[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Dembele 20 M ...

Sa cote a pris un terrible Coup dans la gueule là :D

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Doucement je veux pas prendre la grosse tete et moi en plus quand on me met la pression je ressemble plus à Gomis devant les cages qu'à Germain...

marcassin0113 likes this.
  3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'Equipe confirme ce matin l'info de @PatrickJuillard concernant un intérêt de l'OM pour Aboubakar. Porto en réclame 18 M€ selon A Bola.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    ben en l'etat actuel des choses....

volpe94 likes this.
  5. loucaaron

loucaaron Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si elle a était voté le 1 mars 2017 En effet, la loi du 1er mars 2017 intitulée "loi sur l'éthique, la transparence et la compétitivité du sport professionnel français" (loi n°2017-261) offre aux clubs français un avenir possible en Ligue des Champions.

Plus précisément l’article 7 de la loi, intégrée au Code du Sport (nouvel article L. 222-2-10-1), permet aux clubs qui emploient un sportif ou un entraîneur professionnel de les rémunérer sous forme de redevances en contrepartie de l’exploitation de leur image individuelle et ce, en plus de leurs salaires (au titre de leur contrat de travail)

pixie stojkovic likes this.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ça et j'ai la flemme de rechercher mais il me semble que cette loi ne peut être encore appliquée et utilisée.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Oui ^^ et puis c'est l'intérêt d'un forum et d'un débat de comparer des avis divergent et d'essayer de convaincre l'autre. Mais je maintiens que tu n'as pas utiliser les bons mots au début :p

8. alex78610

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi faut de la stabilité j'espère que Garcia aura la patience de faire encore 3 ans quand tu vois ce qu'il prends encore que il a l'air serein d'après les journalistes.

Mars79 likes this.
  9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au contraire s'il se plante sur un match l'excuse est toute trouvée vu sa jeunesse et c le rôle de Garcia et des plus ancien de le couver. Je ne pense pas que c tuer sa carrière que de le lancer au moins sur un match.

pixie stojkovic likes this.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    aboubakar franchement pas fan en plus porto à brahimi bléssé je vois mal se séparer encore d'un attaquant zubi regarderait du coté de praet en milieu quand pensez vous

11. chrismakin

Blog Posts:
    0
    Il a les résultats qui parlent pour lui donc sincèrement ce qui se dit sur les réseaux sociaux il doit s'en taper d'une force.

Massilia1313 and Mars79 like this.
  12. loucaaron

Blog Posts:
    0
    j' ai repris un article du phocéen du 31 mars qui explique se que cet loi peut nous apporter si tu veux je poste l'article entier

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Tu es trop jeune ou tu as juste une culture foot?? (C'est une vraie question pas une critique) tu connais pas coluche???

davidou84 likes this.
  14. Mars79

Blog Posts:
    0
    Normal avec ton gros cul :p

alex78610 likes this.
  15. chrismakin

Blog Posts:
    0
    J'avais lu également cet article mais je crois que c'est le mec de la ligue ou de la fédé (son nom m'échappe) qui avait expliqué dans un interview que pour le moment cette loi n'était pas encore applicable à ce jour.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    À côté de praet il faut prendre Ywoman le camerounais!

tire-fesse and dano01 like this.
  17. alex78610

Blog Posts:
    0
    Je veux pas commencer à perdre des point mais Gustavo il n'y a pas justement un rapport avec cette loi dans le fait qu'il ait signé? Son salaire a été comparé à celui de Payet et si j'ai bien compris brut ce serait le plus gros salaire mais vu qu'il a l'avantage d'être étranger et de rentrer dans cette catégorie il revient moins chère en net. C'est une question il me semblait avoir entendu ça d'après Mathieu Grégoire quand l'équipe se justifiait d'avoir annonce un salaire enorme pour Luiz

LouisCypher and Mars79 like this.
  18. Mars79

Blog Posts:
    0
    Faut pas écouter @Ebola il ment toujours ^^

19. alex78610

Blog Posts:
    0
    Complètement d'accord mais beaucoup de nos entraîneurs l'ont dit l'OM cest usant meme que dapres un illustre president on ne peut pas souhaiter l'OM a son pire ennemie

Massilia1313 likes this.
  20. loucaaron

Blog Posts:
    0
    Merci dommage sa aurait pu nous servir

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page