[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un grand fan d'Origi mais bon, on ne peut pas espérer beaucoup mieux non plus.

En tout cas, une chose est sûre, Klopp ne l'a pas fait jouer ces derniers matchs donc il est peut-être sur le départ.

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être tout simplement un voeu de Garcia et non une histoire d'idée... À mon avis ils ont du en approcher des attaquants, Origi c'est loin d'être le plan A

OMali aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec JHE, désolé mais en guise de poudre tu auras au mieux du canderel, désolé l'ami !! ;-)

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je préfère personne, pendant 15 ans on a collectionné les poids morts, ça suffit à un moment!!

Gnar_Kadar et marcassin0113 aiment cela.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur ajouté elle est pas dans les 200 car je te rejoins c'est que dalle compte tenu du marché la valeur ajoute est sur la méthodologie la restructuration

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai proposé cela pour Costa et Laporte la semaine passée. Avec le prêt de Krychowiak et grosse prise en charge de son. Salaire par le QSG.

On fait cela, l'an prochain on n'a qu'un latéral droit à trouver et virer le troupeau de chevres inutiles.

LouisCypher aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il n'est pas acquis non plus qu'il ait envie de rejoindre l'OM... Il doit intéresser des clubs anglais, je suppose.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et si on la réussit pas parce qu'il y a des manques ?? on repart de zero ou presque !!
    Ca me rappelle Monaco qui, par le passé, avait attendu un tour préliminaire de C1 avant de recruter et résultat : Ils se sont fait sortir et après ils ont fait une saison catastrophique.
    Je crois qu'il ne faut pas rêver avec cette histoire de gros calibre européen en cas de LDC car il apparait évident qu'ils n'investiront pas un centime de plus que ce qui était prévu avant le rachat !!

LouisCypher aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    M Dembele, c'est mieux...

F_RiB3ry_13, mikagiu et Alexandre024 aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est pas un vrai 9 et tout dépend a combien il est en fait je sais pas pourquoi y'a pas de rumeur sur willian josé de la real sociedad par exemple il a le profil en plus apres peut etre que zubi l'a proposé mais garcia a refusé c'est possible aussi vu qu'il a la main sur le dossier de l'attaquant...
    Mark Uth aussi il joue les super sub je crache pas dessus ca me parait deja plus intéréssant que origi

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient, c est en prêt je pense ... mais si c est ca l attaquant physique capable de jouer pivot et de marquer de la tête ,bah on a pas la même définition de ces termes ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais ça ne veut rien dire, il y a beaucoup plus d'argent en circulation dans le monde qu'avant, plus de milliardaire aussi, on ne peut pas comparer 10 millions d'euros maintenant avec 10 millions d'euros y a 15 ans et 650 millions de francs y a 30 ans, ce sont en théorie les mêmes sommes mais simplement de la théorie,

LouisCypher et arnaldinho13 aiment cela.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre lui faut se rappeler que c était l une des premières rumeurs ..et comme souvent ..

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est peut etre les 2 aussi et je me doute bien que origi est loin d'etre le plan A

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle date de quand cette rumeur ? S'il nous faut 2 mois pour recruter origi c'est qu'on est attractif

OMali aime votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai-juin vers la

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère évidemment Moussa Dembélé à Origi mais ça se complique plus que sérieusement pour l'OM. En plus un club comme l'AS Monaco peut aller le chercher si elle vend Mbappé...

Pour l'instant, il est au Celtic et il y est très bien.

Ils cherchent une doublure, éventuel départ de Janssen ?

OMali et cedouu13 aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Cependant je n'oublie pas non plus que l'on est dans une année de coupe du monde et que l'on a maintenant des occasions que l'on aura plus l'an prochain. Et je rajouterai ppur terminer, que pour recruter du "lourd" l'an prochain avec la LdC, je pense que le lourd c'est maintenant qu'il faut le prendre pour avoir une chance d'être en LdC.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En réalité ils veulent Dolberg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page