[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporters impatients + coach limité, cocktail explosif pour que la saison foire si cela continue, mais bon comme certains ne veulent pas l'avouer le fric du Quatar génère de la frustration car il y a beaucoup de supporters qui semblent avoir perdu le sens de la mesure.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin j'ai dit bien meilleur que beaucoup de mercatos ces 20 dernières années, je peux t'en rappeler certains..
    Comment on peut en être là niveau effectif ? Je pense qu'il faut faire la distinction entre l'état désastreux du club il y a un an et un mercato plutôt réussi cette saison mais qui n'est pas suffisant puisqu'il y avait trop à faire.
    Tout part de cette communication qui nous a beaucoup fait espérer.
    Mais Germain/Rami/Mandanda/Amavi/Gustavo je suis désolé ce n'est pas un mauvais mercato.
    Ce qui fait que c'est un mercato incomplet est le fait qu'il fallait changer quasi toute l'équipe.

Dernière édition: 26 Août 2017
    LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Non.
    Bien sûr que c'est mieux que le règne Labrune, mais c'est en dessa de ce que l'on en attendait, si y avait pas d'oseille, fallait pas balancer 29M€ sur Payet (même si je suis ravi qu'il soit là), fallait pas basarder Gomis (meme si je n'aimais pas le joueur, la personne oui, le joueur non.), mais surtout fallait pas jeter cette poudre aux yeux.

Et encore moins insister avec D.Costa en conf y a deux jours si après c'est pour faire de la merde.

Dernière édition: 26 Août 2017
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y avait pas Remy et Gignac lors de ce mercato c'etait l'ete suivant ! Ensuite, la saison precedente nous avions terminé juste derriere Bordeaux a quelques points du titre ! L'effectif avait tout de meme des automatismes (Mandanda, Taiwo, Bonnart, Cheyrou, Niang, Brandao, Ben arfa, Valbuena, Koné etc ...) et un travail mené depuis plusieurs annees sous Diouf !

Là tout est a batir, on avait Passi sur le banc la saison derniere et un effectif degueulasse qui s'etait fait pillé 2 ete d'affilé de ses meilleurs joueurs ! Pour l'heure, tout n'est pas parfait loin de là mais il faut tout de meme souligner que la merde etait bien presente avant la reprise du club et nous avons besoin de temps meme si a l'OM la patience n'existe pas !

jona11, El Psy Congroo, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, pour ça il faut des gros joueurs.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il partira pas ou en tout les cas pas à 12 millions

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement pour ça il faut jouer le jeu et ramener du Costa et du Fabregas

Croconico aime votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, je n'ai pas dit le contraire. Mais même sans parler de Labrune, il faut quand même être réaliste sur le fait que ce n'est pas un mauvais mercato.
    Je suis désolé, je persiste et radote un peu mais ce sont les paroles qui ont rendu le mercato incomplet.
    La communication était bancale oui, et c'est d'ailleurs au point que ça fait passer le mercato qui est tout à fait correct, pour un mauvais mercato.
    Mais dans les fait, 5 bons joueurs nous ont rejoint et pour être titulaire qui plus est (enfin on ne sait pas encore vraiment en ce qui concerne l'attaquant).
    Le fait qu'il fallait refaire toute l'équipe n'était pas simple mais bon ils ont accepté le challenge en reprenant les rennes à l'OM.
    Ils se sont bien compliqué la tache avec leur communication démesurée (à l'américaine).

Par exemple les lyonnais, ils seraient ravis de ce mercato et à l'heure actuelle on a pas grand chose à envier au leur.
    Leur erreur a été la communication sur le mercato mais aussi au niveau de la campagne des abonnements.

Et puis, la cellule de recrutement a été mise en place il y a quelques semaines.
    Le recrutement dont on a tous envie en découlera peut-être, mais il est certain que ce n'était pas sur ce mercato.
    J'ai le sentiment que c'est surtout Garcia qui est principalement le décideur là, même si Zubi a surement son mot à dire.

LouisCypher et mistral gagnant aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais C'EST UNE BLAGUE ???
    "Ce n'est qu'un marché d'appoint, de reajustement" "le vrai projet ce sera cet été" et maintenant ça sera l'hiver prochain, voir l'été prochain ????
    C'EST QUOI CET ÉNORME FOUTAGE DE GUEULE ????
    C'est plus de l'erreur de com', c'est du foutage de gueule !!!

tire-fesse, el.pibe.de.om, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, on est d'accord, la communication est.. bon.. comment dire sans s'emporter comme tu l'as fait.. bizarre :D
    Après, de ce que j'ai vu, Eyraud a l'air de garder le même style de communication, c'est risqué quand même.
    Il est loin d'être con, c'est étrange quand même ce genre d'erreurs prolongées au niveau des discours.

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, c'est parti avec une 4 ou 5ème place en fin de championnat si tout va bien... des scores de crise contre Paris Monaco Lyon... du changement dans le staff puisque les supporters vont gueuler et les journalistes appuyer le mouvement de colère.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'argent des qataris qui pose problème , le problème c'est que le niveau cette saison sera encore plus élevé que la saison précédente et que nous sommes a peine renforcer avec une coupe d'Europe a jouer en plus

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Kovacic avec ou sans POA , Un DC de haut niveau et Michy la tu as de quoi jouer les 1 er roles , si on reste comme ça , ça sent le bide complet

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et le seul défenseur potable qui est absent je ne sais combien de temps maintenant
    Si il arrivait pareille mésaventure a Germain ça serait l'apocalypse

tire-fesse et mir59 aiment cela.
  16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bien sure avec Kovacic a 70ME un DC a 20ME et Michy a 40ME c'est possible de joué les 1er roles.

SolidusShake aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    70 m ça fait cher le prêt

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Refuser bacca pour aller chercher l'autre chèvre de origi.... ca cest encore du garcia tout cracher ! J'attend vraiment le 1 septembre pour faire le bilan, mais je pense que le garcia va prendre tarif !

KyssBro, stefanOM93 et volpe94 aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Assensio en en POA à 10M , et Isco et en POA à 15

volpe94 et docsoso aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement prendre Origi que Bacca , tel un Dembele (je trouve les profils un peu similaire) .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page