1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien de prendre la totalité des points en début de championnat mais franchement les mecs ont est pas aveugle ça peut pas durer comme ça pendant 10 mois.... ca passe sur un file bref j'esyquebcz va bouger avant le 31!

    Gros besoin de 3 joueurs titulaires minimum !
     
    KyssBro, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La conf de garcia m'a plutot fait flipper ta l'impressiom qu'aucun attaquant ne pourra debarquer avant dernière de semaine de aout il donne l'air de rien savoir
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la 101eme fois : PRISE EN CHARGE D'UNE PARTIE DU SALAIRE !!!!

    Et entre le prix demandé et le prix de vente il y a parfois de grosses différences confer l'exemple cet hiver de Payet. PSG doit vendre tu crois qu'ils vont récupérer l'argent investi sur Di Maria a 60 patates par exemple ?

    Et plutôt que de tenter une vaine négociation avec les bordelais pour un échange Malcolm contre Cabella + 20 M je préfère le vendre à n'importe qui à 8 et tenter une négociation pour Draxler côté gauche c'est autre chose que l'autre tricoteur.
     
    dano01 aime votre message.
  4. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vite vite un attaquant... on l'a bien vu, dès que Germain est serré a la culotte comme ce soir il l'a été ça met toute l'équipe en difficulté. Y'en a des opportunités en attaque, il faut juste trouver la bonne... Mais là ça commence à urger, on est bien heureux de notre sort ce soir.
     
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'assume fabregas serait une très très mauvaise idée!
    Il va pas tarder à retrouver sa place sur le banc à chelsea avec la rentrée de bagayoko!
    Le mec vaux plus de 10m€ net par an et plus de 30m€ en transfert berk

    Krycho est surtout une sentinelle et aime jouer devant une défense !Il peux aussi dépanner en défense mais je suis pas fan de cetype de joueur qui n'ont aucune verticalité et en plus on a déja luiz gustavo dans ce registre !
    J'aimerais bien un milieu de terrain dans le profil de fabiano (dans le profil hein ne me faites pas dire que l'on peux faire fabiano :))
    Capable de bien défendre mais surtout d'être le premier mec sui fait la différence dans nos actions !
    Par contre ses joueurs la sont des denrées rare je sais :)
     
    Nas' aime votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bouillant pour le simeone ,ce mec a une grinta et sait faire autres choses que garder le ballon dos au but si les rumeurs pouvaient s'avérer vrai je serai ravi!!!
    Un attaquant avec la grinta et doué techniquement
     
  7. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec canal si tu le sait pas que c est la premiere de neynette demain...c est que tu creches sur la lune..
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une mauvaise traduction d'un article qui parlait de Kalinic et qui citait l'OM mais ça ne parlait aucunement de Simeone...malheureusement ou heureusement l'avenir nous le dira.
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se pète la jambe en mettant le pied dans un trou du champ de patates breton et je serai le plus heureux du monde;)
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est déjà trop tard.. le Milan va prendre Kalinic et la fio valider son accord avec le Genoa pour Simeone.. la semaine prochaine c'est fait apparemment donc trop tard..
     
    volpe94 aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage je trouve cet attaquant interessant et je préfère clairement un jeune joueur pour le poste d'avant centre surtout qu'on doit laisser le champs libre à Valère et qu'on a "le temps" d'intégrer un jeune joueur dans la rotation!
     
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est jamais trop tard sur le marché des transferts!Une petite surenchère et tout est remis en cause :)
     
  13. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Steve Mounié il est chaud avec Huddersfield ! Depuis son arrivée 6 pions déjà
     
    tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'annonce le stade du roudourou suspendu j'usqu'en 2022...
     
    tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Minimum !......Heu tu veux déjà remplacer les recrues , admettons 3 , ca fait 1 ac, 1dc un 8 , après tu changes qui ,non parce que y'a déjà plus les 11 joueurs d'y a 12 mois là du coup ...fin a ta place je change carrément de club :)
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas avec Le Graet comme président de la FFF...
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On verra déjà ce que va donner un côté gauche Amavi/Payet, ça peut apporter plus de garanties défensivement, améliorer le couloir sur les montées, permettre à Payet de mieux s'exprimer, ne pas obliger Gustavo à combler les brèches et le soulager dans son jeu, idem pour le central gauche etc etc. Si ça se fait ça sera déjà un bon début...
     
    Django59, fandango, chrismakin et 2 d'autres aiment votre message.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi pouvait réussir un centre ou 2 ce serait déjà un énorme changement parce que Evra il a une fâcheuse tendance à viser des équipiers imaginaires au 3ème poteau :D
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Le Graet ça pèse pas bien lourd face à ces empafés. Évidemment j'exagère en parlant de suspension, mais rien qu'en voyant la branlette nationale qu'on se coltine sur l'autre brésilienne alors qu'il n'a pas encore joué 1 minute, j'imagine même pas ce qu'on va se manger s'il se fait les croisés ou un truc du genre.

    6 mois de deuil national et les médias en berne. Bon par contre ici comme on à l'esprit sportif ça sera champagne! :D
     
    tire-fesse, kikodugers et SolidusShake aiment votre message.
  20. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Pour moi et en se basant sur quasi rien (2 matchs) :

    Mandanda est clairement au niveau.
    Evra va vite laisse sa place a Amavi.
    Rami/Rolando/Sakai ca fait le taf
    Gustavo/sanson ca le fait
    Lopez dilemne, ca va le faire dans le futur mais manquement tactique et en recup.
    Zambo dilemne, ca va le faire dans le futur mais manquement tactique, trous de concentration.
    Thauvin a manque son match ce soir mais ca le fait
    Payet n'est pas la et ca se voit, c est notre metronome devant.
    Germain no souci

    Le truc c'est que pour Lopez (et zambo aussi) ca marche au vel, limite c est psychologique. On a les moyens d imposer notre jeu a l exterieur dans 75% des cas et on le fait pas.
    Le cas est complique car il faut provoquer le declic, une recrue serieuse peut les liberer d un poids mais ca peut aussi les faire douter. Pas de recrue et pas de declic ca pourrait etre complique pour nous d accrocher les places voulut.

    Et les remplacants...
    Gardien pele ok
    Ard y a pas.
    DC kamara est le seul pouvant avoir un bon niveau, 17 ans.
    Arg evra rocchia 17 ans
    Milieu zambo
    MO : ocampos, njie mais niveau concurrence payet/thauvin c'est zero...pour le nombre.
    AC : manque numeriquement

    Sur 28 joueurs pro (on admet rocchia) on en a 19 qui ont leur place dans les 25. Sur les 19, 9 joueurs pour moi tiennent leur rang sans etre des paris/incertitudes/hyper jeunes joueurs/joueur que nous n avons pas encore vue jouer : Mandanda, Rami, sakai, gustavo, sanson, payet, thauvin, Germain, pele (en numero 2).

    Numeriquement on est bon avec les 19 joueurs, le probleme c est le groupe de 9 joueurs, il devrait etre vers les 14/15 joueurs, les jeunes completant jusque 19, entre 19 et 25 les joueurs de complements, au dessus inutilite totale.

    Edit : apres il faut quand meme lancer les jeunes, Lopez peut etre inclu dans les certitudes au moins pour les domiciles.
     
    Dernière édition: 12 Août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page