[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais faut comparer ce qui est comparable on joue pas sur la même planète que le psg, mais un joueur type abdennour me parait trop lourdaux au vu des defenseurs qu'on a deja, personnellement si j'avais la main sur le recrutement j'irai chercher un défenseur dans le style koscielny, et comme arrière droit j'irai tenter le coup de david zappacosta du torino qui est vraiment pas mal du tout et limite sous coté, pour notre milieu de terrain en effet krychowiak ne serait pas une mauvaise idée mais son salaire est beaucoup trop élevé du coup je tenterais le retour de imbula qui correspond bien au profil, et comme attaquant je pense que les diego costa ou les milik c'est pas dans nos corde et je pousserai pour prendre plutot un numéro 2 à Germain style de preville qui n'est pas le plus bandant mais qui fait le taff ou même un abboubakar me choquerai pas

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense c'est parce qu'on attend des départs je pense même si la avec la blessure de Rami je pense qu'on va en prendre un quand même

L'idéal oui ça aurait été de tout combler avant début août mais les dirigeants ont vraiment donne l'impression d'attendre la qualif pour savoir quel type (calibre) de joueur recruter/finaliser.. je pense qu'ils n'avaient pas prévu de jouer l'Europe cet année au mois de mars et que ça a changé pas mal de chose donc oui il prenne un risque en attendant les derniers jours mais il peut s'avèrer très très payant au final

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les prix baissent pour les joueurs que personne ne veut et les prix montent pour les joueurs désirés, quel que soit leur valeur réelle. Partant de ce constat, quelqu'un peut-il svp, sans être ironique, m'expliquer la finalité de la stratégie de la direction ?? merci d'avance.
    PS : je souhaite une vraie explication et non des invectives ou des soutiens sans fondements.

4. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec confirmé au milieu de terrain, potentiellement sélectionnable en france A, qui loin d'être dégeu techniquement (ceux qui disent le contraire on de la merde dans les yeux, je dis pas que c'est messi techniquement, mais c'est niveau vainqueur voir au dessus), monstre physiquement... bref un tres tres bon milieu.

Vous prenez Seri tres bien... sympas, t'as gustavo qui se blesse tu fais comment en 6? Tu vois sanson en 6 ? tu vois anguissa en 6 ? tu vois seri en 6 ?

Parcontre un milieu sanson gustavo/sissoko ou lopez gustavo/sissoko vous pensez réellement que vous allez enormement perdre techniquement, jusqu'à que ca casse ton projet de jeu ?

Allons soyez serieux..

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    justement, je disais qu'il fallait arrêter de prendre en exemple le psg pour justifier qu'on ne prend personne de nécessaire. Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est dans le choix de joueurs, je suis désolé de dire que nous avons normalement la capacité de pre,dre des joueurs à 30/40 millions et on l'a déjà fait cet hiver. Si ça n'a pas été fait cet été, c'est d'abord une question de volonté et de stratégie délibérée donc assez de prendre des joueurs moyens qui vont de toute façon te couter trop cher à n'importe quel prix que tu les auras!!

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est quand même très particulier. Les prix sont délirants par moments et tout a été bloqué tellement longtemps, là ça va accélérer certainement avec la deadline qui approche et comme chaque année les 2/3 gros transferts qui mettent le feu au poudre et qui cette année sont intervenus super tard.
    Je sens qu'on va voir de tout dans les jours qui viennent, ça va partir dans tous les sens et rien ne va me surprendre... dans un sens (qu'on n'achète personne et qu'on ne vende personne) ou dans l'autre (qu'on assiste à 4/5 arrivées et 3/4 départs en le dernier).

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oai enfin on est remonté a la 5 eme place au mois de décembre donc on savait que c'etait possible et + qu'envisageable

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si cela a ete dit: L atletico madrid a fermer definitevement la porte au transfert de d.costa. voila

9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est une putain de bonne nouvelle

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko est dégueulasse techniquement je le confirme a une intelligence de jeu digne d'un poulpe et ne reglera pas ton problème de 6 car il est tres loin d'en etre un...

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le bvb n'a pas besoin spécialement de malcom pulisic prendre la place naturellement

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même source, à savoir "Goltv" qui disait que l'OM a fait une offre de 30 millions pour D.Costa il y a 2 jours... A voir si c'est fiable ou pas

14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais tu sais je suis pas forcément un accroc aux noms ronflants, je veux des joueurs efficaces pas des forcèment des joueurs connus, je veux que pour une fois notre club soit malin dans son recrutement un peu comme avec luiz gustavo, c'est pas le plus ronflant mais c'est efficace, tu vois à la limite pour le poste à droite si tu veux de l'investissement tu va chercher ricardo pereira à Porto mais c'est 25m€.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'éternel débat sur Sissoko, allez, je vais faire chier le monde : "An fête, se ki nen veule pa son des rassistes"

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben si gustavo se blesse normalement je dis bien normalment c'est kamara et puis ta pas un autre milieu relayeur a choisir ta pas d'autres idée ? parce que vouloir sissoko faut etre faché avec le foot quand meme c'est dommage !

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On attend que les mauvais défenseurs partent ?? encore une fois c'est une stratégie délibérée et ils ne feront que faire perdurer la jurisprudence Julien Rodriguez.
    Soit ils gardent ces indésirables, car ils ne voudront pas partir sans toucher 100% de ce que le club leur doit, et ils coutent chaque mois en prenant la place d'un meilleur défenseur, donc on s'expose aux problèmes que nous connaissons depuis un moment et encore plus hier.
    Soit il les résilient, sortent le cash direct mais les remplace immédiatement. A l'instant T, au bilan comptable 2017/2018, ça coutera cher mais sportivement et économiquement tu as renforcé ton équipe et tu as de meilleures chances d'avoir des résultats donc ton bilan 2018/2019 sera meilleur sur tous les points.

Visiblement la direction a choisit la 1èr solution donc si tu veux savoir quand partent les Fanni, Hubocan, Rolando et Doria et quand ces joueurs seront remplacés alors regardes leur FDC.
    Je rappelle juste que Rami est venu car un pauvre club allemand a bien voulu acheter rapidement Rekik, ouf car sinon on y serait encore avec notre superbe défense made in labrune /Passi!!

Alexandre024 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Espèce de bobo gauchiste!!! :p:D

leto aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh "L'Atletico a terminé l'incorporation de Diego Costa" pour moi ça veut justement dire tout le contraire mais bon

onedaystheroy aime votre message.
  20. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber on sera pas d'accord sur la valeur du joueur, je penses que je dois me gourrer comme la déche...
    Puis ça répond pas à ma question, avec ton Seri (qui a 40 /50 millions) reste un GROS PARI, tu fais comment si gustavo se blesse ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page