[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez marquer oui malheureusement comme beaucoup d'entre nous ... mais moi je vois les faits , et les faits c'est qu'en 1 moi et demi y'a qu'un seul attaquant qui est venu le deuxième on l'attend toujours alors qu'on est déjà à un peut plus de 10 jours de la fermeture du mercato ...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas notre boulot, mais j'ai lu plusieurs fois que ca ne serait pas difficile de trouver un lateral droit ....
    et vu que c'est pas noter boulot non plus d'entrainer, alors pk on critique les choix de Garcia? :p

3. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exploser non, mais quand tu lèves des incertitudes sur ton talent et tes capacités forcément tu attires plus et ta cote monte, donc le prix de ton indémnité. Guerre des prix tout ça tout ça.

Je dis pas qu'il vaudra 80M si il refait la même saison, mais il prendra un peu plus logiquement. Il a fallu 3 grosses saisons à Lukaku pour conforter tout le monde sur les 87M à sortir pour lui.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que critiquer c'est justement notre boulot. :D

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention l'ami je n'est pas dit qu'on avait pas raison d'attendre , j'ai juste dit qu'avec tout les joueur qui serait susceptible de nous rejoindre , y'a moyen de faire un joueur plus rapidement ...

Je me trompe peut être on verra bien , mais les année entière avec un seul attaquant je commence à en avoir marre ... j'espère que ce cas là n'arrivera plus .

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  6. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, le dénouement est proche et tant mieux parce que pu tin c'était long !!!
    Je suis d'accord que bacca ça commence à être un bon niveau.
    J'espère ne pas être déçu car j'attend du lourd quand même...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors, on a perdu des points en championnat? on est elimine d'EL ?
    il n'est aps encore la, ca ne nous a pas mis dans le .... pour autant.

donc il va venir, ca c'est sur
    relis les ITW de Garcia, JHE....

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 grosses saisons en Angleterre..je ne tiendrais pas ce discours si Dembele jouait meme le maintient en premiere league

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca c'est un boulot a temps plein :)

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je te le fait pas dire, c'est plus fatigant qu’être recruteur à regarder des matchs toute la journée... o_O:D

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non mais on aura un attaquant, pour le moment on essaye de choisir et convaincre.
    Par contre pas sur que si rien ne se passe on se retrouve pas avec un attaquant loin du standing desire quitte a remettre cela a janvier ou prochain mercato.

Niveau gestion budget on est un peu picsou et c est pas forcement plus mal.
    Par exemple on aurait pris bacca et son salaire pour 3 ou 4 ans.
    La fenetre de tir pour un attaquant un peu plus huppe avec le profil voulut dans le futur serait nulle

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué t'aime bien contredire les gens pour rien à tord toi du coup comme souvent je te laisserais le dernier mot pour que ta journée soit un peu plus folle par contre tu n'apprend toujours rien c'est dommage..

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est doublement compliqué , il y a Garcia qui fait le difficile est surement une grosse partie des joueurs contacter ne veulent pas jouer en L1 sans oublier qu'il ne reste pratiquement que dal dans le budget pour cette saison cool hein ?....

15. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison tient sur la durée, et le fait de confirmer. C'est pour ça aussi que Dembélé ne partira jamais du Celtic a 87M. Mais une seconde année de haut niveau entrainera une hausse de son prix. Avec plus de clubs intéressé etc.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chuttt.....tu vas passer pour être du coté obscur des forces du mal qui nuisent au club :rolleyes:

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux prendre personne que de se planter.
    On prend dégun c'est mieux on attend l'année prochaine

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il debat gentiment y a pas de probleme, c'est juste que pour toi la chasse est ouverte :)
    de son argumentaire y a juste une chose que je ne comprends pas, y a qu'une these pas l'antithese..il ne voit que le cote d'une piece

marcassin0113 aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On peut aussi se dire que cdm arrivant certains joueurs vont vouloir de la visibilite et du temps de jeu...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La technique du " Chat perché " ... les vrai bon coup existe sauf que Garcia fait le difficile , il parait que Zubi à plusieurs centaines de dossier il doit s'en prendre des râteau par le coach quand ce n'est pas les joueurs contacter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page