[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah c'est la vérité.. Sanson ou Lopez ne peuvent pas jouer ensemble, c'est soit l'un soit l'autre
    Je vois bien la recrue titulaire en alternance avec Zambo et Sanson en alternance avec Lopez dans ce 4-3-3

2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    9 jours avant la fin du mercato et sa pue le cadavre, je sais pas pourquoi je sens venir la "samassade" de la direction, on va passer du OM champion project au OM colony capital bis project...

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quoi qu'on dise, le mercato est raté car les joueurs qui seront acheté aujourd'hui ou demain, n'auront pas fait la préparation, ne se seront pas adaptés à l'équipe, ne connaitront pas l'environnement...
    Et il faut que ce soient des pointures, donc de mecs titularisées rapidement.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et je persiste à penser que le choix d'acheter Sanson alors que Lopez était là n'est pas vraiment des plus perspicace malgres que Sanson ai du talent c'est indéniable. Un Tielemans aurait été pour moi été la parfaite acquisition. La on va s'obliger à faire un choix au final par défaut par ce que si tu en enlève un tu n'a pas le joueur qui régle vraiment le problème..

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oh papa, je me plains pas, je constate... j'espère que tu as raison car c'est la raison pour laquelle ils ont laissé partir gomis... (et je voulais qu'il parte aussi...)
    si c'est pour beauvue...

Alexandre024 likes this.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si on recrute claudio bovin je part en vrille

Gnar_Kadar and tire-fesse like this.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bin c est quoi qui te gene a l heure actuelle c est le cas mais peut etreque demain cela ne le sera plus
    tu vois la diff c'est que cela évolue sur des faits pour moi a l heure actuel max est moins bon
    mais peut etre que demain les faits diront le contraire
    les notations du phocéen, bcp de journalistes meme si ce sont pour la plupart de bon a rien, et les supp qui note après chaque match le mettent derriere c po etre qui y a une raison
    et elle est que max depuis mars il est moins bien et ses presta sont médiocres ou moyenne.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La rumeur beauvue ils sont vraiment bête à FF! Alors ils écoutent pas ce que dis Garcia et Eyraud?
    Je vais leur répéter pour qu'ils comprennent bien: On cherche un profil athlétique , bon de la tête , et capable de jouer en pivot, ! Qu'est ce que Beauvue viens faire là? Non mais ils sont vraiment cons!

9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zidane ne pouvait pas jouer avec Djorkaeff, on a ete champion du monde avec les deux sur la pelouse...
    mais bon dans ce cas on joue sans Payet et Sans Thauvin :D:D:D

-----------------GERMAIN----------------
    --------LOPEZ-----------------------------
    ---------------------SANSON--------------
    MDF1-----------LG---------------MDF2---

un bon gros "Aimé98" sauce 2018.. 20ans apres :p

Alexandre024 likes this.
  10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Non mais Beauvue c'est du flanc complet.. FF n'a pas sorti une seule info depuis 130ans

11. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu ne sauras pas si le mercato est raté avant la fin de la 38eme journée..c'est enervant ce genre d'intervention
    on peut faire un illustre inconnu, qui par miracle va planter 30 buts tu auras l'air malin avec tes certitudes....apprenez a prendre du recul, c'est pas possible

12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    ah bon alors bcp de club ont manqué leur mercato car bcp vont commencés maintenant.

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je l'espère du fond du coeur même si je le soutiendrai s'il vient (nooooonnnnnnnnnnnn!)

Alexandre024 likes this.
  14. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Donc si cet semaine et la semaine prochaine on recrute Dembele Trigueros et un DC ce sera un mercato raté ? Eh bah...

F_RiB3ry_13 likes this.
  15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peux concidérer le recrutement rater a partir du moment ou tu as Rolando, Evra, Ocampos, Njie, et ce genre de guignol sur le terrain...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bah oui mais reconnait aussi qu'ils misent sur les grosses cotes :D
    le bourrin a 80/1 n egagne pas souvent les courses, mais y a toujours un mec qui pari sur lui

Alexandre024 likes this.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    S'il vient je comprendrais mieux la phrase de JHE :" je ne sais ps vraiment ce que c'est un grand attaquant" :D

18. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Ça tombe bien vu que 3 des mecs que tu as cité ne sont pas des titulaires. Derien.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est sur ! On est invaincu depuis février / mars. On a donc pas de certitudes.

Et Mandanda, Rami, LG, Germain n'apportent pas de plus-value non plus.

C'est pas comme si on jouait tous les 3 jours, qu'on avait 7 points en 3 matchs, encaissé que 1 but et Payet blessé ou Thauvin hors de forme.

On n'a pas su tuer le match contre Angers, des joueurs qui n'avaient pas 90 minutes dans les jambes et comme souvent dans ce type de match, quand tu n'arrives pas à tuer le match, tu ne le gagnes pas. C'est le foot.

Mais si on avait planté le second but, personne ne pleurerait à longueur de temps sur le topic

Cedrickos91, martint and mikagiu like this.
  20. nigdugg

Blog Posts:
    0
    tielemans qui est encore plus dans le profil de lopez cool
    sanson c diff de lopez sur le jeu sauf qu il peuvent pas etre associés car aucun est bon tactiquement
    associés tielemans avec lopez c t la meme car tielemans c n est pas non plus un 6/8 mais plus un joueur capable de casser des lignes par sa passe et son positionnement off ce que devrait faire lopez chez nous;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page