[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con, c'est bien possible

TiTiCamarade aime votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs chinois ne peuvent pas titulariser plus de 3 étrangers ?

3. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de regarder, il était sur le terrain le match précédent, en fait en gros un match sur deux ou 3, donc ma théorie se confirme mais j'ai pas plus d'infos là-dessus. Des salaires de malade pour être en congé une semaine sur deux, sympa ! :cool:

4. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Hole, j'ai la tete qui tourne...
    Est ce mes interrogations sur le futur 9? Ou la tisane au pastaga? o_O

5. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    oui meme que TEVEZ a du prendre la nationalite chinoise, il n'est plus argentin ;)

TiTiCamarade aime votre message.
  6. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Non, sauf erreur c'est une directive du ministre des sports voire de Xi Jinping lui-même. En gros, il veut que toutes ces stars aident à développer le foot chinois pour qu'il devienne le meilleur du monde (un délire type autocratique) donc pas que ça se fasse au détriment des joueurs chinois, de leur formation etc...

Arno Jovicevic aime votre message.
  7. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Pas cons les Kinois, i vont tout n@q@@ :D

8. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me creer un compte twitter, je ne sais pas comment ca marche...

9. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague tu mates des matchs chinois ou j ai mal lu?

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on en est où au niveau des extra-communautaires ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas P.Schick? Personne n'en parle mais il a été recalé a la V.M de la juve.... l'inter etait dessus mais visiblement c est assez flou surtout qu'ils ont encore Jovetic du coup y a pas un truc a faire? Lui c'est vraiment un monstre limite plus fort que Dolberg, Milik dans le potentiel

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une si ce n'est la meilleure piste qu'on puisse faire je pense. Je prie pour que ce soit lui, même si j'ai du mal à y croire.

13. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Une devinette pour le couche tard...
    Quel est l'opposé entre la crevette et Basile Boli?
    (elle est facile...)

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin non c'est pas du tout le profil recherché... pas du tout un 9 en pivot... tout comme Jovetic...

Le top c'est Icardi, mais Milik se serait déjà énorme.
    Après ça suffira pas faut un milieu relayeur (Vainqueur ? Pas cher (5M€), 28ans, connaît le club, apporte de l'impact physique dont on manque Et peut dépanner en 6 ), un DC (j'aime bien l'idée du jeune de Domzale Miha Blazic pas cher (0.45M€), jeune (24ans), gaucher, visiblement rapide/dur sur l'homme/bonne vision du jeu et très bonne relance, sans compter que ça affaiblirait l'adversaire pour le match retour), et un ArD remplaçant style Debuchy ou Sagna (a moins qu'on mette les 5M€ de sa clause libératoire sur Mandi a Séville et faire dans ce cas là de Sakai la doublure).

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

16. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Yep, ça m'arrive. Vu que je parie quelquefois sur ce championnat, je veux constater de visu le niveau des différentes équipes. Par ailleurs j'apprécie beaucoup, comme la MLS, car c'est un jeu pauvre tactiquement certes, où les défenses sont souvent naïves pour ne pas dire en cartons (toutes composées de Chinois inconnus face à des attaquants étrangers renommés comme Hulk, Tevez, Zahavi, Oscar...) avec peu de calcul donc extrêmement spectaculaire, riche en buts et donc très plaisant à suivre. Dernier match suivi, dimanche dernier, Shanghai SIPG-Chongqing Lifang et je me suis nettement moins fait chier que devant le Nantes-OM et Toulouse-Montpellier de la veille :)

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Schick peut tout a fait jouer un rôle de pivot hein

anonymous_311020232 aime votre message.
  18. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il doit être à 99,5 % nerazzuro en ce moment...Jovetic devrait partir sous peu vu la baisse de son indemnité de transfert annoncée par l'Inter. Next, à mon avis, à moins que bis repetita pour une visite médicale foireuse.

19. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "opposé" tu veux pas dire "différence" plutôt ? Je cherche toujours sinon... :rolleyes:

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs vu le prix de Jovetic je basarderai bien volontiers Cabella voir Njie avec... si ça se trouve entre les deux y a moyens de de faire 17-20M€ alors que Jovetic n'en vaut plus que 6M€... ça mettrait vraiment un peu de concurrence a Thauvin et Payet... mais pas en 9, en joueur de rotation pour les postes d'attaque... si 50-60matchs dans la saison, Payet, Germain, Thauvin, Jovetic, Milik, ça te fait une rotation de top niveau... complété par Ocampos.

TiTiCamarade et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page