[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ajaccio (;

pixie stojkovic likes this.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    oui le forum est assez paradoxal, on peut tantot tutoyer le paradis puis le caniveau!

el.pibe.de.om and pampi like this.
  3. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    ah bien je ne connais pas encore la corse!;)

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    tout part de la maturité de comprendre qu'on peut avoir un avis et être persuadé qu'on a raison mais en acceptant que quelqu'un ait un avis différent car on a un point commun essentiel : l'OM!!

pampi and pixie stojkovic like this.
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Atletico ne peut pas l'acheter, il veut se casser, il doit bien trouver un club non ?

Costa c'est juste en dessous de la limite de l'impossible, mais ça reste jouable, et d'ailleurs y'a une semaine j'annonçais que ça avançait sur le dossier Costa (info venant d'un ami qui a un contact au club, j'y croyais pas vraiment) et vraisemblablement ça confirme cette info que je croyais bidon que j'avais.

Je considère donc que l'espoir est toujours permis. On est pas à 0%.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ce mercato est totalement atypique dans la mesure ou aucune info ne filtre de la part de la direction administrative et sportive.

Pour les journalistes habituées aux confidences des Labrunes et du chauve c'est du jamais vu, du coup faut quand même vendre. Surtout qu'on parle de l'OM pas de Guingamp, les supporters sont particulièrements nombreux, passionnés, impatients et friands d'infos mercato.

Du coup c'est simple, soit t'inventes genre : l'OM chercher un attaquant, Diego Costa est un attaquant, c'est un grand joueur = info exclusive l'OM sur Costa. Soit tu recycle des infos inintéressante genre : l'OM piste Debuchy.

7. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être plus qu'un grantatakan, mon souhait le plus pressant en ce moment serait de ne plus voir les compos carnavalesques fleurir sur le topic. L'archétype c'est ça (bon après on arrête le délire please) :( :

Mandanda

Sakai De Vrij Acerbi Amavi

Fabregas L. Gustavo Seri

Thauvin Payet

D. Costa

Remplaçants : Pelé, Evra, Rolando, Rami, Sanson, Lopez, Njie, Ocampos, Germain, Icardi, Milik, Dolberg :confused::confused::confused::confused:

Last edited: Aug 17, 2017
  8. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    c'est un problème de société où on met d'avantage en avant ce qui oppose que ce qui rassemble, c'est vrai!

pampi likes this.
  9. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Enfin mis à part Amavi (et encore) toutes nos pistes sont sorties dans les médias

10. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Laisse moi m'installer t es le bienvenu (; jsui en plein délire j imagine déjà l écran dans la charcuterie pr mater les matchs je me suis laissé pousser la moustache je vais te faire ça en mode salt bae mdr

11. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    tu as tout à fait raison et ça fait plaisir de voir les chiens attendre la gamelle, et je parle des chiens de la RP, car les journalistes locaux ont bien plus souvent une qualité d'analyse et une connaissance du foot et du club qui suffit à alimenter des articles même s'ils sont aussi à la pêche aux infos, continuez M. EYRAUD!!

Rosickydevitry likes this.
  12. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    je suis sur que ds le forum peu connaissent le surnom de "el pibe del oro"....sans regarder wiki....illustre meneur de jeu argentin....

pampi likes this.
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    « L’OM a un beau projet » disait Costa, il croit au OCP !

Franck fonce , essaye, allonge la monnaie même s'il y a 5% de chance

14. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    c'est une base du vivre ensemble et de la démocratie, suis optimiste car un jour on connaitra ce système!! ;-)

pixie stojkovic and pampi like this.
  15. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    c'est dommage mais autant j'ai choisi ce pseudo grâce à lui, autant il ne faut pas me confondre avec un autre forumeur qui est "el pibe de oro"

16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    Quelque chose m'échappe... Jan Repas a signé son contrat à Caen, et va jouer contre nous ce soir ??

17. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Abuse pas

18. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il a vraiment faim de ballon

forzaricard likes this.
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    lol dailleurs je pensais que tu etais el pibe del oro!! j'ai pas vu la derniere lettre ;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page