entendu sur France 3 marseille ya 10 mn gaudin vas presenter un projet de couverture du stade avant la fin de l'année, ça sent les elections :mrgreen:
me rapel encore de M.gaudin une fois a la télé... le mec passe a la télé et le journaliste lui parle (M.gaudin avec une belle echarpe au couleur de l'OM ) et a la fin le journaliste lui di merci.. ben M.gaudin rend sont écharpe a la voisine.. ben ouai pour mieu passer a la tv vau mieu avoir une écharpe
Gaudin est un politicien et forcément on n'attend des politiciens que des promesses. Les actes ils ne les font que dans leur intérêt. Si RLD lui faisait un chèque pour son compte, faut pas s'inquiéter le stade serait déja couvert depuis longtemps. Allez les marseillais votez pour celui qui nous couvrira le stade et peut être qu'on l'aura. Vive la politique
Ce Gaudin est affligeant d'hypocrisie, je ne vie pas à Marseille, mais je remarque qu'il parle de la couverture du Vel chaque fois qu'il y a une élection qui le concerne. Il devient pathétique.
c est clair avoir un stade couvert avec 80 000 places pour voir des chevres se faire laminer a domicile par Nice ou Toulouse, ça sert a rien. OM-BESIKTAS 30 000 personnes pour un match de LDC.... Faisons en sorte d avoir une equipe qui joue au ballon qui te regale, et déjà l'ambiance montera d'un cran toute seule. Ensuite un toit ça sera pour la finition. Mais entre un toit et des titres mon choix est fait... Maintenant si on peut avoir les 2 ps: y aurait pas des municipales bientot ???
guadin va se servir de cet argument pour rallier quelque voix, et hop comme d'hab il va promettre l'aggrandissement du stade ainsi que la toiture! Puis il ajoutera un auto-radio cdMP3 et un cadi de course d'une valeur de 400 euro à qui votera pour lui, puis il ajoutera vers la fin de sa campagne que tout les électeur ayant votez pour lui auront une réduction de 99 % sur l'achat d'une férrarie rouge!!!Puis les élection passer il dira mais on étudie la toiture du stade!!! Dans le baba la toiture ou plutot oui la toiture je vais la faire mais celle du centre de formation Les politiciens ils me font autant marrer que ce qu'ils me font pleurer!!!
Viens mon jeune éléve... Y a pas un air de ressemblance avec Palpatine devenant maléfique? Voilà d'où viennent tous nos maux, point de mafia, mais Jean Claude Gaudin est un seigneur Sith!
tien,les municipales approchent,je trouvé ca bizare qu'il parle du stade alors qu'il en a rien à foutre,mais gaudin veut recolter des voix,alors il va essayer d'endormir tous les pigeons:roll:
Tiens je viens de faire une découverrte sur le topic et je l'a corrige pas car une lettre inversé peu faire marrer de Gaudin en guadin j'aime bien du coup sinon je suis d'accord avec toi bakaobateau il ressemble à un seigneur sith
Excusez-moi, je ne trouve rien d'autre à dire que ce que j'écrivais précédemment. Si quelqu'un peut lui faire passer nos messages, il se sentirait peut-être obligé de tenir parole, mais j'en doute.
des joueurs gratuits de l2 ça te branche pas dans un stade couvert agrandi aux normes europennes toussa?