[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic impossible

2. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord avec toi

Un bon mercato c est avant tout une mercato ou Tu te renforces c est a dire Tu gardes l'effecrifnde l année passée et Tu viens rajouter de nouveaux joueurs qui vont t amener un Plus en essayant de te débarrasser des chèvres
    A l'heure actuelle , on ne peut vraiment pas dire que l on s est renforcé et que le mercato est bon.
    Tu perds vainqueur et gomis , 2 éléments majeures de la saison passées dont Tu connais l apport et Tu sais Les galères que c était quand ils n étaient pas la pour les remplacer par Gustavo et germain. Certes c est mieux niveau football mais Tu vas te retrouver dans la meme situation que l année dernière quand ils seront suspendu ou blessé.
    Parlons du cas cabella Qui a bien supplée gomis ou payet l année dernière comment peut on mettre ocampos a sa place ??
    Je veux bien qu ocampos court dans tous les sens mais il ne sais pas pas lèver la tête ni centrée
    On a gardé Saar njie ocampos soit 3 joueurs que l on ne voulait pas l année dernieres er on dit que l on s est renforcé lors de ce mercato. Je ne le crois pas.

Défensivement c est LE chantier cette année
    Que dire ? Rami pourquoi pas mais on savait qu il n allait pas faire une saison complète et qu il y aurait des blessures. Joueur de plu de 30 ans , qui va à l impact , fréquemment blessé dans le passé Il fallait impérativement un li 2 joueurs supplémentaires en Défense.
    On ne fait pas une saison avec encore bedimo Fanny doria Rolando ET Evra

Que dire de ce grand joueur EVRA. Il a un des Plus beau palmarès mais il est aujourd'hui cramé. Il n avance Plus et l année dernière c était évident. Heureusement que Amavi est arrivé. Enfin 1 solution rassurante.

PAYET. forcément au vue du montant de son transfert et de son salaire , il doit être irréprochable et être l élément clé de notre effectif. Il a le brassard de capitaine en Plus.
    On revient encore sur l âge Plus de 30 ans et ces derniers saisons fréquemment blessé. Rebelotte chez nous. Et on ne peut pas dire que son niveau est exceptionnel. Donc vraiment très déçu

Conclusion : OMCP pour 17/18 niveau mercato n est clairement pas réussi. Il reste encore quelques jours pour recruter minimum 3 éléments majeurs.
    Mais si c est pour ramener origi ou aboulant Qui ne sont pas Meilleur que cabella ou faire signer débuchy Qui n a Plus le niveau et Qui est tout le temps blessée et Qui sera dans la catégories des invendables comme bedimo et Fanni Il n y a aucun intérêt.

Pour moi ce mercato (hormis celui de l année dernière fin de l ère labrune ) et le Plus catastrophique que l on a connu
    Je vous rappelle qu il y a peine 3 ans : on avait Gignac , payet Plus Jeune, Thauvin Plus Jeune , ayew , nkoulou , Mandanda Plus Jeune C est dire une équipe bien plus compétitive que l équipe actuelle. Donc que l on me dise pas que l Om peut jouer le podium sachant que l on a un effectif qui est beaucoup plus veillassent qu il y a 3 ans avec des joueurs remplaçants beaucoup moins bons. L OMCP cela doit être avec une nouvelle équipe et de nouveaux joueurs pleins d avenir en s appuyant sur 4-5 éléments cadres (Mandanda , rami , payet et Thauvin ) Donc il faut encore recruter rapidement

ASSE LYON voir Lille , bordeaux et Nice sont dans le jeu bien meilleurs que nous.
    Franchement si on arrive à finir 5 eme ce sera vraiment très bien avec notre effectif actuel.

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi,c juste un samassa bis version 3.0

tire-fesse, spectre et KyssBro aiment votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic en pret ? Le club a refusé des offres énormes c'est pas pour le prêter

5. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 75m€ de la Juventus refusée. Kovacic fallait aller le chercher il y a 5 ans quand skoblar l'avait proposer.
    Aujourd'hui il s inscrit dans le champion projet du réal avec Isco , asensio , Lucas vasquez , casimero et Varane. (Joueurs de 20-25 ans qui vont permettre au réal de briller encore pour 5-10 ans ).

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gignac tout le monde l'appelait Grognac, Payet tout le monde l'appelait Casper, Thauvin vendangeait tout, N'Koulou c'était un fantôme qu'il est resté en allant à Lyon, Ayew savait pas dribbler, etc..., etc..., etc... Quand à Gomis tout le monde gueulait parce qu'il vendangeait un max et qu'il était tout le temps HJ.

Notre problème n'est pas un problème de joueurs, mais un problème de fond de jeu. Cela fait 5 ans que l'on change l'équipe tous les étés donc c'est compliqué de mettre en place des automatismes. Tant qu'il n'y aura pas de la stabilité dans l'effectif, on aura du mal à avoir une équipe qui tourne bien.

On a déjà fait cet été Gustavo, Amavi, Germain, Mandanda et Rami. Je trouve que c'est un bon mercato. Si on rajoute les trois qui vont arriver la semaine prochaine, je pense qu'on aura de quoi enfin essayer de construire quelque chose.

Arcandias, Lespeintures, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m agace c est cette obsession de Garcia a prendre des joueurs du LOSC.
    RAMI ok. Mais c est bon. On arrête maintenant

Débuchy origi cabaye non merci.
    S il veut nous ramener des joueurs du losc , il nous fait venir HAZARD. C est le seul qui était bon.

On a zubi Qui connaît la Liga. Tu ne vas pas me dire qu il n y a pas a Bilbao , celta, las palmas des joueurs meilleurs qu eux et moins chers.

KyssBro aime votre message.
  8. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est insuffisant ton recrutement par rapport à nos carrences de l année dernière et je ne parle même pas du discours de la direction Qui t a vendu un mercato estivale de rêve.
    Aujourd'hui ce mercato est le mercato d un club comme rennes ou bordeaux. Franchement il a goût amer par rapport à l espoir engendré au moment du rachat. On nous a fait comprendre qu il y aurait du lourd Qui arriverai.
    Un lueur d espoir avec payet a 30 m€

Je pense comme beaucoup de supporter on voudrait voir arriver 2-3 joueurs supplémentaire à 30 millions. (Genre milik , de vrij , keita baldé , etc..) pour montrer la force de projet et prétendre jouer le podium des cette année.

Aujourd'hui. Tu ne joues pas mieux que la 5 eme place et Tu ne te débarrasseras pas des Fanni , Evra , bedimo , Saar , doria , Rolando , ocampos ... et Tu peux rajouter origi, cabaye et débuchy a cette liste si par malheur ils signent

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais poto, évidemment que ça va bouger !!!
    A moins que JHE soit maso !

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et au bout de deux matches tout le monde critiquera les deux joueurs à 30M en disant que pour ce prix là on aurait pu faire mieux. De toutes les façons, si on met de côté Payet, on a fait que des joueurs à 10M ou moins. Il y a peu de chances qu'on en fasse deux à 30M. Je pense qu'on en aura encore deux à 10M, et un pour un peu plus cher. JHE a annoncé la 4ème place comme objectif, donc ça devrait le faire avec ces 12 joueurs. Et si jamais la mayonnaise prend, on peut peut-être accrocher la 3ème place, même si Nice a montré que c'est pas forcément un cadeau.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et un "s" en moins, c'est tout bon pour nous !

12. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut des internationaux donc à 10 m€ Tu n as Plus rien avec la flambée des prix.

A l heure actuelle , il n a amené aucune surprise. Genre pépite sud-américaine a 10 m€.

Franchement s il nous ramene origi cabaye et debuchy. Autant ne prendre personne et faire avec Saar , Rocchia et zambo pendant tout la saison.

13. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bah nous on a Sarr en moins

OMali aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gustavo et Rami sont internationaux et ont coûté moins de 10M. Germain n'est pas international mais si on en trouve un deuxième comme lui je signe tout de suite. Je me répète mais avec ce mercato, l'objectif fixé de la 4ème place est réalisable.

Arcandias, Wiillem_X, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que beaucoup de monde s'excite comme si origi avait passé la visite mais ce n'est qu'une énorme rumeur de plus tout aussi fiable que Costa

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un bon coup à la germain mais pour un mc et dc
    Juste une zubî's touch

17. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parles d internationaux de 25 ans

Si tu vas encore chercher des joueurs de Plus de 30 ans. Dans 3 ans , Tu vas encore devoir sortir le chéquier pour les remplacer.
    Si c est ca stabiliser ton effectif en te renforçant par des joueurs qui ne seront plus la dans 3 ans et dont les blessures sont récurrentes. Ce n est pas très ambitieux

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce serait pas mal. De toutes les façons, je suis certain qu'on va signer au moins 3 joueurs la semaine prochaine.

OMali aime votre message.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que il y aussi un mc court qui veux pas trop dépenser et qui c dit j ai réussi au baseball,je vais reussir au football.sauf quandc10 ans les transferts ont explosé,juriceprudence qsg, et que mc court n à pas les moyens de ces ambition

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais les internationaux de 25 ans ça coûte un bras. On a pas les budgets pour ça. Mais si on arrive à stabiliser l'effectif pendant 3 ans, ce sera un énorme progrès. Plein le cul de tout recommencer chaque saison parce qu'on a vendu la moitié de nos joueurs au mercato. Surtout que dans trois ans on aura sûrement une autre dimension et donc le budget qui va avec.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page