[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement celui-ci :)
    Sauf qu'il est déjà mort des le départ en fait :D

2. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire l'avocat de garcia pourtant je ne suis pas totalement convaincu par l'entraineur notamment dans sa capacité à adapter sa tactique au circonstance du match ou à l'adversaire!
    Mais sérieux avec l'équipe actuelle comment peux il faire mieux??
    Devant on a pas de réel avant centre ,germain montre quelques limites lorsqu'il joue seul en pointe (et pourtant on voit qu'il est bourré de qualité et ça on le sait),njie n'est clairement pas une pointe en plus d'être limité techniquement!
    Ocampos,cabella c'est vraiment moyennasse et même si thauvin est un très bon joueur c'est pas un crack non plus !
    Au milieu de terrain ,que peux il faire de mieux avec zambo ,lopez (qui est à développer mais c'est vraiment qu'il ait lancé le jeunot)!Le plus interessant reste sanson et même devant un Luiz gustavo.

Derrière malgré le bashing qu'il subit injustement rolando reste la meilleure solution avec rami !On verra comment il gère le cas evra avec amavi et sakai est plus que limité offensivement et même défensivement!

Pour l'instant rudy optimise au maximum son effectif ,il pourrait lancer bientot un kamara soit au milieu soit en défensif mais il a clairement pas un effectif pour faire réellement mieux pour le moment au risque de m'attirer les foudres de certains mais il faut être réaliste!

C'est déja pas mal qu'on soit invaincu aujourd'hui avec 7 points sur 9

5. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diego vient c'est pour 6 mois ...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en jouant à Lille en effet! Mais je parlais plus pour les autres: Maia , Araujo...

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ne peut pas le faire, surtout si c'est Garcia qui est patron du sportif, remettre en cause les choix du patron sportif serait très mal vue, et puis je pense effectivement que que la masse salariale doit poser problème vu le nombre de joueurs indésirables dans l'effectif. S'il n'y a pas de qualification en Europa League, l'effectif risque de ne pas bouger tellement s'il n'y a pas de départ.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poto honnetement les stars je m'en fou royalement meme si il ne recrute "que" des bons joueurs qui le fasse...on a 3 gros gros manque dans notre 11 c'est enorme...qu'il se bouge ou ouvre les yeux merde !

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 minimum oui et des joueurs a faire partir c un gros chantier...

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais avec un vainqueur, un DC de plus et un ac de bonne qualité je serai plus confiant. Il y trop de manques dans l équipe pour que je me dise que la 3ème place est pour ns et est largement jouable et confiant sur une supériorité sur le papier avec Nice, Lyon ou autres. C'est comme ça de très bons joueurs font souvent de très bonnes équipes. C'est pas garanti mais ça aide grandement. Et ce que je constate c'est qu il ns manque au minimum deux très bons joueurs.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mensonge fait partie de la communication tout simplement et vu que les supporters manquent de recul, cela donne forcément des situations tendues par la suite. Je suis d'accord avec toi s'il n'y pas de résultats, sa va être difficilement tenable pour JHE surtout après le coup de la tisane.

Dernière édition: 21 Août 2017
  12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre etre pas assez attractif pour les "grand joueurs" et que énormément de joueur veulent venir, y a cas meme une grosse différence.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir regardé leur match hier, y'a du boulot avant d'envisager une plus-value, Maia a été catastrophique et va devoir s'habituer au jeu européen mais pour moi ça sent le Lucas Silva à plein nez, pour Araujo c'est tout simplement une escroquerie actuellement car le mec a le physique d'un poussin asthmatique et que tu ne peux rien espérer en ligue 1 à son poste avec aussi peu de puissance.
    Je ne vois pas du tout un Michy débarquer là dedans et ça ne correspondrait pas au projet qu'ils mettent en place depuis le début. Fin du hs Losc pardon :)

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En cela on peut considérer JHE comme un magicien. Car la magie ne fonctionne que sur ceux qui veulent bien y croire :)

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    christopher jullien
    le champion du monde -20 de toulouse

ca c'est un bon et solide defenseur !

LouisCypher et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs a faire partir ça va 5mn ils ont les moyens de leurs ambitions ont t'il dis ? Qu'il le prouve ! Ta des joueurs comme lemos brozovic parejo j'en passe et des meilleurs dispo sur le marché pour moin de 20m...des opportunités il y'en a il attendent quoi ?

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 6 mois comme un lion que 10 ans comme un mouton !!!

:D

LouisCypher, volodiab et Fada13xueniah aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a prolongé et on a pris rami dans son profil faut chercher ailleur

20. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouaa ... Je viens de regarder le résumer de la troisième journée :(
    Le neymar je préfère que il reste loin du vélodrome...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page