1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par le mercato de la juve.
    Depuis la finale perdue ca part en vrille pour la vieille dame.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Douglas Costa, le peu qu'il a montré contre la Lazio, ça m'a beaucoup plu. Il a vraiment du feu dans les jambes lui. Il a une accélération sur les 3-4 premiers mètres, c'est assez bluffant. Il est pas dégueu techniquement, il a une bonne frappe de balle. Il me plait bien. Bernardeschi c'est un futur crack je pense.

    A côté de ça, je suis quand même surpris par l'arrivée de Matuidi. Pour moi il manquait un joueur plus défensif, qui va aller récupérer les ballons. Mais bon, faisons confiance à Allegri.

    La seule vraie déception pour l'instant se situerait en défense, très clairement. Il faut absolument remplacer Bonucci, il reste maintenant 2 semaines pour le faire.
     
    Croconico aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pire encore : en partant à la Juve, t'es à peu près sûr que Deschamps l'aura à la bonne et le gardera en titulaire inamovible...
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plus de l'ensemble qu'au cas par cas en fait.
    Perdre bonucci en defense pour la juve c est un peu comme perdre neymar pour le barca c est un taulier.
    Et y'a le mental aussi je pense que cette finale la a fait mal aux tetes dans cette équipe.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20M€ + bonus pour un an de contrat... Mais il gagne combien au Qatar Matuidi ?:eek:
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    11,4M€ annuels (je crois que c'est du brut)
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il gagne quasiment 1 million par mois ? Lui ? :eek:
     
    bumpa aime votre message.
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je te confirme.
    je suis déçu qu'il soit parti du bayern
     
    Seb' aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Matuidi avait un salaire XXL chez les qataris, tu comprendras pour quelle raison il n'a pas bougé de là bas en 6 ans, alors que le club cherche à s'en séparer depuis 2-3 ans maintenant, mon cher Seb'.

    Cette saison, il a accepté une baisse drastique de son salaire pour signer à la Juve, son salaire serait compris entre 3,5 et 4 M€ nets annuels, alors qu'au Qatar, c'était entre 8 et 9 M€ nets annuels.

    Matuidi a quand même divisé son salaire par 2 pour signer à la Juve, mais bon, de l'autre côté, une somme comprise entre 20 et 25 M€, bonus compris, pour le transfert, ça fait très cher pour une année de contrat...

    Seb', j'ai pensé à toi sur ce coup là, je sais que Matuidi à la Juve, c'était ton rêve absolu! :cool:
     
  10. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils savent ce qu'ils font mais ça parle moins contrairement à d'autres (Barça, Neymar,M'Bappé).
    Matuidi est une très bonne recrue pour supplanter Marchisio.

    En défense, Ils ont Rugani comme "successeur" de Bonnucci, donc ils leur manque celui de Chiellini.
    Sczesny comme doublure de Buffon, c'est très solide, plus que Neto.

    Ils ne font pas n'importe quoi. Un peu comme le Bayern. Ils seront minimum en 1/4 de Ldc encore une fois.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, sportivement, matuidi est un profil intéressant pour la juve. Il leur sera utile (pas forcément en titulaire indiscutable entendons nous bien). Surtout si son abattage permet à un pjanic de jouer plus libéré.
    marchisio est déjà largement déclinant depuis 2ans je trouve, lemina n'a pas convaincu, asamoah me semble moins intéressant défensivement.

    Après, si on évalue le bon coup en rapport qualité/prix, là effectivement, c'est différent, mais bon,la juve ne se met pas non plus en danger en achetant un joueur 25M.

    Après, pour rugani, c'est tout le problème du modèle juve qui ne me semble pas capable de gérer les successions je trouve. A l'image du milan 2010-2011-2012, on persiste sur du vieux sans penser à 2-3ans. C'est d'autant plus dommage que la juve a la chance de disposer d'un réseau et d'une politique de détection espoir la plus développée d'italie (combien de joueurs prêtés ? 20-30 ?).
    Là rugani, on l'a à peine entraperçu et bim il se retrouve obligé de succéder à bonucci. Dur.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel: 30M€ pour un an de contrar de Matuidi, ils ont craqué la Juve...

    S'ils ont trop de pognon qu'ils m'en donnent. J'en ferai meilleur usage.
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon recrutement meme si les 30 Millions c'est abusé. Le coach disait quil voulait jouer en 433.

    ................Pjanic...............
    Khedira.................Matuidi

    Un gros milieu avec un Pjanic dans le role de Pirlo ?
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    non mais faut arrêter Ma-cuit-di c'est pas un bon recrutement, c'est cher et naze et indigne du rang de la Juve.
     
    shady aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à toi sur ce coup là.

    20 M€ + 10,5 M€ de bonus, c'est ÉNORME!

    Incompréhensible sur ce coup là.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    victoire tranquille 3-0 pour la juve. Cagliari a de bonnes intentions par moment, mais il y a trois niveaux d'écart. Dybala excellent. Buffon aussi. J'ai trouvé le milieu marchisio-pjanic très prudent par contre, on aurait pu s'attendre qu'avec 60/65% de possession, un des deux vienne devant, mais non. Bon, il n'y a pas eu besoin non plus il faut dire.



    naples, pour l'instant, mt 2-0 à vérone. Scénario parfait avec un milik titulaire qui retrouve de très bonnes sensations dans le jeu, et ce but avec une frappe en première intention lui fera aussi beaucoup de bien. Sinon, domination totale, diawara à lui seul écrase le milieu véronais (ventura a intérêt à le convoquer fissa celui-ci). Ca joue à la baballe tranquillement, une main sur la portière.
    ps : bon, sur un terrain de niveau district et une pluie battante, ça s'est terminé un peu en hourra football (et j'ai du mal à me faire d'avis sur le péno+rouge d'hysaj), mais bon, match tranquille, un milik regonflé à bloc. Im-pe-ccable.
     
    Dernière édition: 19 Août 2017
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    cette fois c'est sûr, la serie A a bien repris :

    Una partita molto complicata da approcciare per il Napoli, complice anche il clima particolarmente caldo del Bentegodi. I tifosi dell’Hellas si sono resi protagonisti di cori razzisti durante la partita, prontamente segnalati dai delegati UEFA.

    Cori che non hanno risparmiato nemmeno Lorenzo Insigne, tra i giocatori presi maggiormente di mira dagli scaligeri. A fine gara, l’attaccante azzurro ha infatti subìto cori ed insulti dalla tifoseria veronese. Insigne non cade nella facile provocazione, e preferisce battere la mano sul petto, mostrando a tutto lo stadio la sua appartenenza alla città di Napoli.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    l'inter déjà bien affuté. 2-0 contre la fiorentina. Propre, net, sans bavure. Ils ont reculé ensuite pour jouer plutot en contre. Mais clairement un niveau d'écart entre les deux équipes.
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il te manque 1 but, c'est 3-0 le score final! ;)
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un but de Perisic ;)

    Et kalinic signe à Milan c'est fait.
     

Partager cette page