[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais j'adore ces deux joueurs, y'a aussi un sturaro qui est pas mal et pour qui l'avenir a la juve s'assombri

cedouu13 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc des faux papiers ça peut intéresser Bykam pour ses sources qui veulent rester underground fallait pas supprimer..

papiom, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pourtant je trouve qu'il en impose clairement niveau physique, sans compter le placement intelligent qu'il a. La Juventus a toujours privilégié les talents italiens et, pour ma part, je ne crois pas qu'ils le vendront. Au pire ils peuvent le prêter mais il a du temps de jeu avec la Juve, ce n'est pas Bouba Kamara.

En tout cas je ne vois pas pourquoi être transféré à l'OM, ce serait, le moins qu'on puisse dire, une immense régression sportive pour le joueur.

Aujourd'hui on ne passe pas d'un cador européen à un club qui se cherche encore, malheureusement.
    Je crois clairement qu'on n'a aucun argument sportif valable pour aller chercher des joueurs qui évoluent dans ce qui se fait de mieux en Europe. Ça me paraît même une évidence.

4. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux mais le reve est permis? c'est bon j'ai mis mon mode football manager off, donc en fait on va faire Nada

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je ne dis pas qu'ils parviendraient en un coup de cuillère à pot à mettre germain sur le banc, ou claquer 50 buts dans une équipe qui semble incapable de jouer ensemble.
    Mais en n°1bis avec un profil de pivot, pas forcément très cher (peu de rumeurs les concernant, ça peut se régler en poa dans les dernières heures si naples n'arrive pas à les inclure dans des échanges) mais assez bons pour être utiles dès cette saison en L1 et nous aider à grandir...
    idem pour giaccherini avec son intelligence tactique, son profil de petit roquet capable de défendre ET attaquer, son expérience.

cedouu13 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci Leto et j'avais analysé comme toi concernant le projet, ou du moins 80% comme toi.
    Pour ma part, je différencie les différents marchés, comme en bourse, il y a le 1er marché, le 2e etc etc et il n'est en aucun cas question d'être sur le 1er marché, voir les plus chers du 2e marché car c'est comme cela que se répartisse les transferts maintenant.
    Ils ne veulent pas surpayer et ils ont raison mais a t on surpayé Payet ? je ne crois pas, bien au contraire. C'est un symbole du projet, ce qui est très important sur le plan de l'image niveau crédibilité et sur le plan sportif, alors pourquoi cela n'a pas été fait à cette hauteur cet été ???
    Les problèmes sont parfaitement identifiés, mais tu parles de 100/120 millions pour cet été, où sont-ils ?? s'ils sortent, pourquoi si tard et dans la contrainte ??
    Nous avons tous fait une erreur d'analyse sur le mercato en croyant que des bons joueurs arrivent en fin, la réalité est que cela peut arriver mais dans 1% des transactions mais les bons joueurs prennent de la valeur en fin de mercato et les moins bons en perdent donc nous voulons quoi exactement ??

Une stratégie a été mise en place concernant les arrivées et les départs, un fonctionnement est mis en place entre JHE, Garcia et zubi et si on veut analyser les faits objectivement, on voit que ça fonctionne bien jusqu'à un certain point mais les efforts demandant de basculer du pas mal au très bon, n'a pas été fait fait pour l'instant et si ça se fait alors ce sera bien tard!!
    Je ne demande que l'arrivée de joueurs pour combler des manques criants, pour aussi hausser le niveau et cela sans exploser l'enveloppe interne, d'ailleurs combien ont ils dépensé depuis leur arrivée ?? 102 millions ?? avec l'évolution de la monnaie et celle du marché, je ne suis même pas sur que le mercato de cet été est à la hauteur de celui de 2009, est ce normal ???

7. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je penser que apres le match d'hier , aujourd'hui il y orez plus dinfo ben non rien je commence a intoxiquée avec la tizane je chie des pissenlit

Faf78 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui milinkovic savic pareil j'adore ce joueur mais sturaro non pas trop fan c'est un joueur rapide,puissant et tactiquement qui tiens la route moi qui insiste sur ce point la mais trop de lacune techniquement c'est son gros point faible et aucune vision du jeu apres je te donne mon avis mais c personnel bien sur je pense qu'on peut avoir mieu

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    PTDR, excellent, ce que j'ai compris c'est que la patience arrange tous les problèmes et ça fait un bon moment que je patiente pour Rolando, Sarr et compagnie, mais ça doit pas être assez car je ne vois rien de changer chez eux !!lol

10. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu qu'on puisse pretendre à beaucoup mieux, surtout que à 6 jours de la fin du mercato les bonnes occasions sont rares, et je maintins qu'un romagnoli en defense c'est jouable

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe version informatique il sort à quelle heure?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca se défend bien sur je comprend mais je pense qu'on peut faire mieux ca fait un peu recrutement par défaut. pour moi si on recrute c'est qu'on est sur de comment utiliser un joueur et giaccherini par exemple il a pas de poste spécifique et puis il est vraiment en fin de carrière avec respect je pense qu'on aspire a mieux

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le rêve est permis, mais c'est bien aussi de voir la réalité en face et de procéder dans l'ordre. Rêver de joueurs de la Juve ou de Chelsea, aujourd'hui, c'est se croire identique à la politique PSG.

Ce n'est pas bien grave, on n'est pas obligé d'avoir de grands noms pour bien jouer au foot, progresser et atteindre nos objectifs !

C'est à l'OM de trouver des talents, d'aller chercher des plus-values sportives réalistes qui permettront de faire rêver justement les supporters olympiens. Pour l'instant l'heure est au réalisme, on n'est pas le Qatar. Et c'est tant mieux !

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, c'est des bêtises ce que vous dites pour moi. Rami tout le monde le voyait lourd, mauvais dans la relance, lent et finalement il y a du retournement de veste en série depuis qu'il est là.
    Abdennour peut avoir tous les défauts possibles et imaginables, ca reste une valeur sûre, qui a joué pas mal de gros rendez-vous européens, et qui est de fait, forcément au dessus de Doria, Hubocan ou autres Sertic. Il est arrivé dans un club en difficulté ou peu de joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu, avec des attentes énormes autour de lui vu le prix du transfert.
    Il y a des joueurs meilleurs que Abdennour, mais en tant que supporter de l'OM, tu ne peux pas cracher sur Abdennour quand tu as Hubocan, Doria ou Rolando dans ton effectif, qui jouent souvent d'ailleurs... Comme certains ont osé cracher sur Rami, avec tous les défauts qu'il peut avoir et son âge plus ou moins avancé, et qui se rendent aujourd'hui compte que Rami c'est bien au dessus de ce que l'on avait même s'il y a pas mal de joueurs meilleurs que Rami (Et qui ne veulent pas forcément l'OM)

J'ai vu aussi des commentaires parler d'un Abdennour lourd etc... A Monaco, Glick et Jemerson sont aussi bien lourds et lent, pourtant ils s'en sortent très bien. Il faut aussi faire la différence entre vif et lent. Abdennour n'est pas vif oui, mais il n'est pas lent.

Pour finir, défendre se fait en équipe. Si tu as des attaquants lancés et qui ont un boulevard devant eux à chaque fois, c'est difficile pour n'importe quel défenseur de s'en sortir quand l'attaquant à plusieurs solutions. A Monaco, les attaquants adverses ont rarement des boulevards, à Marseille il y en a à chaque match, à domicile comme à l'extérieur, et c'est toujours les défenseurs qui prennent dans la tronche.

Sinon cedouu13, si tu recrutes Abdennour, tu n'empiles pas les joueurs mais tu te renforces vu la gueule des DC de l'effectif, mais bon je ne sais même pas pourquoi on polémique, c'est juste un forumeur qui a proposé Abdennour mais ca ca me choque certaines réactions quand ton DC titulaire est Rolando, Sertic ou Doria aux côtés de Rami

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon même si le tweet est un fake , j'ai toujours un espoir!

Dernière édition: 25 Août 2017
  17. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'est pour ça que je parlais d'un davide zappacosta comme arriere droit possible et d'une romagnoli comme def central et sturaro au milieu qui sont tous les trois accessibles

No. 6 aime votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c'est notre maîtrise au milieu contre la terrible équipe de donzale. Et derrière , on craint degun...y'a d'énorme progrès par rapport à l'année dernière :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page