[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On a le Grand Gregory Sertic sa suffit pas ?

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que récuperer Michy 30-40M ça vous fait ban*** ? Sérieusement ? c'est ça votre champions project ? reprendre un joueur qu'on a vendu pour le même prix ? et qui joue quasiment pas ?

LouisCypher, Cedrickos91, sirba2008 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est vrmt dans la merde... j'en peux plus de voir Grolando en défense et encore moins associé à sertic ou doria.... ca va qui y'a la trêve mais bon j'espere que ca donner des idées à Eyraud bordel de merde ^^

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait chier c'est que malgré la blessure de Rami on verra sûrement pas Kamara.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dis qu'on aurait soit Dembele soit Milik soit Michy de toute façon.. Costa a moins que Mccourt craque vraiment c'est pas possible

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avoir recruter ce joueur moyens (Je vais rester sympas) alors que tu en avait déjà 3 comme ça dans l'effectif, première grosse erreur en terme de recrutement... Franchement quand tu regarde l'effectif cet hiver, c'est une certitude qui faut pas aller chercher d'autres joueurs moyens médiocre, mais soit un jeune espoir soit un expérimenter...

Perso jamais aimer ce joueur, donc peut être pas objectif... :D

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs semaines voir quelque mois pour une dechirure au pectoral. source medecin du sport

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dernière saison chez nous c'est une vingtaine de buts avec 7 ou 8 passe dé avec des mecs 10 fois moins fort que ce qu'on a actuellement, imagine avec ce qu'on a aujourd'hui. donc oui excuse moi mais Michy c'est celui qui va a l'heure actuel t'apporter le plus de garantie en plus d'être jeune et d'avoir encore un très gros potentiel

Parmis les pistes qu'il reste seul Milik est au dessus, tout le reste y compris Dembele c'est en dessous

Wiillem_X aime votre message.
  9. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait, je trouve, un très bon match hier.

o22027793 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L'un des 3 ça sera déjà très bien.

Par contre j'espère qu'on descendra pas d'un échelon avec Aboubakar, Origi & consorts.

Gnar_Kadar, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour il a toujours signer nul part ? Je sais pas pourquoi mais je le sens arriver....

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va aller merci

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'on aura un des 3 perso et ce sera déjà excellent..

14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut aller jusqu a 6 mois pour ce type de blessures mais en general entre 4 a 6 semaines plus kine

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul des centraux à savoir relancer (Rami se demerde un peu mais c'est pas génial cf sa blessure d'hier consécutive a une mauvaise relance).

Les autres niveau relance c'est de la grosse tatane en direction des nuages.

16. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parti au zenith...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais on a pas assez donner avec les retours ? C'est champion project ou passé project ? T'a l'impression qu'ils n'ont aucun réseaux et aucune imagination, on a qu'a prendre Dja Djedje pour doubler Sakai a ce compte la

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera toujours mieux que Debuchy...

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc 3semaines c'est au mieux... beh franchement ça va être chaud en défense pour les matches sans Rami (pas que ca soit un monstre, mais il tient le mieux la baraque que tout les autres défenseurs qu'on à...)
    J’espère qu'il va vite récupérer..

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas vous affoler les gars, sans recrutement on aura la même défense centrale que l'année dernière que toute l'europe nous envie. Même si on recrute un bon défenseur, il lui faudra quelques semaines pour se fondre dans le collectif, mais je suis persuadé que tout cela a été prévu !!mdr
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas jouer Rolando / Doria ou Rolando / Fanni avec des entrées d'Hubocan, ben oui, avec de la patience, ce sera une charnière INFRANCHISSABLE, quelle bêtise d'avoir pris Rami, on en avait pas besoin!!

nar6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page