1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    buquet : pas si mal, moyen dirons nous.

    2016/17
    Lyon 3-1 : 5/10
    Rennes 3-2 : 9/10

    2015/16
    Lorient 1-1 : 5/10
    1-2 Paris : 5/10
    1-1 Lyon : 3/10 (péno imaginaire pour lacazette) > c'est d'ailleurs à partir de ce match que j'ai décidé de noter les arbitres
     
    Dernière édition: 7 Août 2017
    aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Merci à tous ceux qui participent à ce débat, n'oubliez pas de donner une NOTE à Mr BASTIEN pour sa prestation, ça peut servir dans l'avenir ... Merci encore
    ps:
    Super @kaiser sauzee
    Certains verront que ce n'est pas d'aujourd'hui que les Arbitres sont noté ;)

    :D
     
    Dernière édition: 7 Août 2017
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m
    Je te pose une question. ...la lfp annonce l'arbitre aujourd'hui pour Nantes - OM. ..et toi depuis lundi tu as l'information. ...alors comment l'as tu su ?
    Fais tu parti de la lfp ou de la dna ?
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dadatibo ;)

    Mdrrr, oui j'ai des entrées à la LFP grâce à Internet :)

    Il me suffit une semaine avant le match ou du moins quelques jours avant de me connecté à la LFP =>Arbitrage =>désignation des Arbitres => journée 2
    et voila => http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html
    :D
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK amigo....merci pour ta réponse
    On est bien servi avec BUQUET. ..l'arbitre fétiche de lyon...il doit les arbitrer 1 match sur 2 à oland :D;)
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadatibo,

    Merci de rien, c'est même nornal
    D'ailleurs si tu veux en savoir plus, tu fais "clic" sur son nom, et là tu vois toutes les rencontres qu'il a arbitré au cours de la saison, tu peux également choisir la saison juste en sous sa photo ;)

    Bonne journée !
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Buquet putain c'est un cauchemar, quelqu'un se souvient du Brest OM de 2012, la première défaite de notre série record de défaites, avec Brandao qui se fait découper par derrière au bout de 30 secondes de jeu par le dernier défenseur en pleine surface sans que Buquet ne bronche ?
     
    dadatibo aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour olympique

    Article de laprovence.com du 26 février 2012 . L'OM FOUDROYÉ PAR BREST Que de regrets. En perdant cet après-midi face à Brest, l'OM rate le coche et voit ses espoirs de titre s'envoler définitivement. Des regrets tout d'abord car l'OM aurait dû obtenir un penalty au bout de 30 secondes de jeu. A la mi-temps, le défenseur Johan Martial avouera même son tort. Faute avouée à moitié pardonnée? De leur côté, les Brestois jouent sans complexe et se procurent de très bonnes occasions. A l'image du jeune Khaled, plein de culot, qui s'en va défier Steve Mandanda (12). Les Bretons sont en confiance. Après avoir éliminé plusieurs joueurs, Lesoimier voit sa frappe détournée en corner par Mandanda. (16). Un coup de pied de coin que Grougi transforme en caviar pour Baysse. Ce dernier ouvre la marque d'une tête rageuse (1-0, 16). On se demande alors comment l'OM va réagir et relever la tête. La réponse est positive. Petit à petit, Benoît Cheyrou et les siens prennent un avantage conséquent sur la possession de balle. Dès lors, les joueurs de Didier Deschamps deviennent beaucoup plus crédibles. La tête sur le poteau de Brandao confirme la bonne reprise en mains de l'OM mais illustre aussi un cruel manque de réalisme de la part de l'attaquant brésilien (32). En seconde période, le scénario n'est pas le même. Ce sont les Olympiens qui dominent à outrance. Les Bretons subissent et ne procèdent qu'en contres. La frappe du jeune Guidileye est sûrement l'offensive brestoise la plus concrète de la deuxième période (55). Car l'OM ne cesse d'aller de l'avant. Mais les coéquipiers de Jordan Ayew se heurtent à l'exceptionnel Steeve Elana. Le portier brestois a enchaîné les arrêts. Comme à l'heure de jeu, où il réalise une double parade mémorable sur deux frappes successives de Rod Fanni et Benoît Cheyrou (60). Les entrées d'André Ayew, d'Alou Diarra et d'André-Pierre Gignac donnent du jus à l'attaque phocéenne. Le premier nommé est le plus dangereux même si ses têtes sont rarement cadrées. En fin de match, dans les derniers instants, Steeve Elana effectue un nouvel arrêt salvateur avant que Ben Basat ne vienne repousser une tête de Rod Fanni. Première défaite en trois mois pour les hommes de Didier Deschamps. Sûrement au pire des moments avant la série de matchs qui arrive: l'OM va jouer tous les trois jours. Chapeau aux Brestois d'Alex Dupont pour qui le maintien semble en bonne voie. Auteur : Jean-Claude LEBLOIS"]

    Le prochain sera beaucoup plus gentil :D
    OM - Angers 3éme journée
    JEROME MIGUELGORRY
    2 victoires et 1 Nul (pour une qualification en Coupe de France) 0 Défaite ;)
     
    Dernière édition: 12 Août 2017
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Voici le compte rendu de cette rencontre
    Saison 2017-2018
    2ème journée
    FC Nantes - O MARSEILLE

    0-1
    Arbitre

    794.jpg
    Mr FRANK SCHNEIDER
    ICI

    PS:
    Mr Buquet Ruddy a été remplacer par Mr Shneider Franck

    Résumé Vidéo de cette rencontre => ICI

    But OM :
    88' : Lucas OCAMPOS => ICI


    Carton jaune Nantes :
    15' : LIMA

    Carton jaune OM :
    60' : Morgan SANSON
    90' : Jorge ROLANDO
    90' : Luiz GUSTAVO


    Notez et commentez en toute objectivité la prestation de Mr FRANK SCHNEIDER pour cette rencontre
    Note Moyenne attribuer à Me Schneider 6,1/10

    nasri 88 = 7,5
    kaiser sausée = 5,5
    aurelio.m = 6,5
    dadatibo = 5
    truch = 6
    Moyenne = 6,1/10
     
    Dernière édition: 15 Août 2017
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas très bonne gestion des jaunes (lopez aurait mérité, sanson non), sinon pas vraiment de grosse erreur dans ses décisions a priori je trouve.
    5,5/10.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a remplacé Buquet ?

    Sinon à part la main éventuelle d'Ocampos sur le but (Tête ou main ? ), pour moi cela a été bien arbitré

    7,5/10
     
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il m'a gonflé à pas donner le jaune pour le tacle par derrière sur Zambo en début de seconde mi-temps qui valait clairement un carton et à en mettre un à Sanson dans un duel aérien où il n'y a pas eu de coup de coude.
    Mais bon on se fait régulièrement enfler sur les cartons également
     
    dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis aussi fait la réflexion pendant le match, ça devait être buquet à la place ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

    sinon pour l'anecdote, schneider avant ce soir c'était :

    2016/17
    1-0 bastia : 5/10 (mauvaise gestion d'une bagarre consécutive à sa mauvaise gestion des jaunes)
    3-0 angers : 4/10
    nice 3-2 : 7/10

    2015/16
    0-0 bordeaux : 4/10 (péno oublié pour bordeaux)
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Pour moi il a fait une bonne prestation et je pense qu'il a bien tenu les deux équipes, oui je sais, il a peut-être distribuer des cartons là ou il ne fallait peut-être pas ou le contraire
    Sinon que de mande le peuple ... Sur le but d'Ocampos ?

    Sa note est de 6,5 pour cette prestation qui est dans la continuité de sa dernière au Vélodrome la saison dernière contre Bastia
    PS:
    1- J'ai collé le lien en sous sa photo, lien qui remonte toutes les fois qu'il nous a Arbitré depuis le début de sa carrière
    2- Pourquoi il y a eut ce changement de corps Arbitral ..... ???
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    buquet arbitre finalement toulouse.
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir kaiser sauzee,

    Oui effectivement je suis aller voir sur le site de la LFP et ce changement a bien était effectué , mais à quel moment ? par-contre pour la 3 ème journée, c'est toujours Mr Miguelgorry qui est d'actualité !
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage moyen 5/10
    Rien à ajouter
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadatibo,

    Mdrrr,
    5/10 c'est déjà mieux et plus juste que le 3/10 habituel :(
    Comme tu dis, rien à ajouter :)
    Bon Dimanche !;)
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m
    Des cartons jaunes mal distribués ternissent sa prestation. ...et sur le but de Thauvin, le hors-jeu bien jugé à gâché mon plaisir:D:D;)
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page