait plus tot plus apres j'aurai aimé qu'on le prenne 1 an plus tot par exemple a 10M mais bon 20-22M ca reste raisonnable encore

17. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Lemos = 17M€
    D.Costa = 28M€
    Castro = 5M€
    Vainqueur ou Cabaye = 4-5M€

55M€ pour avoir une équipe compétitive et avec une vraie "tête de gondole": D.Costa.

18. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Et si on arrive à se séparer de 2 voir des 3 Cabella, Njie, Ocampos, tu peux prendre un Marcus Coco et/ou un Driussi

19. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Diego Costa à 28M ? Quasi le même prix que Ndong l'année dernière, t'es en plein rêve l'ami... :D

Et Driussi a signé au Zenit.

F_RiB3ry_13, volpe94 and Alexandre024 like this.
  20. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Non non c'est le prix demandé par Chelsea qui veut s'en débarrasser

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page