[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et alors ? Se tromper sur un joueur remplacent a 2m sa fait de zubi un cancre ? Quelle ds ne c'est jamais tromper ? je suis persuadé que c'est pas sont idées a lui de base...

Alexandre024 likes this.
  2. dralluig

dralluig Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    aboubakar!!!! non mais allo quoi...

3. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    la je pense qu'il se trompe de cible...surtout que zubi il abat un travail enorme sur tout les domaines mais vue qu'il est discret et ne crie pas sur tout les toits beaucoup crois qu'il branle rien...

4. dralluig

Blog Posts:
    0
    pourquoi pas soumoussa

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    aboubakar j'ai rien contre le joueur mais c'est juste que ce mercato manque cruellement d'idées fraiches.
    aussi peu d'idées pour plusieurs cerveaux c'est presque effrayant. rien qu'ici plein de gars avaient des listes de joueurs abordables et plus intéressants en début de mercato.

6. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    sissoko ( moussa ) c'est deja trop mais alors un sous moussa c'est la cata ^^

dralluig and Massilia1313 like this.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Tournée de tisane pressé à la main

8. dralluig

Blog Posts:
    0
    aboubakar , si ça se fait faudrait quand se rendre à l'évidence que le "champion project" a vécu.

9. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    La dessus je suis d'accord mais ont en sait pas assez pour tapper sur zubi c'est pas le seul decideur au club

Alexandre024 likes this.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    je critique aussi garcia quand il recrute son fils certic. c'est juste que c'est soit validé par zubi, soit que zubi a pas on mot à dire. dans les deux cas c'est navrant.

12. dralluig

Blog Posts:
    0
    put...n si ils peuvent pas sortir 30 m pour un AC .... on pourra jamais aller en LDC

dano01 likes this.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Screenshot_20170819-142506.jpg

Voilà donc pas d'affolement il n'y a strictement rien.. tout comme Janssen d'ailleurs apparemment.. ça va se jouer entre Dembele et Milik j'vous dis :D

14. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    si seulement tu pouvais avoir raison ^^

arnaldinho13 and Alexandre024 like this.
  15. Lockee

Lockee Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est plus un secret que Garcia refuse certain joueur, en bien ou en mal.

Mais je comprends pas que ce mec est le dernier mot quand tu sais les histoires louches avec son agent et les erreurs de casting à la Roma...

Il devrait juste evaluer son besoin et le profil, et la fermer aprés. Sinon ca sert à rien de prendre un directeur sportif... qui plus est avec une certaine stature.

16. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    on s'en bas les....de sertic c'est pas comme si c'était la tete d'affiche de nos mercato c'est un joueur de complément...tu veut quoi sur le banc au juste ? Nasri ? Dsl on est pas city...

LouisCypher and Massilia1313 like this.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Honnêtement c'est les deux seules pistes crédible restantes qui rentre dans tout ce qu'on cherche donc pour moi ce sera l'un des deux..

LouisCypher likes this.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    C'est l'épouse de Mercatix.

SolidusShake and onedaystheroy like this.
  19. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je voie pas beaucoup plus de solution viable non plus pour notre 9...la liste se raccourcis de jour en jour

Alexandre024 likes this.
  20. Lockee

Lockee Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut etre Kamara? Je pense qu'il a quand même le niveau du banc non? plus que Sertic déja.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page