[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que les quatre recrues très prioritaires ont été signées assez rapidement.
    Pour Amavi, je suis d'accord, mais je pense qu'ils attendaient de voir ce qu'Evra donnerait avec la préparation.
    Vu qu'il a toujours autant de mal, ils ont recruté l'arrière gauche.

Je pense que le souci du 2è défenseur central est lié au fait qu'il y en a déjà 14 millions déjà sous contrat et qu'ils souhaitent sans doutes parvenir à se débarrasser d'un ou deux d'entre eux.
    Pour le milieu manquant, je pense en effet que ça traîne un peu trop.
    Après pour l'attaquant, je ne sais pas trop. Ce qu'on entend dans la presse fait effectivement penser qu'ils comptent les sous pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour ne pas trop dépenser. Mais bon en même temps la presse sportive, de nos jours..

Je ne pense pas que ce soit un réel souci de mettre trois mois à faire son mercato.
    Ils ont pris 4 joueurs importants très très rapidement. Je pense que tu ne te rends pas trop compte, ça fait plus du tiers du onze titulaire.
    Tu ne recrutes pas quasiment toute une équipe en un mois et demi.
    Et comparer ce que faisait Labrune avec ce qui se fait maintenance, je ne comprends pas non plus.. c'est autrement plus cohérent ce qu'il se passe actuellement.

Je comprends ton point de vue, mais je n'y adhère pas vraiment. Notamment du fait qu'ils ont pris le club en ruine et que tout reconstruire en 8 mois (et pas que niveau équipe pro) ce n'est pas aussi facile que tu sembles le croire.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi ce qui est inquiétant c'est ta façon de dire tout et son inverse en 10 mn sur Ocampos. Sérieux rassure moi c'est pas que du naturel tu prends des produits?

dadatibo likes this.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Apres certains disent ici que Payet est mauvais, certes il avait un peu de mal mais c est juste lui qui temporise ou accelere certaines phases et ca se sent.
    Quand il est la et pas a 100% on peut etre mauvais. Quand il n est pas la on peut etre catastrophique...

Il manque un DC, un milieu et un AC
    Le DC c est qualitatif, le milieu c'est au moins numerique voir qualitatif dans certains matchs (bon on arrete avec Sertic, lui c est juste si 3 milieux sont blesses) et l AC idem.

Pour la L1 c est limite l'AC le moins urgent. On peut broder ca me generai moins.
    Par contre DC et Milieu. Le DC on parle d un titulaire. Un milieu je me dit qu on devrait peut etre penser a revoir notre copie pour vainqueur.

dano01, Arcandias and Alexandre024 like this.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C'est surtout Lopez le point faible, je l'aime bien mais c'est un fantôme depuis quelques mois il sert strictement à rien qu'on le veuille ou non, il défend pas, n'attaque pas et ne distribue pas, au final a quoi sert t il ? Dire que ca le vendait comme le futur Iniesta il y a encore quelque mois lol.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En 2 ème mi temps ils étaient très bien pourtant c'est un faux problème de stigmatiser le milieu parlons du replis défensif d'evra qui oblige Gustavo a laisser laxe on peut parler du seul défenseur qui gagne ses duel et permet de rester haut on peut parler des limites de Sakai a combiner on peut parler des limites techniques de Ocampos malgres son gros abattage on peut parler du manque de motivation de Sanson jusqu'à son réveille de notre manque de pressing ou même de coordination on peut parler d'espace entre les lignes bref il y a pas mal de choses à voir avant de parler de notre milieu.

El Psy Congroo likes this.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mensonge d'etat

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont eu Campos , on a zubi....

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    j'adhère à ce que tu dis mais en même temps, il semble que le problème du milieu récupérateur indispensable à l'équilibre de l'équipe n'est pas identifié comme un manque et c'est tout de même inquiétant. Je comprends que l'on ne veut pas prendre un autre DC vu le nombre qu'il y a mais c'est un choix stratégique et la direction a intérêt à ce que ça tienne le coup sinon le retour de bâton sportif et économique va faire mal!! Concernant l'attaque, nous savons qu'un joueur sera recruté mais l'attente met tout le monde mal à l'aise car ça donne l'impression que nous avons du mal et essuyons des refus et plus le temps passe, plus l'exigence sera grande et là encore le pari est osé et risqué même si ce n'est pas la volonté des dirigeants contrairement au milieu.
    J'ai l'impression qu'ils attendent de voir pour agir, c'est intelligent mais là encore, risqué car de nombreux clubs ont appliqué cette tactique et ils l'ont payé cher avec une saison tronquée!!

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mutillo va signer a Valence pour 15 Millions . Paulista le Dc d'Arsenal va aussi signer a Valence ...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as surement pas capter , alors je t'explique se qui est flippant , de voir Ocampos un bon joueur avec beaucoup d'envie mais brouillon qui arrive à être le meilleur joueur de ce match grâce à sa motivation , et que Garcia compte sur lui car c'est un bon gars.

Last edited: Aug 17, 2017
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu sais ce qui se dit de On...

Last edited: Aug 17, 2017
    fab171 and alex78610 like this.
  12. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    suis agacé par ses déclarations que je juge maladroites quand il affirme qu'il est content de ses prestations; c'est le début de l'enlisement et risque de perdre sa fraicheur des débuts, attention car encore 1 mois comme ça et ses oreilles vont siffler. Son entourage et Garcia doivent lui remettre les idées en place!!

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te suis sauf pour Vainqueur pour moi on peut avoir mieux et on peut s'adapter changer de système et même pourquoi pas faire jouer Kamara à un moment même si je sens qu'il sera utilisé qu'en coupe. Pour l'instant on boit pas la tasse il n'y a pas urgence au milieu quand on sera un peu mieux physiquement avec tout le monde recrues plus Payet la on pourra voir ce que ça donne je suis d'avis que si on trouve pas mieux que Vainqueur on attendent 6 mois pour voir je trouve le poste moins urgent que d'autres

dano01 likes this.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet doit repasser en 10
    Il faut un tueur dans la surface
    Il faut un gars à côté de Gustavo
    Il faut un autre dc avec rami

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si beaucoup de supporters souhaitent encore l’arrivée de deux ou trois joueurs, Jacques-Henri Eyraud a répété à plusieurs reprises qu’en dehors d’un attaquant, le mercato pourrait se terminer là.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Il faut surtout passer à l'action sur le marché des transferts.

Il y a un temps pour les économie et la gestion intelligente du mercato (Germain, Rami, Mandanda, Amavi, Gustavo) et il y a un temps pour prendre des décisions nécessaires comme résilier les contrats de Bedimo, Fanni, pousser Sarr dehors et enfin mettre le paquet sur un 9 (Dembele) et un DC.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et Dieu merci.

Cedrickos91 and Arcandias like this.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu fais ca t obliger de recruter a gauche. Garde payet a gauche et met sanson en 10

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    M'enfin, Ca fait quand même des mois qu'ils nous répètent que le vrai mercato c'était celui d'été, au final on a plus dépenser durant celui d'hiver que d'été.

C'est bien beau de fanfaronné dans la presse mais quand tu vois le mercato je suis désolé, mais j'ai un peu l'impression de mettre fais entuber pourtant je défendais clairement les dirigeants au debut mais la, dire qu'on veux fzire signer Debuchy c'est une blague j'espère, Garcia compte nous ramener tout les joueurs avec qui il a gagner le titre, c'est qui notre prochain attaquant Moussa Sow ?

20. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    je pense exactement le contraire concernant le milieu car les trous béants constatés depuis plusieurs matchs ne sont pas qu'affaire de physique mais d'abord de profil. Un espace trop grand entre les lignes t'oblige à relancer lentement ou à balancer devant, résultat ton attaque est moins performante et ta défense est plus vite mise en danger. Le manque d'un gratteur de ballons pousse Louis Gustave à plus compenser et Lopez à plus descendre et au final, non seulement ça n'apporte rien et en plus dès que Lopez perd le ballon la défense est totalement déséquilibrée. Conclusion, sans un bon récupérateur à la Gattuso,on va se faire écraser comme l'année dernière car on affiche trop d'ambitions sans s'en donner les moyens!!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page