[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou a pas besoin d'aller coacher ailleurs. Il a été champion du monde champion d'europe ballon d'or et coach d'un des plus grand real madrid de l'histoire avec des records. Il s'en tape de guardiola ancelotti mourinho et compagnie il est hors concours.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juanito ce Barça peux éclater n'importe qui sauf ce Réal Madrid .

Au lieu d'essayer de recruter Verrati c'est surtout Thiago du Bayern qu'il rappartier

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le real a quand meme besoin de joueurs. Morata pas remplacé et danilo non plus.

Un 9 et un lateral droit remplacants de niveau international.

Ca parlait de meunier c est pas une mauvaise idée comme doublure.

James a pas été remplacé non plus.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'ils doivent l'un comme l'autre réussir ailleurs car l'espagnol a eu une génération dorée au barça et le français a la plus belle équipe du real depuis très longtemps, mais dire que zidane se contente de gérer un groupe monstrueux sans rien y avoir apporté tactiquement, c'est vraiment totalement injustifié. Le Real a toujours évolué depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo en 4231 ou en 433 (sous Ancelotti). Zidane a effectivement d'abord repris le schéma de jeu de l'italien mais désormais, le Real évolue bien plus régulièrement en 442 en losange avec Isco en 10 et Cristiano Ronaldo en attaque au côté de Benzema (parfois même en 352). Il est en train d'amener sa patte sur cette équipe et c'est autant sur le plan mental que sur le plan tactique.

Loranais aime votre message.
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas besoin de recruter en pointe l'attaquant du Réal est Ronaldo ou/et BEnzema tout dépend comment joue le Réal.

James c'était une doublure aussi, ils ont pris Ceballos et c'est surtout Assensio qui va prendre plus d'ampleur. Moi je suis meme pour vendre Bale pour laisser Isco et Assensio donner pleine mesure de leur talent .

A droite il semble que ZZ fait confiance au jeune de la Castilla Ashraf ( qui va peut etre préte) mais surtout Nacho.

Baruto aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La je te suis pas amigo.
    Morata, james et danilo ont quand meme apporté beaucoup l'an dernier. Sur l ensemble d'une saison ca fait la différence. Je trouve que c est risqué de réduire l'effectif.
    La ca me donne l impression qu ils vont avoir 3 joueurs qui tournent sur 2 postes que d avoir 25 joueurs qui tournent tout a long de la saison.
    Je pense que le real prend son temps mais qu'ils prendront en fin de mercato.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ils ont doublé tous les postes par rapport a l'an dernier

Vallejo qui remplace Pepe
    Théo remplaçant de Marclo
    Ashraf ou Natcho Remplaçant Carvajal
    LLorent remplaçant de Casimero
    Ceballos remplaçant de Kroos
    Kovacic Remplaçant de Modric

ZZ a deux systeme le 442 Losange avec Isco en 10 et Benz et CR7 en pointe avec Bale en Sub
    S'il joue en 433 tu as Assen sur un coté et Vasquez de l'autre et la aussi Benz , CR7 ou Bale en pointe .

Il y a une grosse concurrence au milieu et ceux qui sont sur le banc sont aussi bon . Aujourd'hui Isco , Bale et Ronaldo n'ont pas joué une minute .

Croconico aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi dans ce cas mais je pense quand meme qu'un attaquant international serait pas de trop.

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Assensio c'est très talentueux et très prometteur. On parle des jeunes comme Mbappé et compagnie, mais le jeune madrilène envoie du lourd lui aussi.

Je comprends pas la logique de Mbappé sur le coup. Si le Real le veut, comment peut il préférer le qsg. Même si c'est son club de "coeur", sportivement parlant, il y aurait de la place pour lui dans le 11 du réal. (en se séparant de Bale)
    Au quatar, il va jouer ou ? sur les épaules de di maria ?

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Assensio a quand meme 3 ans de plus c'est pas rien. Mais il est énorme c'est sur.

Le club de coeur de Mbappe c'est le real pas le psg. C'est sa famille qu'est en train de lui tourner la tête.

Au real il sera pas dans le 11 de départ c est isco qu a pris la place de bale et qu'est exceptionnel depuis quelques mois.

Si il va au real il prendra la place de morata et jouera quand meme pas mal de matchs. Mais comme les varane isco avant et assensio kovacic maintenant il sera un joueur qui va rentrer petit a petit pour préparer l avenir.

Le real est en train de faire ce qu il faut pour pas subir ce qu ils ont vecu apres 2002. Ils ont un coup d avance sur tout le monde!

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio ? Pfff c'est un con ! :D

Sinon ce Real est incroyable, sur toutes les lignes certes, mais leur milieu de terrain en particulier. Zidane ne peut plus être taxé d'opportuniste qui surfe sur la vague, son équipe évolue clairement, ses paris tactiques sont payants et le degré d'adhésion du vestiaire semble maximal.

Je suis quand même un peu peiné pour le Barça qui a souvent eu mes faveurs mais qui pour moi a clairement renié ce que faisait sa force, et qui lui a permis de marcher sur la Liga comme sur l'Europe sur une quasi-décennie.

Il faut qu'ils réagissent, et c'est peut être aussi avec Coutinho mais certainement pas avec Dembelé qu'ils vont y arriver. Ils doivent aussi réhabiliter leur Masia, et renouveler significativement leur effectif. Même le Seigneur Andrès devra y passer d'ici la fin de la saison.

Loranais aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais en plus qu'assenzio a couté seulement 3 millions que vasquez formé au real repris à l'espanyol pour 1 million.
    Kovacic 30 qu'est en train d'exploser aussi et il a que 23 ans..

Comme dit loranais en marquage indiv il fait tres mal a messi car il a aussi une vivacité hors du commun dans ce secteur de jeu.

Varane qu'avait été pris pour 10 et qu'est en train de devenir un taulier.

Isco pour 30.

La difference se fait là. Tout est au top.

Ils ont préparé leur équipe à venir.

Au foot c'est compliqué vu que sur des matchs directs ca peut vite tourner mais on est peut etre en train d'assister à un règne européen de plusieurs années.

Un peu à l'image des bulls de jordan en nba

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Qd je dis une place dans le 11, c'est au fur et à mesure. Il va pas arriver et pousser Isco ou benzema sur le banc dès le premier match, mais au fil de la saison, il peut se forger une place de titulaire "régulier" sans être indiscutable. Avec Benzema qui aura 30 ans en décembre (ça nous rajeunit pas :confused:), Ronaldo 33 en février etc il peut clairement être leur fer de lance pour les années à venir.

A sa place, j'irai à Madrid en courant.

Croconico aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piqué qui sort et le stade qui chante "Se queda", je dis chapeau.
    Bravo aux supporters du Real !

Loranais et Croconico aiment cela.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi qu'il a un coup à jouer sur la durée.

Surtout que zizou hésite pas à faire confiance à ses jeunes.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le club de cœur de Mbappé c'est le Real. Ben oui , parce qu'il portait des maillots du Real quand il avait 9ans !

Pour encore croire en ce genre de choses en 2017 c'est même pas naïf qu'il faut être.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de M'Bappe, c'est qu'il a demandé au réal de s'aligner sur le salaire du QSG (12 Millions /An) qui ferai de lui le 3 eme meilleur joueur au niveau salaire derrière CR7 et Bale . Le Réal a répondu par bonne saison au QSG.

Le Réal a proposé 5 Millions/an et pas titulaire . LE QSG 12 Millions plus titulaire .

Le Réal n'a pas besoin de M'Bappe , la ils ont une superbe effectif avec des jeunes et des moins jeunes très très talentueux.

Seb' et bumpa aiment cela.
  18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais le joueur plus attaché au sportif et moins au salaire, surtout à son age. Si il sort 1 ou 2 belles saisons avec Madrid, nul doute que son salaire sera nettement revu à la hausse. Je pense pas que les Madrilènes soient des ingrats ou des pinces.

Et si le quatar le prend comme titulaire, il font quoi avec Di maria, draxler, lucas et consorts ?

bumpa aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son entourage qui lui monte la tete notamment son papa.

Di Maria Draxler et Lucas sonten vente mon cher ami ...

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'avais de la considération pour le jeune joueur qu'il était. Mais le gars est tout aussi décevant que les autres. Je pensais justement qu'il était mieux entouré et moins influencé. Bref...

Je savais pas que Di maria était sur la liste des transferts, surtout après les titularisations de di maria ou le recrutement de Draxler il y a à peine 7 mois. Pour Lucas, ça me parait plus logique.

bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page