[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    A parceque être un oui oui c'est mieux qu'un je me pose des questions..
    Tu es un adepte de Panurge alors.
    Et se dire supporter du jardinier quand on connait notre pelouse reflète bien celà..

Et c'est pas une question d'âge au contraire, normalement on apprend à relativiser avec le temps, pas à suivre la première lueur venue ;)

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Dans la tête des anglais niveau Scottish PL = niveau L1, or Michy a été acheté 40 M et Lacazette plus en L1.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani c'est grosse cote, j'ai pas lu un article sur lui c'est ca qui t'inquiete? tu veux que je tweet a @sergei qu'il ponde une rumeur, il n'en sera pas a sa premiere ni a sa derniere

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais qui a deux ans de la retraite qui a un contrat béton va diviser son salaire par trois pour aller au soleil?
    Sois juste logique!
    En gros pour toi c'est bien si un diaby bis, remplacent de sakai a le triple de son salaire? Alors que notre ninja se défonce à tous les matchs?
    c'est juste ridicule.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un je me pose des questions a le droit de s'en poser tout en voyant aussi le cote positif, pas rester dans le negatif...
    oui mais quand on est jeune on se rebelle pour rien... et la lumiere blanche faudra bien la suivre un jour, c'est la seule qui nous emmene au bout du tunnel

6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    31 matchs en 3 ans, je suis inquiet aussi... à moins que ce soit un pari pas cher (j'en doute vu qu'il vient de BPL) pour être remplacant, j'en veux pas!

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu n'as encore pas tout lu....
    j'ai bien dit je ne suis pas pour la venue de debuchy ...mais si il vient bah je pourrais pas faire grand chose contre.

mai scette fois la je pourrai meme te donner raison et accepter une premiere erreur de la direction, amais t'embale pas chez les oui oui on pardonne vite

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme di tplus haut si tu negocies 3 semaines pour gagner qqs centimes sur le transfert de mandanda, tu ne fais pas venir debuchy autrement que gratuitement.
    apres son salaire c'est autre chose, si il y tient il pourra honorer ses 2 ans de contrats ou faire uen retraite dorée sur les rives du bosphore

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers gros transferts entre écossais et anglais :
    2015/2016 - Virgil van Dijk = 15M€
    2014/2015 - Fraser Forster = 13,5M€
    2013/2014 - Victor Wanyama = 14,5M€
    2010/2011 - Aiden McGeady = 12M€

C'est une autre époque en plus, si Dembele confirme y partira pour 35/45M€ facile en PL...

volpe94 aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non en effet j'ai zappé 2/3 pages j'ai mangé entre deux, mais en revenant je vous vois dire si dieu Garcia le veut c'est formidable, avec des arguments pourris alors je bous, forcément..

Après sur les questions d'âge, désolé, je suis pas un lapin de 3 semaines non plus, j'ai vu de vieux cons et des sages, idem chez les jeunes, je vois pas ce que cet argument vient faire ici ;)

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant, on aurait dû le prendre dès l'ouverture du mercato.
    Entee temps les prix ont flambés et la concurrence s'est accrue.

allezlom07 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une autre epoque? le dernier c'etait il y a un an :)
    apres 15M sur un defenseur c'est deja une belle somme

je reste persuadé que 35/45 c'est si un big five vient pour en faire un remplacant

Alexandre024 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que, malheureusement, on s'est entêté avec Giroud.
    Au final, le choix de l'avant-centre ne sera pas mûrement réfléchi.
    Ce sera juste une opportunité qui correspond plus ou moins au profil recherché.
    On ne portera pas d'attention à la mentalité du joueur, aux détails techniques.

El Psy Congroo aime votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant maintenant qui j'y pense c'est peut être Bas Dost, depuis quelques semaines en méforme à cause d'un éventuel départ qui trotte dans sa tète, si c'est la pioche de la direction c'est normal que ça traîne notamment à cause des barrages Ligue des Champions...
    Niveau tarif la saison 2015/2016 c'est une autre époque oui.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt aux alentours des 25-30M€.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend.. Si tu avais claqué 30M dès le début du mercato tu aurai peut être pas pu faire Gustavo Germain Rami a ces prix la vu qu'on t'aurai tres certainement demandé plus.. je sais pas mais ça va vite bouger de toute façon..

volpe94 aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah on dirait qu'il se passe ce que beaucoup craignaient. On s'est entêté sur le plan A sans gérer de plan B ou C en même temps..

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j'ai l'impression que tu bous plus vite que l'eau
    encore une fois tu n'as pas compris, lorsque je dis l'age je ne parle pas pour toi mais pour moi... c'est l'age qui m'a fait devenir patient et moins rebelle.

19. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais pas cher je disais en salaire, après indemnité de transfert il se débrouille avec Arsène!

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui maintenant, je parle de la saison prochaine si confirme entre temps en LDC notamment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page