Et encore, sur PS4 je crois pas que ce soit possible de télécharger des patchs fait par des joueurs pour avoir les vrais noms/tenues/etc... Sur PS3 oui mais PS4 je crois pas.
Correct (du moins de ce que je sais). Et c'est en partie pour ca que je suis reste avec Fifa cette annee, meme si le gameplay de PES avait l'air plus sympa. J'etais encore sur PS4 quand c'est sorti. Depuis je suis passe a XBOne, mais j'ai pas voulu changer.
Pour Xbox je sais pas du tout ce qui est possible ou non niveau téléchargement de patch, ni la 360 ni la One... Inutilité chronique spotted
Si si on peut installer des patchs sur PES sur PS4 depuis cette année. Le problème ça reste que pour jouer en ligne FIFA est carrément mieux foutu et avec plus de joueurs...
perso je vais le refourguer a micromania pour faire baisser le prix de ME Andromeda... jamais revendu aussi tot
Slt ! Je poste là car je vois pas où demander ça.. Est-ce qu'il y des joueurs tentés par la création d'un club pro en ligne ? Car bon, jouer avec inconnus qui jouent comme des cons ça commence à me gaver.. Je n'ai pas vu de topic sur le fofo qui parle d'un club du Phocéen... Si y'a des intéressés... ? ✌
Ah quand meme. Donc toi, quand tu demandes, sur un topic ou personne avait poste depuis six mois, "Est-ce qu'il y a des gens interessés par X?" et que t'as zero reponse, ton interpretation c'est : "Ce forum c'est de la merde vous etes tous des connards aucun respect, concours de bite etc" C'est ton droit. Il y avait aussi l'interpretation comme quoi personne n'est interessé par ce que tu proposais... tu voulais quoi, qu'on reponde tous "non" ? Sur ce, je vais demander quelque part si ca tente des gens de creer un club de curling sur gazon, si personne repond popopo je te raconte pas comment je vais les pourrir, les "anciens et malins" qui se prennent pour des boss.
Et du coup tu te vexes parce que tu réalises que même @Yankee84 en a une plus grosse alors que c'est une nana ?