[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce que Zubi a proposé.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a annoncé 3 ans de déficit, ils sont à venir il faudra renter des sous

Pour le reste je crois avoir été concis

Évidemment que oui ! J'irais même dans le nord pour les supporter contre Lille, comme j'avais été pour la 1ère de Garcia à paris

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je comprends! Je crains moi même que Debuchy arrive! Mais pour l'instant c'est juste une rumeur sans fondement et honnêtement, s'il devait signer à l'OM ce serait déjà fait.
    Mais je ne vois pas pourquoi il y à des messages qui critiquent la direction juste parce qu'un pseudo journaliste a sorti une rumeur. Ils n'y sont pour rien eux, de nos jours c'est tellement simple d'inventer ce genre d'informations.
    Notamment le génie qui avait fait reprendre une info bidon par route la sphère journalistique. Ça montre bien qu'on ne peut pas se fier aux rumeurs, qu'elles soient appréciables ou non, qu'elles soient réalistes ou non.

En fait réagir à propos de rumeurs c'est normal, ce topic est même là pour ça, Mais certains mettent en doute l'ensemble du projet sur ces mêmes rumeurs et je trouve ça fort :D

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa ne veut que l'Athletico...

L'Athletico ne peut recruter avant Janvier...

Une Coupe du Monde en Juin...

Voyez vous Costa aller dans un petit Club, qui ne joue pas l'Europe (sinon pas d'Europe Avec l'Athletico)?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve un mec comme Rami c'était le 10ème nom sur la liste et c'est lui que Garcia a choisi alors qu'il y avait du Lemos avant on sait pas ça devient ridicule les critiques envers Zubi et son réseau..

shady, cedouu13 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho , Tulio De mélo , Rami, Bastos, Digne , Vainqueur ( peut être ) voilà des joueurs que Garcia a fait revenir donc en résumé Welcome Aubameyang :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derien! Ben la c facile 15M minimum j'ai du mal a croire qu'on mette autant sur un lateral droit en plus on a fait amavi+ on en parle beaucoup du cote de tottenham pour remplacer walker eventuellement apres si on veut mettre les moyens c pas impossible mais garcia a ce que je vois sur le fofo il prefere debuchy lol. (je n'ajouterai rien de plus par cette rumeur en bois je l'espere)

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, tu te méprends l'ami! Pour moi il n'y a pas de bons ou mauvais supporters donc je n'ai pas l'intérêt de lancer un tel débat :D

9. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy va venir ,sarr et cabella vont partir ,annonce du numéro 9 quelques jours avant match de Monaco c est pas une mega star mais pour cette première année ça sera très très bien

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas terminé , mais il ne faut pas s'attendre à voir débarquer encore 3-4 joueurs confirmés c'est clair. Après on ne joue pas le titre et on n'est pas en LDC , donc pas besoin forcément d'avoir un effectif qui claque pour terminer sur le podium et faire un bon parcours en Europa League.

Surtout qu'en plus de ça même si on est disposé à mettre l'argent et payer le salaire ( sans pour autant surpayer ) de très bons joueurs , peut être qu'ils refusent justement parce qu'on ne joue pas la LDC et ça on n'y peut pas grand chose. Si tout se passe comme prévu , les grands joueurs viendront l'année prochaine , il faut être patient et avoir confiance.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de très forte chance qu'il choisisse d'aller dans un club qui joue pas l'Europe pour pouvoir la jouer avec l'atletico en janvier oui

12. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein alors vivement qu'il propose un profil pour Garcia

Maintenant il doit conaitre les besoins du coach

Du moins je l'espère sinon on est pas ds la mierda

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais cette aprem, je suis sur que Garcia souhaite faire Moussa Sow et j'irai même plus loin, c'est même pour ça qui refuse pas mal d'attaquants.... :D (Gervinho sans sa grave blessure serait déjà chez nous)

Bon attention Moussa Sow je le prend direct, il sort d'une très bonne saison que ce soit en coupe d'Europe ou championnat Turc et c'est un très bon attaquant encore jeune 31ans...

volpe94 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouvrons les yeux, ce projet n'est que de l'ENFUMAGE. :p

shady et Massilia1313 aiment cela.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Débuchy, j'y crois pas une seconde
    C'est la rumeur du jour comme il y'a une rumeur quasiment chaque jour
    Bref passons

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le pire c'est que c'est possible Garcia c'est le genre à privilégie la vie de groupe donc a aimé bien connaître ses joueurs plutôt que la qualité

Alexandre024 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un carton jaune pour démoralisation de soirée. :D

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Canal peut-être qu'il la fait

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il l'a pas déjà fait mais que Garcia n'en a pas voulu ?

volpe94 aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui a dit qu'il chercher pas de milieu et que la priorité c'est devant. :confused:

Rami qui s'entraîne a part. Rolando et Rami blesser, voilà la charnière que tu vas aligner...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page