[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    J'espère que la qualif (déconnez pas hein o_O) en LE va débloquer le mercato car il nous faut un renfort par ligne, ne serait-ce que pour pouvoir faire tourner un peu.
    Par contre, je fais mon Mea Culpa sur RAMI, je n'étais super chaud sur sa venue mais force est de constater qu'il tient la route, bonne pioche.
    Allez, un petit DEMBELE (j'adore ce joueur), un 8 et un DC et on peut jouer le podium, sans ça il faudra que d'autres se trouent , sait on jamais ...
    Allez 'lOM

LouisCypher aime votre message.
  2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ont calculé comme ça à la direction alors c est un très très mauvais plan...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Dis moi quand Payet était blessé au dernier match qui a joué à sa place ? Njie et hier Ocampos
    Quand Thauvin est pas la qui joue à sa place ? Ocampos

Voilà donc c'est leur doublure

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si puisque l'ont est pas les seuls a avoir des faiblesses même Monaco en a donc perso je nous voit jouer les premiers rôle en revanche si ont recrutai un Dc , Un milieu et 1 avant centre la je nous verrai jouer les 2 premières place et un bon parcours en Europa league

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les premiers rôles c'est disputer la 3ème et la 4ème place à Lyon et Nice.

Je pense que c'est tout à fait jouable vu notre effectif. En dehors de ces équipes Bordeaux c'est médiocre avec un mercato inexistant, Lille c'est du Bielsa du coup ça peut atomiser n'importe qui 3-0 et perdre contre n'importe qui 4-0, Nantes c'est un grand coach avec un effectif bas de tableau.

En dehors de ca, à part une ou deux équipe surprise, je vois personne nous inquiéter.

VRINAT aime votre message.
  6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple je ne comprend rien à l' animation du milieu de terrain quand je les vois jouer...

dano01 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a déjà vu pire que recruter 3 joueurs en 12 jours.
    Après reste à voir la qualité des joueurs souhaités : je pense que l'attaquant est déjà bien avancé, reste le 8 et DC
    A voir si ce seront des joueurs de compléments ou des titulaires indiscutables.

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calcul ou réalité ?

L'EL c'est clairement pas la C1, mais je suis persuadé que ça peut être un argument sportif et financier supplémentaire.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait d'accord avec toi
    Avec en plus l'ASM qui va perdre M'BAPPE et jouer la C1, on peut envisager le top 4 sans pb selon moi.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont la doublure... physiquement parlant mais d'un point de vue footballistique...
    tu vois n'jie ou Ocampos tirer le corner ?
    Lors du premier match, la sortie de Payet et l'entrée de N'jie fait changer le systeme de jeu...

11. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en réfléchissant, j'ai pensé exactement pareil que toi hier. Je suis persuadé que personne n'arrivera avant la derniere semaine de mercato, et que potentiellement personne n'arrivera tout court sans EL.

Meme si la direction affirme que le recrutement ne dépend pas de l'EL, les joueurs eux y prete attention.

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais ça serait un raisonnement rétrograde.

Et après on vient se plaindre qu'on ne sort pas de jeunes, qu'ils n'ont aucune influence, ou qu'ils percent les saisons où l'équipe est à la cave.

Quand je vois le niveau d'Evra, je n'hésiterai pas une seule seconde à lancer Rocchia s'il est physiquement prêt.

Dans les autres grands championnats, ils s'emmerdent pas à savoir si le timing est bon, l'impact psychologique ou mes ________. Le môme a du talent, il peut t'apporter une plus-value, il joue. Si t'es pas capable de gérer la pression du haut niveau, tu restes jouer dans ta campagne le dimanche matin.

FMR et Ric 88 aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lopez manque d'impact physique, de replacement tactique, d’intelligence tactique et même de maîtrise technique pour remonter le ballon pour soulagé notre milieu et la défense...

Il se met beaucoup trop la pression quand l'adversaire fait un pressing haut et du coup c'est soit une passe latéral, soit une passe pour Gustavo ou la défense, alors qui faudrait qui remonte le terrain soit en dribblant soit en réalisant une passe vers l'avant.

Il nous manque un joueur comme Imbula ou Lass Diarra, depuis leur départ notre milieu arrive pas à sortir une balle lors d'un pressing fort adverse et même en Slovénie les mecs connaissent notre point faible vu qu'en Ligue 1 chaque journée c'est toujours la même chose.

Lopez je trouve c'est pas son poste relayeur, il me fait penser à Valbuena dans son jeu, je le mettrai en 10 ou vers un coter droit ou gauche...

FMR aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel si ont passait en 4231 le problème du milieu ce sentirai moins et Payet pourrai jouer à son poste à savoir dans l'axe après dans ce cas de figure l'idéal ce sera de recruté un ailier gauche pour garder Ocampos et Njie comme simple doublure et un Dc et un Avant centre bien-sûr donc dans tout les cas il faut un DC

AzK NasS aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te parle pas de leur niveau je te parle de leur statut dans l'effectif et a quoi ils vont servir
    Oui c'est faible mais on aura pas mieux cet année et les garder ne change rien au recrutement de l'AC.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne sous-estime pas Troyes avec Nivet !!

Rosickydevitry aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oué labrune en recrutai 6 en 2 h ont a vue le résultat

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la qualif en UEFA pèse presque pas dans la décision des joueurs de nous rejoindre, par contre elle a son importance concernant le nombre de joueurs qu'on doit avoir dans l'effectif (doubler les postes, tout ça...)

LouisCypher et Zamorano aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certains, après ça fait toujours 15M dans les caisses... soit un bon joueur.

Les clubs qualifiés chaque année en LDC prenne un énorme avantage sur ceux qui le sont pas, c'est pour ça qu'il faut l'avoir chaque année maintenant.

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je disais c'est que les carences apparentes permettent d'obliger de recruter...
    J'ai / J'avais bien peur que si un N'jie, un Sertic, un Ocampos ou voire un Rolando fasse 3 bons matchs en prépa puis 2 bons matchs en aout, la cellule de recrutement estime que l'on peut jouer avec eux toute la saison...

Les masques tombent ( Sertic / l'impossibilité au jeune Lopez d'etre bon toute l'année) et donc cela oblige a devoir plus recruter...

Un grand Att ( Milik / Costa) pourrait faire oublier ces carences mais si c'est "juste" l'arrivée de Dembélé, l'arbre ne cachera pas la foret...

LouisCypher et FMR aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page