[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'a partir de Dimanche, les tops players seront avec leurs équipes nationales et qu'ils seront difficilement libérable pour signer d'éventuelles contrats !!!

cobalo56300 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord mais je peux aussi te répondre le contraire..

Michy qui est sur le départ de Chelsea depuis cet hiver est donc une opportunité sur laquel on bosse peut être depuis le début..
    Dembele si il veut venir et que le Celtic est ok pour vendre on travaille peut être aussi dessus depuis un moment donc bon ça veut pas dire grand chose au final..

Mars79 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on est toujours entété a faire qu'1 attaquant en priorité ? en gros le reste c du bonus. aprés tout c vrai pourquoi recruter alors qu'on perd pas...

Alexandre024 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit le contraire!! Mais que les manques n'est pas été comblé est anormal.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que non.. ça c'est un coup que tu peux faire uniquement si tu as déjà fait tes priorités..

volpe94 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ah merci de ton arrivée, force de citer les fameux patients, je ne les trouvaient plus, bienvenue.
    J'ose espérer que tu es patient concernant le niveau des défenseurs centraux valides et patients sur le niveau de Bouna Sarr!!
    Tu as raison au fond car dans le passé, un président comme Tapie ou Leclerc étaient de vrais impatients, dire que tapie voulait gagner la C1 en 5 ans au lieu de 20, et Leclerc voulait des titres et du beau jeu n'importe quoi ces présidents du passé!!
    La voie à suivre c'est celle de RLD, investir lors d'un mercato et ne plus jamais le faire pendant 15 ans, si c'est pas de la patience ça!!!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils l'ont clairement dis on ne recrutera pas tant qu'on aura pas fais l'attaquant, mais ça veut pas dire qu'il y aura rien après l'attaquant..

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui là d'accord, je voulais parler du poste moi

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ce ne sont pas des opportunité mais belle et bien des dossiers travaillés puis Michy ne partira pas ...

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    surement grâce à un mercato maitrisé et complet !

Jml'OM et Mars79 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci

12. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Les recrues vont arriver même si je comprends l'impatience de beaucoup.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça dans l'idéal ont aurai pas du prendre Sertic et récupérer Vainqueur

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Grotesque et tu le sais ^^
    Une intuition ne constitue pas une preuve.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu travaille sur une opportunité...
    Michy est sur le départ il ne restera pas 3ème attaquant a un an de la CdM

16. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbappé signe au PSG, le jeu des chaises musicales risque de nous être défavorable...
    Style Dembelé ou Costa à Monaco, Cornet à Dortmund, Aboubakar à Lyon
    Etc...nous sommes en dehors de la boucle des rentrées et échanges financiers... ! ! !

17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM qui accroche la 5eme place inespérée en début de saison dernière c'est pas du blabla
    Garcia encoach et Zubi en DS c'est pas du blabla
    Mercato d'hiver Evra Sanson Payet Sertic pas de blabla
    Mercato d'été recrutement de Germain Gustavo Rami Mandanda Amavi c'est pas du blabla
    Qualif en EL acquise
    Jeunes prometteurs inclus en équipe première
    Et même si la qualité de jeu n'est pas toujours au rdv ça fait plusieurs mois d'invincibilité pour l'équipe

Bref j'arrête la, j'en parlerai pas non plus de la purge faite en interne et de la restructuration globale du club, ca même pas 1 an que notre nouvelle direction est en place et malgré tous ces signaux positifs beaucoup ici se plaignent

fandango aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt j'ai bien compris mais on est quand meme dépendant de l'arrive du "Grantakant " d'ailleur ce mot je veux plus le voir :p

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement...

Puisque tu me posais la question le dernière fois, dans mon blog il n'y avait PAS de source, du genre quelqu'un m'a dit que ^^

Je respectais les supporters car ce n'est pas un jeu de donner de faux espoirs, car il y en avait AUSSI oui, qui espérait ce repreneur ... ;)

ICI vous faites des hypothèses , vous regardez s'il y a UN fond de vérité derrière une RUMEUR transfert et vous faites des souhaits de joueurs, de composition, de tactique , tout comme était mon blog !

À part que cela mené économie du sport , sportif et géopolitique puisque le Qatar en face.

Un jour lorsque je récupererais mon blog, je te raconterais l'histoire et les articles de journaux sur lequel je me basais.

Tu vois c'est comme lorsque quelqu'un balance une RUMEUR transfert ici, on lui rétorque alors :

SOURCE ? ;) lol

Dernière édition: 25 Août 2017
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clair mais c'est a ce genre de postes que je tenterai des coups (jeunes en devenir style rongier ou van de beek. Il peuvent exploser chez nous et vue le nombre de match a joué il auraient du temps de jeu)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page