[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne passe pas forcement par un budget à la hausse mais par une maniere differente de travailler.
    le budget doit etre maitrisé et la masse salariale contenu c'est ce qui a empeché de faire vainqueur et gomis en plus de leur souhait d'avoir un grand attaquant.
    je pense aussi qu'il misait beaucoup sur Giroud mais ca ne s'est pas fait.

2. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi cette année c est le podium sinon je ne vois pas l intérêts. Si c est pour être 4-5-6-7-8-9 pour moj c est la mais chose. Aucun intérêt

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de rever. .. claquer les 200m la premieres année. .. et qu'est ce que l'age a avoir la dedans? La juv a eu durant des années l'equipe la plus vieille....

4. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ca.
    C est maintenant qu il faut investir pas dans 2-3 ans ou Les prix meme d un joueur moyen seront à 40-50m€

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas la meme chose (droit TV,europa league) .... Nice a finit troisième et au final est en europa ligue... la troisième place n'assure rien du tout. A moins d'une reforme permettant a nouveau un troisième club directement qualifié.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'instant ça correspond plus ou moins à ce que j'attendais. Pour être compétitif en Ligue 1 (podium) et en LDC (1/4 de finale), il faut minimum 200M de budget par an. Aujourd'hui on a 110M de recettes, ça veut dire que McCourt va devoir mettre environ 90M de sa poche. Cela fait donc 360M injectés sur 4 ans, si nos recettes n'évoluent pas. C'est pour ça que les places augmentent, qu'on change de sponsor, qu'on négocie pour le stade.

La seule chose qui est ratée aujourd'hui, ce n'est pas le mercato mais la communication des dirigeants dans laquelle il y a à boire et à manger. Mais McCourt n'investira pas plus de 10% à 15% de sa fortune, soit 300M maximum à mon avis.

jona11, Wiillem_X, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr ? Si ça se trouve le système des transferts n'existera plus, si ça se trouve on jouera dans une compétition type ligue fermée. Ne soit pas trop affirmatif dans tes propos steph

8. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ne compares pas l'incomparable.

L'âge a beaucoup à voir

Si tu avais un totti bonucci Pirlo je ne dirai pas 1 seul mot sur leur âge vu la qualité exceptionnelle de ces joueurs à Plus de 30 ans
    Mais la, on parle de joueurs moyens qui n'ont jamais fait une grande carrière (hormis Evra et Gustavo (a moindre mesure). )

Tu prends des joueurs moyens de Plus de 30
    Ans avec de gros salaire. Je n appelles pas ca un super investissement et une belle vision d avenir car ce n est pas avec eux que tu risques de gagner quelques choses.

9. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve. On aura la qatari abu Dabi ligue entre le Barça qsg et City. :D

10. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue que cela peut être possible

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on connaît le prix des trois donc....Bon je pense que ça sera aboubakar, les autres ça va être compliqué!

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver l'intrus ?

Arcandias, tire-fesse, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si une ligue fermée se créé à mon avis le Qsg sera pas dedans vu qu'il se sont mis à dos tous les gros clubs avec leur dumping sponsor qatar

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur les 10 saisons à venir, on peut considérer que au moins 70% des titres iront au PSG. Cela laisse 2 à 3 titres pour les autres, et on peut espérer qu'on arrivera à en prendre un, même s'il faudra vraiment marcher sur l'eau, comme Monaco l'année dernière.

Paradoxalement, ce sera peut-être plus facile de faire des choses en LDC qu'en Ligue 1, parce qu'après les poules c'est des matches aller-retour et sur ce genre de matches, tout est possible, comme l'a démontré Dortmund il y a quelques années. La Ligue 1 c'est 38 matches et sur la longueur ça va être compliqué de lutter contre les moyens du Qatar.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendre la fermeture du mercato pour faire aboubakar c est une sacré opportunité comme ils les aiment!!

tire-fesse aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait aboubakar ils savent qu'ils peuvent l'avoir là ils négocient pour Milik et dembele. Si les deux pistes ratent ça sera abou!

Alexandre024 aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça le panache à la française !

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S''il y avait que lui...
    Notre plus grosse chèvre, c'est Ocampos, lui est irrécupérable.

19. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous voyez notre effectif. Franchement Les gars s il y avait une vente de joueurs. Seul Thauvin et sanson rapporterait quelques choses.
    Nous n avons rien par rapport aux autres clubs de ligue 1 du top 5. Meme Nice a Plus de bon jeunes joueurs que nous et je ne parle pas de monaco Qui a fait des ventes Qui ont rapporter Plus de 300m€
    L effectif de Lyon que des jeunes qui ont de la valeur.

Desole mais je suis peut être pessimiste mais c est la réalité au finale
    Nous avons a peine Thauvin sanson voir Lopez qui rapportaient quelques chose

Cela ne va pas se battre pour que des gros clubs viennent nous piquer nos joueurs. LA preuve Fanni bedimo Evra Saar doria sont toujours la.

Cabella ne sera pas garder. Franchement Garcia il faut qu'il investisse dans une paire de lunette. Ocampos est largement en dessous de cabella.

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    IMG_5456.PNG ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page