Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les matchs de la grande équipe de marseille du début des années 90 m'ont fait vibré mais j'étais trop jeune pour en garder un grand souvenir.
    Dans un passé plus recent voici les matchs qui m'ont fait vibré (pour différentes raisons :

OM-lyon (2007 coupe de france)
    OM-Lyon (2006 coupe de france)
    OM-La corogne (coupe à toto on n'y croyait plus à la mi-temps)
    OM-Inter (l'épopée de l'équipe à drogba et meriem)
    et OM-St etienne l'an dernier (qualif en champion's league tant entendue)

2. DIEGO555

DIEGO555 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR.....:-D:-D:-D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    ben moi c'est un peut pareille vue que en 93 le match je les regarders mes voila j'etait gamin donc peut de souvenir

mes sinon j'ai aussi vibrer an 99 avec la final uefa perdu helas

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'ayant pas vu en direct les matchs contre Montpellier, Manchester et Liverpool, et que le match contre Paris avec la CFA je l'ai trouvé ridicule plus qu'autre chose ... j'hesite entre le match de la corogne et celui de Lyon.

Celui contre La Corogne a été très bon pendant tout le long contrairement à celui contre Lyon où seulement la fin a été excellent. C'est pourquoi je vote La Corogne.

5. original Pepe

original Pepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord pour juger le match qui t'a fait le plus vibrer, il faut l'avoir vécu au Stade ...(Vélodrome ou autre) et non devant la TV.

Sur ton canapé tu ne vibre pas de la même maniere...

J'aurais pu citer des matches ou je n'étais pas présent..:
    - OM - Milan 91
    - OM - Milan 93
    - OM - PSG 93
    Les grands classiques.

Mais je garde en mémoire des matches vécus :

*Inter Milan / OM 0-1 : Sur le but de Meriem, je crois y avoir laisser un morceau de cervelle. Une euphorie et une joie incroyable !!!
    J'attend un Ligue des champions, un retour à San siro pour recuperer ma moitié de cervelle ( ou perdre l'autre qui s'est ?!!)

*OM / Montpellier : 5-4 Tout le monde connait l'histoire.

*OM / Lyon : 2-1 Grandiose.

Voila ensuite prendre en compte ses premiers matches au Vélodrome avec tout ce que comporte chaque match..une anecdote ou autre.
    Tous ses éléments font qu'un OM - Cannes peut vous faire plus vibrer qu'un OM - PSG

:-D

6. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es vraiment pas drole parce que si pour vibrer faut obligatoirement avoir vu le match au Vel, moi le seul match que j'ai vu la bas c'est OM-Toulouse de cette année, un match "exxxxxxxxxxxxxceptionnel" oui oui... donc bah apparamment j'ai jamais vibrer de ma vie :(:(

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    st etienne om de cette anné

8. maestrobnf

maestrobnf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-Montpellier, c'est vraiment la totale. D'un extrême à l'autre entre deux mi-tps. Ouais, c'était carrément Om.

9. snatch38

snatch38 Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus bo match de l'om ac la plus belle ambiance c'est de loin le OM 3 - 1 PSG de 1993 3 jours aprés a avoir gagné la ligue des champions ac une action de fou et un but manifike de boli de la tete ALLEZ L' OM

10. jiraiya

jiraiya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1993 bien sur,contre paris pour le 3-1 et om-monptellier 5-4, voila mon classement!

11. bandanaman

bandanaman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le must des must ces le 8 emes de om quimpert en coupe de france:eek::eek::eek::eek:............................................................................................................
    bon je sort

12. valledi

valledi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade pour MArseille - Montpellier à insulter Courbis à la mi-temps car Dugarry était sur le banc.
    Donc Ce match mais aussi MArseille - Newcastle j'y étais (les supporters de Newcastle ont applaudis les deux virages d'ailleurs)
    MArseille - LA Corogne ; Liverpool - MArseille ; MArseille - Milan (1/4 de finale surtout, finale aussi) ; MArseille 4-1 PAris (avec Abardonnado) ; MArseille - PAris (avec Boli)

Dernière édition: 16 Octobre 2007
  13. Gilles T

Gilles T Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Corogne, on à toit eu ce jour la peur l'espoir et la joie

14. loicdu13620

loicdu13620 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c quand meme newcastel avec un petit que tout le monde connait lol MR DROGBA

15. dorianinho64

dorianinho64 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh t'as tout dit ^^

Mais c'est surtout celui de Liverpool, peut etre parce que c'est le plus récent !

16. yankeeNM

yankeeNM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais :

- 5-1 contre la corogne
    - 2-1 contre lyon (merci pagis et niang!)
    -LE DOUBLER DE DROGBA CONTRE NEWCASTLE LA DEMI FINALE
    -St etienne 1-2 OM (2007) MERCI VALBUENA

voila mais j'en oublié plin dotre !! dont liverpool merci encore valbuena :p

17. yankeeNM

yankeeNM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyé par Åpokalipsnow [​IMG]
    Récemment 3 matches m'ont fait vibrer :
    OM - La Corogne en finale de l'Intertoto 2005, 5-1 alors qu'on avait perdu 2-0 au match aller franchement c'était un retournement de situation incroyable. De mémoire il y avait 2-1 à la mi-temps et les carottes semblaient vraiment cuites, par contre impossible de me rappeler des buteurs SAUF Wilson Oruma :D qui a marqué le 5ème (le seul but de lui dont je me souvienne :confused:).

ribéry,niang(2),meite,oruma = 5 :D

18. OMage 34

OMage 34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais parler du match qui ma fait le plus vibrer mais au stade pas devant la tv...

pour moi sa a etait OM vs Lyon quart de final de la coupe de france 2006/2007

se match la auras etait genial les but de pagis et niang on mit le feux on le senter qu'ils aller planter mais quand...
    cette super.................:)

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le match retour de l'UEFA à San Siro en 2004, les interistes étaient à l'assault du but marseillais puis il y a eu ce fameux contre LE contre, Flamini pour Meriem qui déclanche une frappe pleine de sang froid et but.
    Une sorte de remake du but de Wiltord en finale de l'euro avec le même geste de Toldo impuissant.
    Après l'angoisse la délivrance on se qualifie pour la demi finale.

20. losgalacticos

losgalacticos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas oublier notre exploit a liverpool!! les marseillais on sorti le match parfait et quel émotion quand valbuena a marqué! impossible n'est pas marseillais!!!

Partager cette page