Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas simplement la prison ?
    Mais en y réfléchissant bien, autant mourir sans sang sur les mains.

Après, un mot des parents et ça devrait suffire. (ou une grosse blessure intempestive)

BigBenZ aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ce terme va en plus preter à confusion depuis que les autres très à droites veulent prendre le nom de "patriotes". Alors que leur façon d'agir.....

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et nous on nous fait mettre des pastilles sur les pares brises pour des véhicules à 8 l/100

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à ce propos (je ne sais plus si c'est ici que j'avais récupéré le lien), le documentaire "sous le dôme" est édifiant :

ps : et puisque j'en suis aux conseils de documentaire : arte rediffuse en ce moment la série documentaire "capitalisme". Qui est pour moi le meilleur documentaire sur l'économie que j'ai pu voir jusqu'ici.

Dernière édition: 3 Août 2017
    christof13 aime votre message.
  6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai vu 20 mn c'est excellent, si t'en as d'autre de la même facture envoie du bois, c'est génial...

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, un tel missile marquerait sa trajectoire, et par conséquent donnerait la possibilité de l'intercepter.
    Le problème ne sera pas l'usage d'un missile, mais des moyens plus discrets.

Si nous observons l'actuelle tendance à la paranoïa de certains dirigeants à tendance totalitaire, oui, nous y allons tout droit. Il y a manifestement de la folie dans l'air.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un sniper fera l'affaire pour le petit gros ..........

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, rien de neuf. Ce n'est pas parce qu'il peut désormais atomiser l'os en gelée ou sans francis and co qu'il devient plus dangereux. A moins de dire qu'une ville japonaise ou coréenne atomisée vaut moins qu'une ville étatsunienne.

Mais bon, je ne les crois pas à ce point déphasés l'un et l'autre pour se lancer dans une guerre nucléaire. Qu'auraient-ils à y gagner ? Plutot tout à perdre.

Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois que les kim menacent pour peser sur de futures négociations d'aides (alimentaires ou autres).

Au passage, bon reportage de thema sur hiroshima hier soir.
    Met notamment en avant la probable inutilité de son utilisation.
    Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi nagasaki est toujours autant snobée dans les docus.

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Donald J. Trump‏Compte certifié @realDonaldTrump
    Military solutions are now fully in place,locked and loaded,should North Korea act unwisely. Hopefully Kim Jong Un will find another path!

04:29 - 11 août 2017

Y'a pas a dire, c'est vraiment un grand président.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Trump soit un gros débile mais là il devrait faire quoi?

Le type en face balance "mi-août on vous envoie des missiles sur la gueule. Cordialement".

Lui devrait répondre comment? "Ah c'est pas gentil, trouvons un compromis" ?

marseillais29 aime votre message.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah non mais les 2 sont a interner !

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Si les US n'avaient pas des milliers de base militaire un peu partout dans le Monde, on en serait surement pas là. J'vais pas défendre ce débile de Kim mais le Donald il a une position préférentielle qui ne lui permet pas de se plaindre que d'autres le menace ou le provoque, c'est pas crédible venant du pays le plus impliqué dans ce qui ne le concerne pas

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On a invente les ambassadeurs et la diplomatie y a quelques temps deja, justement pour eviter ce genre de concours de tailles de bite et d'escalade.

La reaction de redneck texan, "MAMAN ! VA CHERCHER LE SHOTGUN!", c'est heu...

Vu que l'interlocuteur est completement taré, si y a pas de solution diplomatique, je veux bien qu'ils lui foutent sur la gueule. Mais la, j'ai pas l'impression qu'ils essaient.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tenté via la Chine. Ils ont répondu "demerdez vous entre vous". Personne d'autre parle à la Corée du Nord...

Donc je suis pas très vif je sais mais je sais à peu près à quoi servent les ambassadeurs (probablement moins que toi certes). Donc si les seuls que la Corée du Nord écoute s'en branlent, il fait quoi Trump? Il attend que ses collègues ramassent?

Partager cette page