1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    4 clubs à madrid ? eh bein........
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    coup du pour le barça mais neymar n'est pas irremplaçable! c'était le numero 3, dommage qd meme car il devait prendre la succession de messi, mais on peut comprendre son ambition de depasser le maitre, ça sera un échec je pense mais bon il a eu les cojones de tenter.

    avec 220m les pistes prioritaires sont dybala ms j'y crois pas , griezman mais plutot pour l'année prochaine ou cet hiver...
    ou le plus probable vu les clubs attaqués un ticket dembele BVB et coutniho Liverpool

    ce coutinho je ne le connais pas du tout ne suivant pas la PL, les reds me paraissent bien gourmand
     
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ce championnat ne vaut plus rien depuis cette semaine, c'est pas qu'il faut dire maintenant ??
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré joueur le Toto, en plus il a déjà gagné une compétition européenne...........ben oui, l'eurovision en 1990!!!
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juanito ton sentiment aprés que le QSG vous ai uriné dessus ?

    sinon pour Coutinho, c'est un très bon il est plus meneur de jeu que ailier et je pense qu'il peux etre une tres bonne recrue .
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    warrior aime votre message.
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben le sentiment que l'on a sous estimé la puissance financière et l'attrait du psg (le fait qu'il y ai dani alves et les bresiliens etc) j'y crois pas mais si on veut clomler le depart il faut dybala ca serait mm mieux que neymar! a la limite griezman
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Dybala ne joue pas a gauche c'est un neuf et demi.

    Je pense que Coutinho est la meilleur solution et s'ils font aussi Dembélé c'est vraiment top .
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu sur facebook:

    Zidane en 20 mois sur le banc du Real

    2 Ligue des Champions
    2 Supercoupe d'Europe
    1 Coupe du Monde des Clubs
    1 Liga
    40 matchs sans défaite (record pour un club espagnol)


    Voilà, voilà...
     
  11. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exceptionnel comme début de carrière mais plus que les titres, ce qui me plaît le plus, c'est la gestion de l'effectif que fait Zidane. Tout le monde est impliqué, personne n'est cantonné au banc ou aux tribunes comme 19ème homme. Et d'ailleurs quand il recrute, la cible sait qu'elle aura son quota de match.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que la gestion de Cristiano Ronaldo c'est très fort. Zidane arrive à le mettre sur le banc, après avoir su lui expliquer que c'était pour le gérer.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu ne connais pas le joueur, comment peux tu penser qu'ils sont gourmands ? C'est le meilleur joueur brésilien de 2016. Il est exceptionnel. Une qualité folle tant dans la passe que dans les frappes ou l'intelligence de jeu.
    Si Neymar vaut vraiment 222 (ce qui n'est pas le cas), Coutinho a 150 c'est cadeau.
     
    Loranais aime votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane est le 2nd coach à remporter la Super Coupe d'Europe 2 saisons d'affilés. Le premier était Sacchi en 1990
    Le Real est le 3 ème club à réaliser cette exploit après l'Ajax en 1973 & 1972 et AC Milan en 1990 & 1989
    Zidane gagne 1 titre tous les 97 jours
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Record de matchs consécutifs avec buts marqués aussi.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que neymar vaut largement ce prix quand on voit ceux de lukaku pogba etc.
    Pouvoir mettre une 20aine de buts et 20aine de passe d par saison tout en s intégrant aupres de Messi Suarez. Etre déja le 4eme meilleur buteur de la selection bresilienne a 25 ans c est pas donné à tout le monde.
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar 13 buts en liga, Lukaku 25 buts en PL.

    Et puis je parlais de Coutinho alors pourquoi encore ramener ça à du MU bashing, surtout avec une comparaison caduque vu que Lukaku a mis plus de buts que le brésilien la saison dernière ? ça serait pas marrant de parler de Sanches, de tolisso, sterling (le pire de tous) ou de Draxler plutôt ? Tous les prix sont fous, même pour des mecs qui n'ont rien prouvé ou qui se foirent, ça arrive dans tous les clubs.

    Il est très bon Coutinho, c'est tout ce que j'ai dit.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je voulais pas faire du bashing de Man U.
    Je peux faire la meme chose avec sterling.

    Neymar met 20 buts 21 passes d la saison derniere toutes compétitions confondues 40 buts et 27 passes la saison précédente. Il est dans le top 5 des joueurs les plus décisifs en ligue des champions de ces 4 dernières années. Dans le top 5 des buteurs brésiliens.
    Il a déja tout gagné en europe.
    C'est top niveau mondial le garcon.
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que j'ai dit le contraire ? je comprends juste pas la comparaison entre ses 222 millions et les 80 du belge. Je le lis souvent, je comprends pas. C'est tout
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur de la Supercoupe d’Europe face à Manchester United, la question d’un « pasillo » des joueurs du FC Barcelone en hommage aux Madrilènes est très justement posée : les catalans vont-ils accepter de le faire ? La réponse est assurément, non.

    Comme l’Atlético en 2014, les joueurs du FC Barcelone refuseront d’honorer la coutume et de rendre hommage à la victoire du Real Madrid en Europe. Il y a trois ans, alors que les hommes de Carlo Ancelotti venaient de s’imposer en Supercoupe d’Europe face au FC Séville, les colchoneros avaient refusé de gratifier les Merengues d’une haie d’honneur.

    Avant cela, le Rayo Vallecano (2012) et le Sporting de Gijon (2010) avaient daigné respecter la tradition en félicitant l’Atletico de Madrid comme il se doit, tout comme Villarreal pour Valence en 2014.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page