[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    To
    toi tu n as pas fino ta nuit et Tu rêves encore. Dans le jeu ils sont devant nous.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien c'est en cas de refus! Mais ils doivent quand même reverser 60 % à Lorient dans tous les cas , si ils le vendent et garder les 40 %!

3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, des articles comme ceux-là, y'en a plein sur le net depuis le début du mercato.

romu59490 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou au "Khalifa International Stadium"...

OMali aime votre message.
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits tv pour la période 2020/2023 devraient être négocié début 2018 soit cette saison

Je pense qu'ils vont être proche du milliards soit une augmentation de près de 50% grâce à plusieurs facteurs

1. L'arrivée d'Altice ( SFR ) sur le marché qui surpaye lorsqu'ils acquièrent des droits ( 1ère league, LDC )

2. Le rapprochement Canal/ Orange qui se négocie afin d'avoir une force de frappe financière plus importante

3. Bein qui a aussi les droits à l'international de la ligue1 voudra conserve sa part du gâteau surtout avec leurs investissements sportifs récents et à venir

On a là tous les ingrédients pour que cela explose comme jadis lorsqu'il y avait eu l'arrivé d'Orange face à Canal et que les droits étaient passés alors à 600M, là ils sont 3

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voilà, c'est ça. Lorient a gardé 60% des droits.

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM :l'OM n'aurai pas renoncer à Abdennour.Les représentants du joueurs discutent actuellement avec 2 clubs français/1 turc et 1 russe

Pr être plus précis concernant Abdennour,une première prise de contact avait eu lieu en début de mercato,sans suite.L'OM a repris contact1/2

Ces derniers jours. Zubi a appelé le joueur avec l'accord de Garcia. Plusieurs clubs à présent sur le dossier, joueur indécis #mercatOM 2/2

Karim hakkar @south_french

Toujours pas fait au zénith.

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abou ... Diaby ???? Ben çà y est , on le tient notre Championnat du Golfe !! Qatar, Emirats et Abu Dhabi

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, fait juste espérer qu'il revienne à la charge un jour :D

Mais directement, sans intermédiaire et à avec l'aval de Gaudin.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera rien dans 2/3 ans, faut être réaliste.

On a prit que des trentenaires, donc tout l'inverse d'un projet à moyen/long terme.

Si encore on aurait construit le projet, avec certains jeunes, avec du scouting bien senti, à la façon d'un Napoli ou d'un Dortmund au début de leur projet, là j'aurais pu comprendre le truc, mais la c'est l'inverse qu'ils font, miser sur des vieux qui ne seront pas revendu...

C'est en ça que je trouve pas le projet cohérent, soit tu injecte tout d'un coup et tu veux directement avoir des résultats pour débloquer des fonds immédiats avec LDC, passion (vente de produits dérivés, maillots), sponsoring...

Soit tu utilise un réseau de recrutement, avec de jeunes à fort potentiels, en espérant qu'ils réussissent pour les revendre au prix fort, l'inverse de ce qu'ils font actuellement en gros.

Ou alors le meilleur choix selon moi, c'est de mixer les 2, en gros faire confiance à un Zubizarreta, lui donner les clés et le laisser faire, balncer tout ce que t'as comme le fait Milan, à un degré inférieur, plutot que signer Bonucci en tête de gondole, toi c'est Luis Gustavo, faire 2/3 coups à la Gustavo type Wilshere en POA, Acerbi en 2eme DC...

Et aussi de signer des jeunes à fort potentiels, que tu pourra revendre, par exemple en DC (Lemos, Diop, Christensen...), en 9 (Dembele, Milik, Schick, Alario, Driussi)...

Bref pour l'instant à mes yeux ce mercato est mauvais car pensé à la méthode L1, Garcia style en gros, aucun risque, des mecs connu sur la fin, postes ultras importants oubliés...

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je bois ces belles paroles à en devenir ivre!
    J'oublie presque que t dangereux comme maladie...

Ebola aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses pas qu'on jouera le podium dans 2/3 ans et les 1/8ème de LDC ?

Toadounet88 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis juin je parle de #toussaufabdennour...
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est samedi , t as craqué, reprend un petit jaune amigo

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fair-play financier pour l'OM et personne n'en parle pour le QSG ?

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

C'est dingue quand même, lorsque c'est toi qui le dit c'est de suite compris :D

Je rajouterais un bémol sur les dix ans, celui des astres qui devront nous être très favorables pour faire 1 coup

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que je suis administrateur et toi simple forumeur... :D

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non.

J'aimerai le tromper évidemment, mais je nous trouve pas assez intelligent dans le recrutement.

Et je parle même pas du coach qui pour moi est bidon.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu racontes une connerie 9 fois sur 10, on est à peu près sur de la jouer ! :D

Mars79 aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors là-dessus je te rassure tout de suite. Si Garcia ne parvient pas à mettre en place un fond de jeu, il n'ira pas au-delà du mois de juin. McCourt il en a rien à branler de Garcia.

Mars79, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page