[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Après ils ont pu se dire qu'à 5-0, ils peuvent peut-être vendre et intégrer un nouveau jeune sans que ça les handicape... Faudrait leur faire comprendre :rolleyes:

2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tu gazouilles une connerie, la moitié de la planète y croit.

OMichelista, Arno Jovicevic, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que si on se refuse Bacca (d'ailleurs c'est Garcia) qu'on peut négocier pour plus lourd.

C'est qu'une question de profil.

steph91 aime votre message.
  4. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais moi c'est susceptible de me faire rêver :) On parle quand même d'un type qui correspond parfaitement au profil recherché, international, qui n'est pas passé à la trape au Zenit malgré la concurrence de Kokorin et maintenant Driussi, qui évolue dans un championnat qui n'est tout de même pas celui de...tiens la Slovénie (au hasard ;)) et qui a su s'y montrer décisif et régulier depuis plusieurs saisons déjà (même quand il était encore au Rubin).

2 bémols tout de même (outre que le Zenit n'a aucune raison de le lâcher et a surtout largement les moyens financiers pour le conserver) :

- Peut-être encore davantage que les Anglais et les Italiens, difficile d'expatrier un Russe, souvent attaché à sa nation, famille, avec forte identification à son club (bref, l'antithèse des mercenaires de la Super League chinoise) donc il va falloir se montrer plus que convaincant.

- Peut-être en relation avec le premier point, j'ai l'impression que même les grands talents et très prometteurs joueurs en Premier League russe deviennent de gros flops sitôt qu'ils quittent leur championnat. Problème d'adaptation ou autre, la liste est longue : Kerzhakov à Séville, Jô à Man City etc... L'exemple le plus illustratif restant Arshavin à Arsenal ou Sytchev à ... :confused:

Dernière édition: 17 Août 2017
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous
    Selon @lequipe, l'OM n'a pas encore formulé une offre pour Debuchy, recherche en priorité un avant-centre et doit dégraisser.

6. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, puisque j'étais sur le Zenit, dans le profil, on pourrait envisager leur ex, Salomon Rondon de WBA. Bon, à part son jeu de tête il a pas grand chose pour lui faut être franc et pour déloger un titulaire indiscutable de Premier League, à moins d'une Payet...:(

7. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Le "encore" était de trop. Ca aurait pu illuminer ma matinée sinon :D

OMichelista et romu59490 aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais rentrer un joueur dans un match de barrage de LDC c'est un signe pour dire que tu compte sur lui
    Maintenant tu veux comparer la situation avec les 4 minutes de jeu de Cabella contre Nantes, c'est ton droit
    Je te donne rendez vous le 1 Septembre et on verra si Milik est transféré...a L'OM ou ailleurs

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle les ol -OM de ces 15 dernières saisons.....avec des fautes sur Niang,Drogba, Remy, Michy. ..etc

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    déjà sur le pont poto, pas de grasse mat.....?c'est les vacances...

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'arbitre se serait pas con de faire jouer nos bourins (Doria, Zambo, Ocampos, etc...) et de laisser les poids mouches sur le banc (Lopez, Cabella, etc...)!

plus sérieusement, pourquoi Debuchy? On arrive même pas à dégager les Fanni, Bedimo ou Hubocan, qu'il faudrait déjà recruter un autre boulet!
    Debuchy c'est salaire anglais pendant encore deux ans chez tonton wenger et avec le niveau L2 depuis un moment... qu'il continue à enculer les anglais chaque mois et reste loin de Marseille celui-là... c'est pas l'OM carotte project!

PAlex et LouisCypher aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Équipe de France 2010 project....

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros ils ont ecouté la conference de presse de rudy garcia

c'est du haut niveau de journalisme !!!!

SolidusShake, Gnar_Kadar et AzK NasS aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami
    Faut profiter des journées, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
    La reprise c'est pour lundi :(;)

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va-t-on avoir le grand attaquant ce mois-ci, ou aura-t-on seulement une doublure pour Germain ?
    Va-t-on avoir un défenseur central pour jouer au côté de Rami, ou Rolando comme titulaire cette saison ?

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou la provence n'a jamais sortie une information crédible concernant le mercato ?

AzK NasS et volpe94 aiment cela.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy j'y crois pas.
    Par contre Milik, je continue à y croire.
    Les propos de Garcia, l'absence de démenti des parties.... Le profil du joueur est parfait en tout cas.

Naples cherche apparemment un autre attaquant. J'imagine du genre de Mertens. Dans ce cas, que vont ils faire de Milik ?
    Ce dernier a 23 ans, beaucoup de talent. L'OM lui offrirait un poste de titulaire dans une équipe ambitieuse d'un championnant en plein boom. Ça se reflechit plutot que d'être 2eme ou 3eme option à Naples.

Naples n'est pa

Alexandre024, Cedrickos91 et LouisCypher aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a confirmé son refus lors de la conf de presse?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur aurait démenti(selon la gazzeta) a demi mot... il voudrait rester au napoli
    http://www.mercato365.com/serie-a-naples-milik-ne-compte-partir-5335249.html

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est justment le seul dans ce profil physique à Naples ,ils ont persone à part lui donc le voir partir de la bas sera pas chose facile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page