[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours le calme plat à part le tirage au sort et la confirmation de la blessure de Rami?

leto

Il y a 2 mois

Un recrutement très très risqué... Même à 100%, Rami est un bon défenseur mais sans plus, pas vraiment très supérieur à Rolando pour moi. Il va toucher un salaire énorme sur 3 ans alors qu'il est âgé et en plus, il n'a pas été épargné par les blessures ces dernières années, ce qui chez un joueur de 32 ans en décembre me semble très aléatoire.

J'aurais aimé avoir tort car il a plutôt fait un bon début de saison même si je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant. Après, j'avais aussi des doutes sur Mandanda et pour l'instant ça va (heureusement qu'il y a hors-jeu hier quand même ^^).

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis qu'on avait le ballon pas qu'on dominait.

Le contre c'est tout sauf un vrai style de jeu comme Garcia veut le faire donc non on jouera pas comme ça et si ton ambition c'est de jouer le contre tu as de sérieux pb

onedaystheroy aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'une sissoko ne joue pas dans un grand championnat il bouffe du banc dans un grand championnat et il faut etre fou pour dire que c'est mec est technique...c'est un bourin qui fonce dans le tas et ne sait pas s'arrêter une fois lancé...

Alexandre024 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne rien prendre que de prendre un nouveau boulet dont ont arrivera pas à ce débarrasser plus tard

KyssBro, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je ne suis pas dirigeant d'un club, je suis compétent dans se que je fais, je ne parle pas a tord et à travers pour me retrouver à la dernière semaine du mercato la queue entre les jambes en ayant limite régler aucun problème de l'an dernier. Si tu es satisfait il t'en faut peu.

volpe94 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah si tu connais que 5 joueur dans le monde c'est sur que ca va etre compliqué... on veut juste des joueurs de foot tout simplement pas forcément des stars,des noms connus ou des internationaux.

KyssBro, No. 6, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il nous faut c'est un joueur dans le profil de Seri pas le profil de Sissoko..

Un joueur technique qui a une grosse activité qui sait défendre et rester plus bas quand Sanson ou Lopez vont vers l'avant et qui est capable de dicter le jeu

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  9. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matches ??? lol et l'europa league tu t'en branles ? parce que tu penses que tu vas te taper des domzale jusqu'a la finale ?
    Je penses que tu ne connais pas bien Sissoko... il a pas la technique d'un gustavo, mais c'est pareil voir mieux que vainqueur (niveau technique)...
    regarde de vidéos un peu et on en reparle ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Rien à cirer des noms.

KyssBro, No. 6, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde des videos et ont en reparle ? Après cette phrase le debats est clos je crois.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais arrêter de les critiquer et attendre quelque jours tu pourrais être surpris. Si a la fin du mercato on a tout ce qu'il nous faut tu fera quoi ? Tu retournera ta veste.. donc attend un peu avant de critiquer.

cedouu13 aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on perd Rami pour plusieurs semaines, et ça c'est une énorme tuile.

cedouu13 et onedaystheroy aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs oui parce que les matchs d'europa league tu as pas besoin de les jouer comme vs Paris hein a moins que tu te prenne Milan Arsenal ou un truc comme ça tu es pas dans l'obligation de jouer en contre

Non justement je préfère pas regarder de vidéos pour juger et parler d'un joueur.

onedaystheroy aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais peut être surpris et je l’espère, mais quand bien même attendre entre le 25 et le 31 août pour être surpris c'est pas normal, avec tout les discours qu'on a pu entendre l'effectif aurai du être complet en juillet.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai été optimiste tout le mercato mais la depuis 4 jours je n'y arrive plus au vue des déclarations et du temps qu'il reste mais toi si ont ne fait aucunes recrues voir que 1 attaquant tu fera quoi ?

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas normal mais au final si on a ce qu'il nous faut on va s'en plaindre ? Non...

Peu de clubs qui jouer les barrages cet semaine avait bouger sur des "gros" joueurs avant ça.. ca va commencer la donc patience.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais dis moi comment l'OM peut battre des équipes qui ont entre 60 /70 % de ballon va s'y explique moi t'as stratégie :D

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel discours?

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que le nouvel attaquant ont le connais c'est Aboubakar seulement JHE A DU mal à préparer le Powerpoint il cherche à nous le faire passer pour le grand attaquant :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page