[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 aout
    Déplacement chez le champion de france avec Sakai rolando sertic derriere et surement zambo au milieu.

onedaystheroy aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était pas McCourt c'était MLD alors bon.. et puis l'américain au moins restructure le club..
    Personne ne voulait l'acheter le club à part l’escroc Lopez et donc McCourt.
    Donc oui, défoulez vous parce que vous n'êtes pas contents du mercato, mais n'oubliez pas qu'il sauve les miches du club l'américain.
    J'espère de tout mon cœur que ça n'arrivera jamais mais ça me ferait bien rire de voir vos tronches si l'américain vendait le club à un Lopez ou un Kachkar bis, juste pour voir les réactions.
    Alors d'accord, c'est l'OM, une histoire, une ferveur, une passion incroyable. Mais en attendant on a un investisseur qui a les reins solides pour tout rebâtir.
    Et puis si dépenser 120-140M€ en 10 mois c'est pas suffisant.. eh ben les gars, vous êtes vachement exigeants.
    Ça a beau être l'OM, personne ne voulait racheter le club.. alors bon, d'accord pour faire comprendre aux dirigeants qu'ils ne sont pas au club Med. Mais aller plus loin alors que le projet...

Alors oui, ils ont bien ouvert leur gueule c'est vrai. Le mercato qu'ils font n'est pas vraiment en adéquation avec ce qu'ils annonçaient.
    Mais dites vous bien que ça aurait pu être bien pire et que le mercato Germain/Gustavo/Rami/Mandanda/Amavi que vous déglinguez, on aurait même pas pu en rêver (limite on serait en train de baver sur les rumeurs Origi et Santini...).

Je suis assez d'accord aussi avec le fait qu'il y a des manques dans l'effectif, c'est indéniable. Ouais enfin 75% de l'équipe remplacée en quelques mois c'est loin d'être bancal.
    Et puis le jeu est assez faible en ce moment mais ça ne peut que s'améliorer..

Il y a des motifs d'inquiétude, c'est vrai. Mais regardez juste 12 mois en arrière.. si vous voulez je peux vous rafraichir la mémoire..
    "On est l'OM, on mérite mieux".. ouais c'est pour ça que personne ne voulait acheter le club.

Il ne faut pas se satisfaire de tout ce que proposent les dirigeants car tout n'est pas parfait.. mais je pense juste que beaucoup, emportés par l'entrain du mercato, ne se rendent pas bien compte de l'évolution du club en quelques mois.

Il reste quelques jours de mercato et nous ne sommes pas à l'abri de surprises, bonnes comme mauvaises.

OMali, Magic pancho, Arturo Bandini et 3 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta tout dis...sont "dire c'est faire rire faire c'est faire taire " il risque de l'entendre a toute les sauces si rien ne bouge...

LouisCypher, oheme13500 et Croconico aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement ont aurait pus avoir sa sous mld c'est hallucinant

F_RiB3ry_13, panda95100, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Monaco a déjà proposé 50M€ refusés parce qu'ils demandent 60M€... une fois Mbappe parti et vu le montant du transfert, t'inquiètes que les 10M de plus ils vont les mettre... sont pas cons ils savent bien que Dolberg aussi ça va taper dans les 150-200M€ qd ils n'auront encore fait éclater. Alors que Dembele au mieux c'est un Lukaku (100M), Dolberg c'est exactement le même type d'attaquant que Mbappe, mais moins cher.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est son agent qui l'a proposé partout

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et LouisCypher aiment votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissokho il est en Turquie ou aux Spurs ?

8. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais je suis désolé ils l'ont beaucoup trop ouvert
    Personne lui a expliqué à Jhe qu'on est à marseille et que ça s'enflamme vite?!

F_RiB3ry_13, panda95100, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi, moi ça me convient.
    C'est un recrutement similaire à ceux de Thauvin, Sanson et Amavi.
    Des jeunes très talentueux qui peuvent se révéler au plus haut niveau chez nous.

Je m'attendais à mieux par rapport à la communication, aux annonces mais nous n'avons vraisemblablement pas la surface financière nécessaire.

Je vais soutenir mon club et croire en ce projet.
    Cela dit, j'ai des gros doutes.

Wait and see.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème j'en suis conscient. Maintenant qu'on sait qu'ils se sont enflammés, ils ont fait une erreur, je pense qu'il faut prendre du recul.

Je pense que les nombreuses années de galère (je ne parle pas que des 2 dernières, mais plutôt sur 10-20 ans en omettant quelques fulgurances) en ajoutent à la situation.

Ce qu'il faudrait peut-être, c'est un méa culpa de leur part. Qu'ils assument et reconnaissent qu'ils en ont trop fait sur la communication pour partir sur de nouvelles bases.

En fait je suis d'accord avec les critiques sur la situation actuelle mais je pense juste qu'il ne faut pas oublier d'où l'OM vient et quel mercato ça aurait été si McCourt n'avait pas racheté le club.

LouisCypher et No. 6 aiment cela.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'ailleurs de départ en prêt pour Origi.
    https://twitter.com/HLNinEngeland/status/901195211505893377

12. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Je soutiendrais mon club quoi qu'il arrive aussi.
    Mais franchement origi il va nous servir à quoi?
    Je préfère encore garder n'jie en doublure devant et mettre les belins ailleurs.
    Je préfère encore le retour de Gignac c'est dire...

Gnar_Kadar, OMali, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. NJie n'est pas beaucoup moins bon qu'Origi. Je trouve pense que NJie peut devenir meilleur.

Comme ça a déjà été dit, si on refuse Bacca pour prendre Origi, ça manque de cohérence donc je ne croît pas trop à cette rumeur.

En tout cas vivement la fin du mercato. Ça reste une période difficile pour nous cette année. Je pense que celui de l'année prochaine sera beaucoup plus sympa, il n'y aura pas toute l'équipe à racheter et la mise en place de la cellule de recrutement commencer à prendre effet.

LouisCypher et oheme13500 aiment cela.
  14. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'avec les galères qu'on a connu on peu s'estimer heureux.

Mais la c'est plus une erreur de communication, c'est tuer le projet avant qu'il commence.
    Nous avons changés, nous avons appris la patience ces dernières années.
    Mais il fallait pas nous faire rêver...
    Enfin j'espère que tout ira bien

LouisCypher, ChipLeader et onedaystheroy aiment votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas génial. Après pour ce match j'attends de voir si cette équipe se met au niveau dans les grands matchs, pas comme la saison passée.
    Pour l'instant les adversaires rencontrés étaient, sans offense, réputés moins bons.
    Là, l'OM sera dans le rôle de l'outsider et j'ai hâte de voir le comportement des joueurs. Même si j'ai quand même peur d'avoir mal aux fesses dimanche sur les coups de 23h.

LouisCypher et Croconico aiment cela.
  16. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mercato le plus long de l'histoire

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mbappe se jouera pas dimanche....

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si le grand attaquant c'est Origi c'est juste à mourir de rire ! 6 mois pour préparer le mercato, de grandes annonces pour au final finir avec Origi, quelle douille !

Le pire c'est que ça correspondrait au profil identifié et que c'est du Garcia style..

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement daccord .
    Personne ne lui a mit le couteau sous la gorge pour faire ces spitch à deux balle en disant qu'on allait monter une grosse equipe pour jouer les place de LDC , personne ne lui a mit le couteau sous la gorge non plus pour se montrer avec la coupe au grandes oreilles ...

Comme je l'ai dis auparavant , si arriver il y a , sa sera du choix par défaut ... logique vu le temps qu'ils attendent , les meilleurs joueurs ne vont sûrement pas attendre Que JHE se décide un beau matin en sortant de sa baignoire ...

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?? j'ai plutôt eu l'impression du contraire depuis pas mal d'années et c'est plutôt les vautours autour de mld qui ont tout fait pour faire capoter des projets de reprise !!!
    Très peu remettent en cause le travail qui a été effectué jusque là et je le reconnais mais c'est notre devoir de dénoncer quand les actes ne suivent pas les paroles. J'aimerai aussi qu'on arrête les poncifs sur les supporters impatients car je ne vois aucun public qui a avalé autant de couleuvres que nous !!
    Reconnaitre le bon travail fait, oui bien sur, soutenir le projet et le rachat , bien évidemment mais il y a un pas entre la reconnaissance et la passivité.
    Ne pas pointer ce qui ne va pas, ne pas pointer les incohérences quand elles apparaissent, avaler les discours et les répéter comme des perroquets, on pourrait assimiler cela à de la passivité, de l'aveuglement ou de la complicité.
    Désolé que cela ne te plaises pas, mais les arguments des sceptiques sont réels et je te rappelle qu'avant de l'être, nous étions souvent des soutiens.
    La minceur des derniers arguments de JHE démontre plutôt un problème réel de fonctionnement et de choix et argumente dans le sens des sceptiques.
    Dépenser 40% de moins qu'en hiver a un sens sportivement parlant ??
    S'y prendre si tard a un sens ??
    Garder les mauvais joueurs et ne pas renforcer les secteurs défaillants a un sens ?? On a perdu Rami pour un moment et on a la même défense que l'année dernière, est ce intelligent ? un manque de moyens ??
    On prie chaque minute pour ne pas perdre Germain et on remercie toutes les divinités de ne pas l'avoir perdu avant, ça a un sens ??

A toutes ces questions, je réponds NON et toutes les péripéties ne résultent pas seulement d’éléments subis mais bien de choix et de stratégie.
    Si je me trompe alors je m’inclinerais et je reconnaitrais mais je n'accepterais pas au contraire un chapelet de fausses excuses et de prétextes si j'ai raison car jusque là, devant des faits, je ne vois que des professions de foi !!

El Psy Congroo, ravanelli85, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page