1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet. Mais il y a toujours des cas exceptionnel. Aujourd'hui il y a aussi des joueurs qui vont jouer 2 matchs en aout, et après plus un seul match.
     
  2. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato....interne, si j'ai bien lu.
    Donc le mec sur le banc pourra partir à l'étranger, et de la même manière ils pourront toujours se faire piquer des Coutinho par le Barça jusqu'au 31 aout.

    Du coup j'imagine que c'est pour éviter que les anglais ne se foutent sur la tronche entre eux après le début du championnat.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quelles sont les news concernant Coutinho en Angleterre mais en Espagne ça dit qu'il ne partira pas (bien qu'il en ait envie visiblement) et que le Barça relancerait la piste Seri.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    a 100 M les reds ne le lachent pas ??? :eek:
    il est intransférable ou ils en veulent le double ?
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah comme pour beaucoup de joueurs il est déclaré intransférable sauf très grosse offre :D

    Et puis le timing n'est pas bon en plus, il reste même pas 15 jours pour se retourner. Quand je pense au co**ard de Segura (nouveau manager sportif du Barça) qui a annoncé publiquement hier soir qu'ils étaient proches d'un accord pour Dembélé et donc Coutinho lol.

    Ou comment se foutre dans la merde tout seul.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait un bail qu'on parle de coutinho, apres de la à lui trouver un remplacant :cool:
     
  7. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le choc de cette 2ème journée est incontestablement Tottenham / Chelsea dimanche à 17h00

    Édit :Ce sera donc du replay pour moi
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2017
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Si Neymar en vaut 222, je pense que Coutinho vaut plus que 100...
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ouais je me doute mais on vont ils s'arreter....
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème là dedans c'est que les 222M€ de Neymar c'est pour faire sauter une clause et maintenant j'ai l'impression que tout le monde prend ce transfert comme valeur étalon. Si demain City décide de faire un gros coup et fait péter la clause d'Isco qui est à 700M€ je crois , il faudra que l'on se base sur ces 700M€ pour évaluer le prix d'un joueur ?

    C'est totalement inconcevable tout ça et va falloir que les dirigeants de clubs reviennent un jour ou l'autre à la raison. Quand je vois que ça parle de près de 150M€ pour Dembélé ou 180 pour Mbappé mais on marche sur la tête.
     
    shady aime votre message.
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Et je suis complètement d'accord avec toi.
    Mon post n'était pas une justification, plutôt une critique du marché qui part en kouilles.
    Effectivement, il suffit qu'un acteur injecte une somme considérable sur le marché pour que le reste soit déréglé.
    Il y a un véritable risque de bulle ou de crash. C'est n'importe quoi...
     
  12. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi plaisantes a mater les équipes du "Special...ed One".
     
  13. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête l'équipe de pourinho a commencé a jouer a la 79' :mad: Le score reflète en rien la rencontre !!!!
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match , mais bon en général quand tu gagnes 4-0 à l'extérieur il n'y a pas de hasard.
     
    shady aime votre message.
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je l'ai regardé et il était chiant pendant 80mn. A la fin Manchester à joué au football pendant 10mn et ils ont mis 3 buts.
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doute que avec Mourinho ce n'était pas le football champagne de 1er à la 90ém minutes. Mais bon ils ont marqué 4 buts , c'est déjà bien pour le spectacle.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 8 buts en 2 matchs 0 encaissés :eek:

    Je sens que la saison va être longue pour les anti-mourinho.
     
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Liverpool contre les Eagles mais bon il manque la dernière passe , dès que c'est dans la surface de réparation ça coince.
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    lukaku, pogba, martial, c'était pas déja les buteurs du match d'avant ?
    j'ai l'impression de vivre "un jour sans fin" :cool:
     
    pepere07 aime votre message.
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal méritait largement au moins le match nul vu qu'ils ont un but refusé à tord.

    Mais on peut aussi en vouloir à Wenger , pas très inspirer sur ce match je trouve.
     
    Dernière édition: 19 Août 2017

Partager cette page