[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits télés vont augmenter.
    C est ce qu il a fait aux us il a restructuré les dodgers et l a vendu quand les droits télé ont explosé.

Le club sera plus propre ce qui va etre attractif c'est les droits de diffusion du championnat pour un mec (ou plusieurs) qui va vouloir se montrer.

onedaystheroy aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout te dire moi j'attends juste que garcia de face dégager ... je serais beaucoup plus serein à ce moment là ;)

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, ça a du sens, pourquoi pas.
    Mais clairement ça ne serait pas forcément un mauvais signe s'il parvenait à revendre le club.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à consulter la communauté Twitter fan de Eyraud.

Ah moi pourtant je me souviens très bien des commentaires élogieux envers Baup qui avait déjà fait des choses énormes avec Bordeaux, des fans de ses analyses au Canal Football Club avant qu'il nous rejoigne, de la fière image du coach français sous-côté médiatiquement.

Je me souviens aussi des défenseurs de Labrune le dénicheur de talents, maître en communication qui a assaini le club.

Michel le visionnaire tactique, adepte du beau jeu à qui il fallait laisser du temps pour qu'il mette en place son projet de jeu ambitieux.

Anigo le super recruteur, la seule personne capable de représenter l'OM.

Quand ces personnalités sont devenues indéfendables, pouf on change de veste ! Ni vu ni connu.

tire-fesse, pierrolefou et onedaystheroy aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon allé je vais essayé de "rêver possible", loin de mes Costa, Fabregas, De Vrij, Aleix Vidal:
    -Acerbi italien DC Gauché 29ans 12M€ Sassuolo
    -Widmer Suisse Ard 24ans 9M€ Udinese
    -Manpalys Mendy Francais n°6/8 25ans Leicester 10M€ ou
    Vainqueur Francais n°6-8 29ans AS Rome 3M€
    -Milik Polonais n°9pivot 23ans Naples 30M€

61M€ (voir 55M€ avec Vainqueur) et une equipe avec plus d'expérience et de jeunes talents.

------------------Mandanda----------------
    Widmer----Rami--Acerbi----Amavi
    ------------------L.Gustavo-----------------
    ---------Sanson----------M.Mendy-------
    -Thauvin---------------------------Payet-
    -----------------------Milik--------------------

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'ac! Eh ben je sens que tu vas devoir prendre ton mal en patience, bon courage!
    Franchement s'ils se séparent de Garcia et récupère un coach dans le genre de Favre.. ça changerait tellement de choses.

LouisCypher aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet . Mais comme tu l'a dis sa n'arrivera pas de si tôt mdr

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il nous endorme pas avec son champions project dans ce cas

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La piste Origi, cest plutot a mon avis pour jouer ailier avec les futurs departs de Cabella, Sarr et sans oublier la chevre Ocampos qui va lui surement rester ...

yannick59 aime votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand même :eek:
    Je n'en ai pas le souvenir, ou peut-être que je ne cherchais pas vraiment à en prendre connaissance.
    Mais pfiou, c'est sidérant de savoir qu'il y avait vraiment des gens pour penser ça.

Après bon, chacun pense ce qu'il veut et ils avaient peut-être leurs raisons.
    Mais.. ces 4 personnages représentent tout ce qui peut nous faire vomir dans le football.

On a tellement eu des années abyssales...

pixie stojkovic, onedaystheroy et sam94 aiment votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie le stade ;)

Croconico aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ben après, en tant qu'homme d'affaire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de dévoiler ce genre de projet.

Pour moi, ça reste une énigme cette communication depuis le rachat...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi a prolongé

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , le transfert de gustavo ,c'est l'agent de gustavo qui a contacté le club pour proposer son joueur.....rien à voir avec le fameux réseau de zubi ........

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs mc court place deja ses pions pour le stade apparemment non ?

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On en a eu la confirmation de ça ?
    C'est tout à fait possible mais c'est aussi possible que ce soit une connerie de journaliste vu qu'ils ne savent plus quoi inventer.
    J'en discutais ici même il y a quelques jours et on m'avait fait remarqué que personne n'avait infirmé et ça peut être un signe mais bon, je ne suis toujours pas persuadé de cette info.
    Après on s'en sort bien, Garcia aurait pu le refuser -__-

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois l'impression que Mc Court cherche à rendre propre le Club avec la gestion du Velodrome , des sponsors rapportant plus pour par la suite dans les 4 à 5 ans laisser le Club a Guggenheim Partners

sam94 aime votre message.
  18. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'te connerie, il est au courant de tout et très loin d'être bête...

OMali aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Édouard Cissé, Lucho Gonzales, Gabriel Heinze, Loic Rémy, André-Pierre Gignac, etc... ça fait pas 10ans, et ce mercato était a ce point meilleur, qu'on a fini Champio.s de France...

...apres c'est sûr ce mercato est beau... mais on avait effectivement appris à prendre patience et ils nous ont fait rêver sans qu'on demande rien... et même pendant ce mercato, on s'est permis de refusé Bacca !?!?!
    Alors sérieusement, j'aime mon club, j'apprécie et reconnais le travail, l'excellent travail de la direction, mais malgré tout ça JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT EN ÊTRE LÀ NIVEAU EFFECTIF.
    Entre les départs qui n'arrivent pas (Bedimo, Fanni, Hubocan, Doria (c'est pas le futur ou alors le futur c'est de la merde, ce mec n'a aucune vision du jeu, aucun sens tactique et aucune capacité de concentration), Cabella (que je trouve contre l'avis de Garcia mille fois meilleur que Ocampos), Ocampos (justement, parce qu'il est nul, QI foot = 0), B
    Sarr (parce que c'est Bouna Sarr quoi...)

Et niveau arrivées, sans même parler de noms clinquants, il manque un 9 un DC un MC et un ArD.

Tout le reste c'est de la foutaise

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il suffit simplement de prendre de la distance, ce qui est difficile quand on est fan de ce club !

Labrune dans les intentions et jusqu'au depart de Bielsa avait fait des choses assez coherentes qui avait ete saluée par la majorité des supporters dont moi meme : joueurs recrutés pour le "projet Dortmund", la 2e place sous Baup, l'arrivée de Bielsa ...

Malheureusement le bilan sportif n'a jamais suivi, si tu regardes les effectifs OM depuis 2012 on avait tout de meme des ossatures de qualité ! La non qualif en LDC sous Bielsa a ete le coup de grace financierement et il s'en ai suivi la volonté de MLD de vendre le club en se remboursant au max avec la vente des joueurs et en comblant en meme temps les deficits !

Desormais, le club a un nouvel actionnaire et les choses vont mettre du temps a se mettre en place ! Il ne faut pas oublier que nous partons de loin (effectif d'avant rachat sous Passi), la concurrence en L1 s'est grandement renforcée ces dernieres annees, inflation des prix autour des transferts ...

McCourt n'est pas Colony Capital, puisquil a pas mal investi depuis son arrivée (presque 100M en mois d'un an) ! Les transferts mettent du temps a se concretiser car nous comptons nos sous tout comme vous et moi quand nous allons faire nos courses !

Laissons le temps faire les choses et en mai prochain nous ferons un premier bilan de l'ere McCourt !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page