[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    ah j'ai eu une big Journey mec, levé depuis 5h...;)

2. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    sarri rocchia naturally!

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hé Perisic c'était 55 hein sur un malentendu plus sérieusement Grégoire a dit Zubi a des drones au Celtic et à Milan il n'a pas dit que Zubi y était c'est quand même pas pareil

Alexandre024 likes this.
  4. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    avoue que c'est le plus grand scoop de la journée sur le topic.....:eek:

5. Najbox

Najbox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi l'OM a deux grosse pépite Lopez et Boutobba, les faire joueur ensemble ce serait magnifique.
    Il ne s'est pas perdu a Seville il est juste trop jeune pour jouer dans l'équipe pro de Seville.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et tu le fais jouer ou à l'heure actuel ? Tu sors Thauvin pour Boutobba ? Mdr
    Il a voulu partir plutôt que rester bah il se débrouille maintenant on a pas besoin de lui

Mars79 and pixie stojkovic like this.
  7. alex78610

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs Zubi est en Slovénie

8. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    va pecho un pack de kro c'est moins cher et ça te consolera chouya....poto mais faut boire les 24 aussi !

9. alex78610

Blog Posts:
    0
    Kamara en tribunes Sertic titulaire

pixie stojkovic likes this.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement . EUX ils peuvent exploser en continuant leur formation sans griller les étapes ... boutobba c'est un genre de Nasri , Ben Arfa et tout le blabla ... il se prend pour une star sans avoir jouer le haut niveau tout sa parce que des clubs le suivait ... maintenant personne le veut et il est de retour à la case formation mais à Séville au lieu de l'OM .

Lui qui voulait jouer en equipe 1 , on peut dire que son choix était très judicieux ... sachant que passi et labrune n'était pas au niveau footballistique de sampaoli , forcément fallait s'y attendre qu'il n'aurait pas une seconde de jeu en pro ... ils en voulaient même pas en ramasseur de balle le pauvre mdr

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors c'était une rumeur Bidon!

12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mandanda . Pelé . Escale
    Sakaï . Rami . Salamon . Evra
    Kamara . Rolando . Doria . Amavi
    Lopez . Gustavo . Samson
    Anguissa . Sertic . Rocchia
    Thauvin . Milik . Payet
    Ocampos . Germain . N'jie

Alexandre024 likes this.
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et en plus la journée n'est pas finie ..... Y A MATCH CE SOIR ..... !!!!!! ( Donc pas de tisane , du jaune , du jaune et encore du jaune .. Tu me diras c'est aussi des plantes , hein .):p

Oh peuchère ...

14. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    mbappe avec 3 ans de moins et une saison , a le triple des stat de boutoba dans toute sa carrière, c'est de la folie de les comparer à mon humble avis, a moins d'etre de la famille au deuxieme cités! :p

Alexandre024 likes this.
  15. Najbox

Najbox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas pressant de le faire joueur, il est encore très jeune je te rappel, ce n'est pas compliqué de le faire revenir, il faut juste sortir l'argument de l'EDF et que l'OM le mettra vite en lumière.

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non je t'arrête tout de suite ... rocchia c'est largement au dessus de boutobba ...
    ensuite Séville n'est pas reconnu pour lancer ces propre jeune du centre de formation alors oui il est parti s'y perdre ...
    quand tu n'a pas La tete qui suit derrière les jambes , forcément tu te perd . Sampaoli à lui tout seul connaît mieu le foot Que labrune , passi et consort ... si il ne jouait pas avec ces incompétent comment pouvait il prétendre jouer avec sampaoli ? Aucune intelligence . Il aurait pas un lien de parenté avec Ben Arfa lui ? Mdr

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    De quoi ? Qu'il trompe sa femme ?

18. alex78610

Blog Posts:
    0
    Non c'est juste que Mathieu Grégoire a dit que Zubi avait des drones au celtic et à Milan pas qu'il y était

19. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    j'en ai marre de ses conneries au Rudy, quand compte t il donner de l'experience à kamara bordel!! en demi finale de l'Europa league contre le milan ac?

20. Najbox

Najbox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue je suis son cousin, il demandera a revenir dans les prochains moi :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page