Comment tu peux prendre du plaisir dans la vie en regardant de l'athlétisme alors que l'OM a gagné? Footix!
Je supervise pour OM athletisme( section hauteur jolie feminine), je viens de repérer la fille de la Légende Randall Cunningham.
Qui? J'ai regardé la liste de joueurs de l'OM depuis sa fondation, c'est a dire 1986 et nulle trace de ce monsieur.
Yohann Diniz (enfin!!!) champion du monde du 50km marche, tout proche de son propre record du monde. Ça fait 3 médailles d'or (Diniz, Mayer, Bosse) + le bronze de Lavillenie!!! La France est 3ème au classement des médailles, derrière les USA (qui ont écrasé la concurrence dans ces championnats) et le Kenya.
Clairement, c'était une anomalie qu'il n'ait pas de titre mondial ou olympique, au vu de son niveau. C'est chose faite, bravo à lui!!!
Les sanctions prises contre les russes ont peut-être refroidi certaines ardeurs... Perso je regarde l'athlétisme pour les confrontations, moins pour les records!!!
Moi aussi mais faut être un peu franchouillard pour trouver que c'est un super CDM On peut mettre ça sur le compte de la météo ; des gastros des contrôles . Bref on parle de l’émergence de l'Afrique du sud mais je reste septique les états unis j"aime pas . La Jamaïque comme les british m’ont déçu et aussi les les athlètes du Kenya .
Il y a aussi un changement de génération dans pas mal de disciplines, certaines têtes d'affiches étant vieillissantes.
Moi perso je suis bien contant que Lavillenie n'est pas gagné : j'ai mon frère qui est éducateur sportif dans un club d’athlétisme et qui a un athlète dans le même clubs que Lavillenie se mec ne dis pas bonjours snobe les gamins qui lui demande des autographe ... contrairement a un Diniz qui est toujours la pour aider les autres ...
Je ne suis pas surpris, j'avais déjà eu des retours comme quoi Lavillenie était une personne assez froide...