Ok alors j'ai bon ! Attaquant international, j'ai débuté dans un club de mon continent avant d'émigrer vers un petit championnat d'un autre continent ayant la réputation de bien payer. Je tente alors ma chance en Europe en 2005. Je connais alors deux transferts coup sur coup. Mon début de saison est très prometteur...
Lui, son début de saison n'est pas prometteur... Il est phénoménal !8) Tu t'éloignes, là. Relis bien la phrase, tu vas trouver.
Non Naldo est un défenseur ! Et ça fait trois saisons qu'il est au Werder. Mais ça se rapproche... Allez, le prochain, c'est le bon.
C'est bien Boubacar Sanogo, passé de l'Espérance Tunis à Al Ayn où il a cotoyé Perrin, avant de signer à Kaiserslautern, puis Hambourg et enfin le Werder !
Bon ben c'est pas tout ca mais va falloir relancer.... Je vais jeter un oeil à la première page (sinon je vais me faire engueuler par Pixie) et je reviens.... 2 championnats, 2 coupes.... Le seul créateur de but à avoir existé......
Un des rares VRAIS presidents que l'OM ait connu.... Ben quoi, il était pas bien mon avatar ???? Ca m'apprendra à te défendre sur les perles du forum.....:roll:
Merci, je viens d'aller faire un tour ! L'avatar... Disons que le visage du petit décervelé me donne la migraine. Cet avatar pharaonique me plait bien. On n'a pas fini de découvrir cette civilisation... La relance : Grand joueur africain, j'ai tenté brièvement ma chance en Europe avant de revenir au pays. Fort de 3 CAN, je détiens le record de sélections de mon pays, dont je reste le meilleur buteur.