[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK ......

:D:D

Mars79, pierrolefou et OMali aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pensais plus qu'il y a un mytho et l'autre pas...

Dernière édition: 26 Août 2017
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai de gros doutes là-dessus. L'important n'est pas combien les diffuseurs vont mettre mais combien d'abonnements ils peuvent espérer. Et pour l'instant, les abonnements à Canal et à BeIn plongent. Je suis curieux de voir le résultat de l'appel d'offres.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là tu as pris un double jaune !

leto et GOGOL 2 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...pour le choix entre ocampos et cabella je pense que ca vient du fait qu ocampos fait de la recuperation sur son cote ...il fait plus de travail defensif que cabella memr si niveau finition il est brouillon

Mars79 aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais lu quelques blogs de JML et il était plus en mode détective qu'en mode "J'ai des sources". Bon, c'était visiblement un mauvais détective vu qu'il s'est planté dans ses prédictions mais je ne me rappelle pas l'avoir vu citer des "sources fiables et top secret". Je le classe quand même dans la catégorie des fadas mais je nous classe tous dans cette catégorie.

Mars79, OMali et GOGOL 2 aiment votre message.
  7. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'à faire autant prendre une grande dose tout de suite ..... que plusieurs petites toute la journée !!

Ça fait moins de manipulations ....

Ou alors tu prends des grandes doses toute la journée et ..... ça y est j'comprends déjà plus rien !!
    Mais ai je compris quelque chose un jour ????
    ;);)

OMali aime votre message.
  8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode suce belin on " McCourt est tombé amoureux de la ville en se baladant porte d'Aix avec maman , le projet n'a jamais été d'acheter de grands joueurs, on est invaincu depuis 8mois , JHE maîtrise tout , Garcia donné des cours à Clairefontaine ,on a restructuré le club , Lopez est en contact avec le Barça , le projet du PSG , Monaco , Lyon , Lille c'est de la merde. Ça prendra du temps."

9. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au Mercato ;)

Je pense que Bas Dost a le profil idéal
    Pour être ce grantatakant !!

Avec un Daniel Wass en Milieu

Et un Jésus Vallero (en central)

Nous serions plus que bien !!! ;)

Dernière édition: 26 Août 2017
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant j aime pas vraiment Ocampos, autant je déteste Cabella , le mec qui porte beaucoup trop la balle et qui n arrête pas de faire des passements de jambes inutiles sur chaque prise de balle ...

Ocampos , a pour lui son physique,il est grand, vif, bon ok Ca fait pas tout, mais pour Garcia c est suffisant

Faf78 et docsoso aiment cela.
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui mais avec Altice qui surpaye, Bein et Canal ne peuvent pas se permettent de perdre

Il y a la 1ère league, la LDC, ils sont prévenu

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous rapportait de l'argent ou des joueurs ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est aussi ce que disent les actrices de gang-bang...

Faf78, OMali, cevenol1053 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutu privilège ^^

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est venu supporter l'OM au vélodrome avec son père quand il était enfant. Donc c'est sur quand tu viens tout petit au vélodrome dans des ambiances de feu c'est une légende urbaine que d'aimer l'OM.

Monsieur Gomis comme tu dis voulait 480 k€ brut mensuel, soit 230k€ net c'est sûr c'est trop cher pour un buteur...

Alors JHE lui a proposé 250k€ brut soit 120k€ net c'est vrai que c'est en adéquation avec son niveau surtout si tu compares avec le salaire de Hubocan, de Fanni ou de Bedimo...

C'est pas comme si il était d'accord pour donner 400k€ net soit pour un mec d'un an de moins en souffrance au Milan et qui prend des cours de français en clamant son amour pour Séville...

Je suis très curieux de connaître son remplaçant ainsi que celui de Vainqueur, des prestations qu'ils feront et des salaires qu'ils percevront. Si bien entendu ils arrivent un jour.

Si comme cela en a tout l'air, on nous aurait balladés avec le granattakan, un investissement aujourd'hui moins conséquent que celui de Rennes pour le même mercato, et un OMCP pour l'instant nébuleux et qu'on avait pas tant de moyens que cela, tout le monde aurait compris qu'on garde 2 de nos 6 meilleurs joueurs pour investir le peu qu'il semble rester dans une Défense qui ne se fait pas malmener par Ostende, Domzale, Glasgow Rangers ou Angers.

Un Gomis et un Vainqueur à 2,5 M de transfert chacun et un salaire réclamé qui au vu du niveau des joueurs semble "raisonnable" tant que ce mot puisse dire quelque chose dans ce milieu, pour un club qui vise les premières places, qui a renouvelé 60% de son équipe type, qui doit jouer tous les 3 jours et faire face à des blessures et des suspensions (à Monaco il y aura 4 joueurs manquant et sûrement LG qui sera suspendu pour le match suivant) c'est peanut !!!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas du tout le rapport avec Samassa , ni dans le profil, ni dans le niveau .

Il a toutes les caractéristiques, grand puissant, joueur de profondeur, bon techniquement.

Son seul défaut c'est qu'il est perfectible dans le dernier gestes . Il n'a que 22 ans donc il a une bonne marge .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas. D'après les observateurs, tout ce que fait le PSG est bénéfique pour la Ligue 1. Même quand Nasser se cure le nez ça fait monter les droits TV.

leto, Toadounet88 et Bebackpat aiment votre message.
  18. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi un gang -bang ???

Un fourre tout ???

:D:D

Ebola aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca se signale ça...

Mars79 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit ! La tout de suite evidemment qu il fallai les garder ca coûtait rien en trasnferts, pour l instant ton 4e milieu tu ne l a pas et si tu en prend un il va couter 15M ( parce qu il en faut un bon ) et le mec a 20 buts ne l'a pas et tu ne l'auras probablement pas et meme si ils en trouvent un il va couter 20M minimum alors que tu gardait gomis vainqueur c était 7M maxi ( bon apres y aurait eu le probleme de la durée du contrat )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page