[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je blague pas, Eyraud pour le moment c'est que du blabla, personne lui a dit de se balader avec la coupe aux grandes oreilles dans les bureaux et de faire sa com plus que foireuse et je vais meme aller plus loin au moindre debut de vraie grogne il va disparaitre comme labrune le faisait.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la différence avec vl c'est qu'il s'est entouré de professionnels pour palier ses manques de connaissance

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je me sens de plus en plus crispé, encore plus depuis la blessure de Rami. Un absent qui laissera un grand vide, abyssal comme l'espace entre le milieu et les autres lignes !!!

Mars79 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai traduis la phrase correctement et j'ai jamais appris l'Espagnol a part quelque mot donc j'ai bon c'est évident chut ! :D

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lui il m'aurait plut chez nous

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a deja prolongé

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas optimiste tout ça.... Ça sent mauvais qd même pour notre attaquant....

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Alexandre tu es très attachant . Depuis 2 mois que je te lis je trouve ta force de conviction vraiment admirable . C est touchant

Alexandre024 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'au même titre que pour l'attaquant il ne peux jouer 60 matchs et que si il se blesse tu as sertic derrière!!!!

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic > Casemiro et Busquets réuni. On a aucun soucis a se faire :D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si opportunité ça signifie que ça ne sera pas un attaquant sur qui ont est depuis le début et ça c'est pas normal , a partir du moment que depuis le début ont sais que l'ont souhaite recruté un Avant centre ont ne doit pas ce retrouver a 6 jours de la fin du mercato a ne pas savoir qui recruté

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu cette déclaration. Ok autant pour moi alors. Mais c'est débile je trouve.

13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. On ne peut que constater du positif entre l'état dans lequel était le club au moment du rachat et aujourd'hui. Y'en a beaucoup ici qui sont bien trop impatients

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement sa on recrutera pas de star a notre niveau il faut se le mettre dans la tete ! trouver des joueurs intermédiaire qui ont un bon QI football ca sera deja tres bien

No. 6 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le JHE n'aurait pas glissé des dragées FUCA dans la tisane ??? car je commence à me sentir mal et la situation actuelle me fait chie.r!!

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis D'accord mais c'est plus de 30 millions ça fait cher le remplaçant surtout que l'ont a d'autres priorités

Alexandre024 aime votre message.
  17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où celui qui me dit à midi que grosso modo je racontais des conneries et que je relayé des infos de merde de twitter que tout le monde ici commenté,c est juste pour lui dire que juste ,ont c est fait trimballer par de la com et que l on n y a tous cru moi le premier mais en vérité y a que dalle qui arrive pire on n à un tas de joueurs blessés et on n à pas les remplaçants. On va juste continuer à jalousé les autres équipes.

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui l'eu crû, enfin pas moi lol, qu'avec le OCP on en reviendrait à regretter une absence de Rami ^^

el.pibe.de.om et volpe94 aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouverai ca normal toi de mettre 30 millions sur un remplaçant alors que l'ont a d'autres poste a combler ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es amoureux ^^

arnaldinho13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page