[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01, ravanelli85 et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut être honnête aussi! La rage c'est bien , mais ça fait pas tout. Sinon Bastia aurait marché sur tout le monde. Je dis que la probabilité que l'on se prenne une defaite par un bel écart est grande tant qu'on reste dans cette configuration. Ce n'est pas du pessimisme c'est de l'objectivité.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dis moi pourquoi?:D

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça confirme qu'il ne correspond pas à ce que l'on cherche depuis le début !!!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu es courant c'est une remarque d'ordre générale , comme pour confirmer ce que tout le monde pense!

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en dehors de Ostende 0 buts. On parle de ses buts mais au final moi ce que je remarque au-delà de ses buts c'est ce que qu'il apporte généralement. A chaque fois qu'il touche le ballon il en fait quelque chose de bien. Encore face à Nantes si il n'attaque pas le 1er poteau il n'y a pas de but. On peut aussi parler de ses orientations comme pour le but de Thauvin face à Dijon on peut parler de ses appels en profondeur arme que nous n'avions pas l'année dernière avec le titulaire du poste, son jeu en déviation ou dos au but. Bref ça change quand même Beaucoup de choses d'avoir un vrai attaquant. Si il marque seulement 10 buts mais qu'à côté il permet aux autres d'en marquer le double tu peux dire que c'est assez.

samou, Giulietta26 et phenix26 aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'où le "logique" dans mon message.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant athlétique qui sert de fixateur, peut garder le ballon pour faire remonter le bloc ou servir de relais, en effet c'est pas Bacca! Mais ça Menes et consort qui ne comprennent rien , ils l'acceptent pas.

phenix26 et alex78610 aiment cela.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru un instant que tu pensais que j'étais content de viser la 4 ème place et une lutte contre Lille et Nice, j'ai pris ça pour une attaque personnelle :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  11. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pages ....:)

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non! :D:D

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, ils sont plus forts c'est un fait. C'est pas pour autant qu'il faut jouer les victimes 2 mois avant la première confrontation. On verra la réalité du terrain à ce moment là.

Notre objectif c'est d'aller au bout de notre projet, pas de ne pas prendre une valise contre le PQSG.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au match aller (0-0) ils etaient deja aussi forts qu'au retour.. comme quoi tout est possible

PAlex aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Jouer on jouera, mais avec nos armes. Après même si l'objectif ce n'est pas le match contre le PSG , nous savons que se prendre des valises contre le PSG c'est jamais bon pour le morale des supporters, même si on nous répète qu'on boxe pas dans la même catégorie c'est quelque chose qui ne passe pas!

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que ca n'affecte pas ceux des joueurs et qu'ils ont la victoire contre l’équipe suivante

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On y est presque messieurs !!
    Courage !
    La 1000eme page nous attend !!

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si tu regarde bien c'est une déviation qu'il fait.

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Si on est optimiste on peut aussi dire qu'ils se sont faits pétés par Toulouse et Montpellier. Stop la dramaturgie.

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000 pages pour 1 transfert a chaque fois.....

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page