[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants aussi le vois que Rami à un niveau 10 fois supérieur autre défenseur. J'espère qu'il imagine bien avec un défenseur au moins du même niveau de Rami avec lui, la charnière que ca peut faire un bien de ouf !

cedouu13, fab171 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on ne nous a pas présenté ca...j eqpere que ca va bouger on verra

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est une escroquerie ce joueur 110k par mois pour voir ca ca

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :cool: t'as oublié de prendre ta tisane ou quoi ? reste correct.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin commence à me rappeler de très mauvais souvenirs de.... Thauvin version 2014. Il n'a plus rien en commun avec le flotov de la saison dernière, avec qui on se baladerait à chaque match depuis la reprise au lieu d'en chier systématiquement.

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est clair ces championnats sont bourré de talents! Encore faut il avoir le courage de suivre des jeunes dans ce pays...

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais y'a encore des sceptique sur gustavo ? je veux pas le faire passer pour un top 6 mondial mais on a pris un mec plutot vers la fin de sa carriere en bundesliga et il s' avere notre meilleur element imaginez on recrute un bon potentiel a en devenir dans ce meme championnat..

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alex78610 et fab171 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce que se dit jhe apres un tel match

10. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète on a va mettre 20 30 et 40 plaques d'ici la fin...:D
    non ??? bon bah je prends ma tisane :(

11. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est là qu'on se rend compte qu'on ne s'est pas réellement renforcé depuis le début du mercato. Il y a eu du renfort, mais pas suffisamment pour dire qu'on est vraiment meilleur que la saison passée.

Germain remplace Gomis.
    Gustavo remplace Vainqueur.
    Amavi, heureusement qu'on le recrute parce que à part Evra qui est au bout, on a aucun ARG. C'était une obligation de recruter un ARG, et il a fallu attendre le mois d'aout pour en acheter un.
    Rami, c'est un des deux défenseurs centraux qu'on devrait recruter. C'est le minimum du minimum d'avoir Rami vu le manque de DC de bons niveaux dans l'effectif.

A quel moment on s'est réellement renforcé au final ? Qualitativement on est peut être legerement meilleur que la saison passée, mais la plupart des manques de la saison passée sont toujours là. Avoir un deuxième DC de bons niveaux, avoir un milieu de terrain box to box qui sache faire la transition défense attaque rapidement, et bien entendu un deuxième attaquant !

C'est du foutage de gueule ce mercato pour l'instant, je suis désolé, on est fin aout, on est très loin de ce qu'on était en droit d'attendre.

Et le pire c'est qu'on est même pas sur que les manques vont être comblés

El Psy Congroo, fab171, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le début de saison, juste 5 matchs

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a clairement pas qu'une priorité pour cet fin de mercato, mais plutôt 2, un 9 et surtout un 8/6, et le défenseur viendra si on arrive à faire partir quelque Biquette.
    En tous cas je n'y crois pas une seule seconde quand Garcia dit qu'on ne prendra pas de milieux de terrain.... ou le mec a de la merde dans les yeux!

mistral gagnant, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus serieusement, la direction qui bosse depuis janvier.. qui est imcapable de signer un autre DC AC et MC ....depuis... on a assez ete des moutons.... trop bon trop con a attendre le 31... j'ai un sentiment d etre cocu ....au moins avec Labrune on attendait rien on savait qu'on avait pas de tunes... la JHE a fait le malin et now il se cache avec sa tisane

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu recrutes Diego Costa en N9
    CA réglera pas nos problèmes défensifs récurents
    Ça fait 6 mois qu on vois que le bloc équipe est complètement déséquilibrée

el.pibe.de.om et Cedrickos91 aiment cela.
  16. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des seuls qui tactiquement sait se placer sur le terrain j'ai l'impression... En même temps vu son passé, ça m'étonne pas que tactiquement il soit bon.

Le reste... on peut pas vraiment en dire autant.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce qu'il va falloir car la le niveau de l'equipe est indigeant

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Payet est actuellement blesse , un milieu

Gustavo/Payet/ (un vrai 6 de métier ) , les courants alternative Lopez et Sanson sur le banc pas comme simple remplaçant mais pour faire tourner si nécessaire , si ils ne comprennent pas tant pis pour eux ....

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là.....

fandango aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les commentaires que je vois sur les joueurs je me dis que Garcia c'est un super héros 6 mois qu'on est invaincu le mec si c'est pas un descendant de Jésus c'est son messager.

fandango et bubul aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page