Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Aerosmith ça ne m'étonne pas, ils sont aimés des "rappeurs" grace à Run DMC et Eminem.
    Perso moi j'aime beaucoup.

Pour le punk essaye les Clash. Les albums que je te conseille sont From here to eternity c'est un live et London Calling. ;)

Dernière édition: 6 Octobre 2007
  2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    En pleine écoute de Song of Praise, je dois dire que j'aime beaucoup, et puis ça change ^^ du coup j'ai "commandé" la discographie complète, elle met un peu de temps à arriver, m'enfin :D

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A quand rodjackie les cheveux longs avec des slims et des blousons en cuir?:D
    Et le reste?

5. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais pas toi ça se voit, 1 cm sur le crane c'est d'jà trop pour moi :D:D:D:D

6. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une de mes chansons préférées ...

sinik-dis leur de ma part ...

je suis fan de cette chanson et de l'artiste également enfin quand il donne pas dans le commercial !

7. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes 2 préférées de Sinik : D332 et Rêves et cauchemards (j'aimerais bien savoir le nom de la fille qui chante le refrain, sa voix est tout simplement sublime :):))

Edit ultra important!!!! : Nasri t'aurais pu me dire qu'il y avait un duo avec China dans l'album de Bakar!!!!!! j'viens de m'en rendre compte, l'album grimpe dans mon estime là :)

Dernière édition par un modérateur: 10 Octobre 2007
  8. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu aimes china :D je savais pas lol

donc oui si tu veux le prochain album que je te proposerai je ferai la liste des feat :D

la chanson avec kery james ainsi que celle avec tairo sont énormes aussi !

dsl je sais pas qui chante avec lui sur cette chanson ( pour sinik !) mais d'autres que j'aime bien sont 32 mesures de haine, coeur de pierre et une époque formidable !

9. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai écouté la quasi totalité de l'album de Bakar et c'est pas mal du tout, c'est mélancolique, style que j'kiffe. Par contre j'aime pas sa voix (et oui j'aime China j'ai tous ses albums en même pas gravés en + :D)

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    là de suite maintenant Josh Groban, superbe voix, il faut aimer le romantisme :)

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

London Calling, j'aime beaucoup.

Sinon, voici de la musique, de la vraie...:D
    http://www.dailymotion.com/relevanc...tv6_patrick-sebastien-levons-nos-verres_music
    http://www.dailymotion.com/relevanc...trf_patrick-sebastien-le-petit-bonhomme_music

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord italia, t'as oublié la meilleure...
    Pouvu que ça dure la belle aventure, les fetes à Bayonne etc...

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    SHE IS BACK!
    J'pensais que quelqu'un d'autre en parlerait sur ce topic, mais comme personne ne l'a fait, je m'en charge.
    La déjà très grande Alicia KEYS est de retour très prochainement, le 13 Novembre je crois, avec un nouvel album qui a l'air tout aussi bien que les précédents!
    Premier extrait, No One, futur tube!
    Enjoy!

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout quand il ne donne pas d'interview :D:D , un florilege de "tu vois sque jveut dire" coincé entre quelques begueillement , sinon paradoxalement il à de bon texte

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'est vrai !

http://www.dailymotion.com/relevanc...241t8_pourvu-que-ca-dure-patrick-sebastie_fun

Voilà pour les fans... Des chansons festives et joviales. Le ciel de Narbonne, les remparts de Carcasonne...

Comment c'est déjà, la chanson où il chante "on n'a bu que de l'eau ? Enorme !

Sinon, on fait "Tourner les serviettes" ! En avant Guingamp !

http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x2poj2_on-fait-tourner-les-serviettes_fun

Et pour ceux qui n'aiment pas, un "petit doigt dans le cul" !

http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/xs3jf_laurent-gerra-le-doigt-dans-lcul_fun

:D

17. pieuvre

pieuvre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Sound System, le dernier

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    UR-025 // Galaxy To Galaxy

Qui a écouté le dernier UR Hi-Tech Dreams?:confused:

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Là j'm'écoute un des rares album récent de Rap US que j'arrivent à écouter sans avoir envie de vomir :
    JEDI MIND TRICKS - LEGACY OF BLOOD

JMT est surement le seul groupe depuis les années Eminem-Fifty qui vaut encore mon coup d'oreille :D

20. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d'eminem il devrait sortir un album en 2008, il est vraiment toujours bon j'adore ce qu'il fait !

lose yourself sera toujours la chanson que j'adore ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page