[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est celle de COSTA ??? :D

LouisCypher likes this.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Bafé sur sa lancée, 4 buts 2 passes D en 4 matchs, pas mal.

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C bien francais De pas supporter l'échec mais l'échec s il se précise n'est qu une anecdote dans un projet il faut faire Avec .. on en connaitra d'autre et ces dans ces échec qu on vois les vrai boss dans leur capacité à rebondir .

OMali likes this.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ah bah oui mais personne ne voulait le garder ici donc mnt ...

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    [@TeleFootball] Liverpool est ouvert à un départ de Divock Origi. Marseille a fait part de son intérêt pour le joueur. #MercatOM

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Origi j'aime pas du tout.

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vous jure que vous me faite de la peine la
    70 millions pour l instant . Sauf si on nous a menti pour Thauvin et nje. Dans ce cas Avec les ventes on en est à 80 millions. On est loin des 200

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir pour Schick à la Roma ... Selon FM offre de 38 M mais étalée sur 5 ans !!!!

Genre6M de suite , 13 la saison prochaine et 19 sur les trois ans suivants ... On peux pas faire ce genre de transfert nous???

F_RiB3ry_13 likes this.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    oui c'est tout. C'est vrai que si tu es Metz alors c'est énorme ou si tu es l'OM sous Bielsa alors c'est excellent mais là c'est trop peu. Que ça plaise ou pas , c'est le cas. 25 millions en été et 43 en hiver, ça veut dire quoi ?? Je ne sais même pas si c'est arrivé dans l'histoire du foot qu'un club lâche plus d'argent en hiver qu'en été.
    Alors, oui, il peut lâcher l'argent dans moins d'une semaine et ce sera un moindre mal mais on dirait qu'il fixe l'attention sur juste un attaquant , ce qui est une ânerie dans la construction d'un effectif. Celui-ci aurait dû intervenir plus tôt et les 2 ou 3 autres joueurs nécessaires auraient dû être là!!
    Il fait un boulot extra pour les structures mais comme beaucoup l'ont dit, si le but est d'être un FCNA ou un nice à peine amélioré alors fermes là et range la C1 dans une armoire sans vitrine !!! Jusqu'à présent on n'a pas entendu les dirigeants des autres clubs rachetés (en partie ou totalement) !!!

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si c'est vrai on manque cruellement d' idée c fou !

F_RiB3ry_13 and onedaystheroy like this.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    c'est un private joke avec @Mars79

Mars79 and LouisCypher like this.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    oui et elle va avec la photo de JHE et les pièces rouges ;-)

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C mieux qu aboubakar santini beauvue sala mais bon ce serais plus pour faire le nombre pour les coup de mou de Germain Mais si les piste plus epaisse ne peuvent pas aboutir why not

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ptdrrr

Franchement on en sait fichtrement rien des propal en interne sur les recrues proposées!
    Mais sakai rami rolando evra franchement dégun n'a sa place dans un top 20 européen et même plus haut hormis ptete payet au top du top pour l'instant!
    Thauvin montrent quelques promesses mais il serait difficilement remplaçant dans le psg actuel :-(

L'om restera à jamais ma came mais si on pouvait la soupoudrer un peu ça me ferait vachement plaisir!!!

LouisCypher likes this.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour toi 4 ans et 9 mois c'est la même chose ?

elnabo likes this.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est de la merde totale !!!Je préfère même aboubakar que la chcèvre lilloise !!

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
    Non c'est pas la question. Moi je trouve le mercato pas si dégueulasse. Mais il a pas l'air d'avoir conscience d'où il a mis les pieds. On est a Marseille, et certains risquent de lui faire comprendre rapidement, d'ailleurs ça commence. Mais si lui il assume de s'en prendre plein la gueule, ça me va parfaitement. Moi personnellement je m'en fous.

LouisCypher likes this.
  19. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas d'accord, et je m'explique :
    - si on veux recruter du lourd, il faut être attractif, or on est pas si beau que ça depuis que labrune et lablonde on marqués l'histoire de notre club avec leurs traces de freins.
    - recruter malin cette année et avoir encore du budget pour acheter des gros joueurs quand on sera en champion's league, ça c'est de la bonne gestion. Y a pas si longtemps que ça on avait trouvé le moyen de mettre 20millions sur un Luyindulla pour ceux qui se rappellent... et surtout on vendait tout les ans la valeur ajoutée du club de Nasri, Drogba, à ceux qu'on a racheté, quand il étaient pas parti gratuitement.
    Aujourd'hui cette courbe là c'est inversé, moi je me satisfait de ce recrutement ( pour l'instant, j'espère 2 autres arrivées)
    Et je m'en satisfait parce que je me dit si on réussi notre saison, on pourra recruter du lourd, du calibre européen!

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Surtout que si c'est avec D.Costa, Fabregas c'est mieux que Strootman, il a plus d'automatismes avec Diego...
    BIENVENIDOS DIEGO Y CESC !! :D

Cedrickos91 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page