[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, par exemple "tuer le projet" je trouve ça très largement exagéré.
    Le mercato n'est pas génial bien que bien meilleur que beaucoup des mercatos qu'on a pu vivre depuis 20 ans.
    Mais le projet, ce n'est pas que ça. Formation, cellule de recrutement, marketing.. tout progresse. Même le mercato n'est pas si mal.
    Le problème réside en effet dans la stratégie de communication choisie. Mais au final, ça ne change en rien l'évolution du club.
    Ça juste amené beaucoup d'attente au niveau des supporters, moi y compris.
    C'est donc dans notre tête, donc qu'on soit heureux ou pas, le club va avancer.

mikagiu et Arturo Bandini aiment cela.
  2. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...
    Et mc court aussi quand un journaliste lui demande si on était capable de mettre 60m€ sur un joueur.
    C'est pourtant simple de répondre, on a un troupeau de cabrin que personne veut, l'équipe est à construire à moitié mettre 60m€ sur un joueur c'est pas pour nous encore

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  3. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère peut-être un peu...
    Je suis d'accord que le club se professionnalise.
    Mais alors ferme la, parle pas de c1 et compagnie !!
    Mais je sais comment les marseillais vont réagir si l'équipe n'est pas renforcé et que les résultats tarde à venir.
    Les banderolles et les sifflés vont vite sortir et ça va foutre le bordel
    Voila pourquoi je dis "tuer le projet"

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je pense que si il l'a dit qu'il pouvait mettre autant c'est qu'il le peut ... mais il ne le fera pas prce Que quand il a fait cette interview , le prix des joueurs n'avait pas autant flamber ... personne n'aurait cru qu'un mbappe vaudrait aujourdhui 180 millions ni Que le psg aurait claquer 220 millions sur un seule joueur ( par rapport au FPF ) .
    Donc je pense pas qu'on mettra autant d'argent sur des joueurs , mais pour moi le gros soucis c'est JHE et garcia ... zubi n'est pas encore impliquer dans le recrutement ... enfin bon ce projet commence à m'inquiéter sérieusement ... les paroles qui ont été dites ne sont pas en adéquations avec les faits réels ... malheureusement

onedaystheroy et oheme13500 aiment cela.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait clairement une bonne nouvelle pour nous, mais je ne sais pas si ça va vraiment changer quelque chose.. Quoique j'attends de voir si les joueurs se mettront au niveau, pourquoi pas. Mais s'ils font le même début que contre Domzale, il y aura trois buts à rattraper en deuxième mi-temps.

C'est intéressant ce que tu dis et je suis d'accord sur la plupart de tes dires.
    Mais de toute façon, qu'est ce qu'il va se passer ? Un désamour des supporters ? Ça serait tellement contreproductif.
    Pousser McCourt à revendre, mais à qui ? Qui voudrait acheter le club ?

Et puis, je n'ai pas dis que les arguments des sceptiques ne me plaisent pas, je ne sais pas d'où tu sors ça, puisque j'indique clairement que je suis d'accord avec les critiques.
    La réponse aux questions que tu poses est évidemment NON, pour moi aussi.

J'essaie juste de rappeler que le club serait tellement dans la merde s'il n'y avait pas eu McCourt.
    En aucun cas ça doit tout excuser, je suis le premier à le dire.
    Mais, bordel, le club était tellement en ruine..
    Le problème de cette communication c'est qu'ils ont fait croire que le retard serait quasi comblé cet été. C'est un fait et je n'ai aucune intention de le nier.
    Mais ça remet pas en cause le fait qu'il y ait soutien ou non des supporters, le projet va ramener le club dans ce qui aurait dû être la normalité depuis des années.
    J'en déduis que c'est donc mieux avec le soutien des supporters.

Après, leur faire comprendre que leur communication a été excessive, je suis d'accord.

6. oheme13500

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais me rouler une petite tisane et au lit!!
    Demain ça ira mieux ;)

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Aparament meme Fabinho veut boycotter le match contre nous dimanche . Il veut aller à Paris et Monaco ne veut pas le laisser partir ... donc il ne veut pas jouer . Fabinho et mbappe en moin , c'est quand même quelque chose de moin sur le terrain .

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, on finira avec Debuchy, Mangala (prêt), Vainqueur et Origi (prêt).

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs de ce calibre oui , mais sûrement pas autant de joueur ... avant la blessure de rami c'était juste un attaquant et rien d'autre , mais vu qu'en defense rami n'est plus la , un DC serait le bienvenu . 2 joueur grand max avec un milieu si vraiment y'a une occasion en or ... mais ce n'est pas encore Noël non plus mdr

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain.. le nombre de joueurs qui commencent à péter les plombs à se rebeller contre leur club pour se barrer..
    Moi ça me fait vraiment peur.. j'ai l'impression qu'au delà de l'envolée des prix des joueurs, le comportement des joueurs est en train de changer, en très mauvais et que dans quelques temps, se rebeller contre son club deviendra monnaie courante.. qu'est ce que deviens le football pro sérieux :(

Sinon, je suis d'accord avec toi, sans Mbappe et Fabinho, ce n'est pas la même équipe.
    Quand on voit qu'ils ont perdu Silva, Mendy et Bakayoko.. je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
    Je pense que ça reste assez costaud et comme on va devoir afficher une défense quand même très limitée..
    Ça sera le genre de matchs dans lesquels il faut espérer marquer beaucoup de buts pour pouvoir gagner.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien 4 recrues.
    Ce seront des joueurs pour lesquels on ne payera pratiquement rien en indemnités de transferts.

Ce n'est pas le mercato que j'aurais souhaité mais c'est ce que je pressens.

Après il est vrai que sur le papier, avec ces recrues, on aurait largement de quoi rivaliser avec Lyon voir Monaco.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis plutôt que bakayoko - Fabinho en moi sur le terrain déjà il perdent leur milieu complet ... ensuite mbappe et sylva en attaque voir meme germain , sa ait beaucoup de joueurs ... sans compter mendy .
    Je pense sincèrement que c'est plus du tout une equipe imprenable comme l'année dernière ... si pour une fois l'équipe joue sérieusement c'est possible de gagner .

Arcandias aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prêts de dernière minute de joueurs en galere c'est pas du labrune?

Gnar_Kadar, OMali, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ... et surtout pour debuchy et origi ... aucun intérêt . Moi je prendrais un bon DC et un attaquant et on ferme ... de toute manière on aura pas plus ...donc autant rien espérer si c'est pour gueuler apres .

oheme13500, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Clairement...
    Après, il reste une toute infime chance que ça soit juste de la finalisation tardive de dossier de longue date.
    Même si c'est assez peu probable, il reste quelques jours et j'y crois :oops:

Croconico aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le pense depuis 10 jours , la fin de mercato sera du choix par défaut ... rien de plus . Pour moi le mercato est fini depuis longtemps mdr .

17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait arreter avec les attaquants belges, à croire que dès qu'un attaquant belge perce un peu c'est forcément un crack ou un futur crack en devenir.

c'est la mode depuis quelques saisons, je trouve ça agaçant.

dans le tas y a des attaquants pourris ou sans réel intérêt aussi.

sinon garcia commence à me gaver, on dirait que le mec a zero idée et se cantonne uniquement aux anciens qu'il a déjà coaché...

dans le tas y a peut etre de bonnes idées notamment rami dont je suis content, mais stop quoi au bout d'un moment, faut innover un peu.

on dirait que le gars veut pas se faire chier à réfléchir en ne prenant que des gars qu'il connait comme ça y a moins de boulot à l'entrainement, tant pis si l'om passe à côté de mecs potentiellement meilleurs ou intrasèquement meilleurs.

OMali aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez le bonjour de Gomis.

5 matchs avec Gala et déjà 4 buts...

Transfert à 2,5 M, mais c'est clair, mieux vaut aller chercher des Beauvue, des Origi c'est plus OMCP !

C'est pas comme si il n'avait pas marqué 20 buts en L1 dont plus de la moitié de la saison sans des passeurs comme Payet et Sanson et qu'il n'aimait pas le club...

LouisCypher aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais toujours la meme choses sur gomis , mes avis envers ce joueurs ne changerons pas .
    Mais je dois avouer que sur se coup La , JHE a fait le con . Moi meme si je n'aime pas le joueur , je l'aurais garder juste une saison de plus histoire de pas se retrouver dans la situation actuelle ...

LouisCypher aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page