[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Je ne suis pas du tout intéressé par ce domaine. Ce sont mes fonctions d'administrateurs qui m'obligent à regarder un peu tout ce qui se passe sur le net...:rolleyes:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Si on reprend les topics des derniers matches de la saison dernière et les premiers topics mercato, je ne me rappelle pas avoir vu dans ces pages une réelle volonté de faire de Gomis notre grand attaquant. Je crois que la plupart le voyaient bien prendre place sur le banc.

3. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il a plus qu'à mettre Low à la place d'Emery.

Faf78, OMali and Ebola like this.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Que tu dis...

Et arrête de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la raison! Comment veux tu qu'on s'emballe après ?
    On veut du sang si jamais on ne fait pas Costa, de vrij et Seri !

Mars79 likes this.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En attendant le mec a 20 buts il n est pas la et vu le temps qui reste tout les bons buteurs "connu" sont déjà ailleurs... et il manque un milieu, est ce que l om a 40/45M pour faire le remplacant de gomis et un bon milieu ??

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ceux qui parlent de Gomis regardez juste les stats de Germain alors qu'on tourne pas très bien. Il en est déjà à 8 actions décisives. Pour moi Gomis il est déjà oublié. Je parles même pas du plaisir de voir un attaquant finir un match sans hors jeu ou réussir à récupérer un ballon en profondeur ou qui cadre plus qu'il ne rate. Alors si en plus un autre AC meilleurs que Gomis arrive (désolé mais c'est pas difficile à trouver) bah je vois pas en quoi on devrait regretter Gomis. Et garder Gomis voilà l'image que renvois ton projet après quand tu vois déjà là comment ça râle.

arnaud60100, Faf78, yannick59 and 8 others like this.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je te trouves bien peu ambitieux !! On est l'OM voyons !

pierrolefou likes this.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le PSG est un poison pour la ligue 1. L'arrivée de mr Jean Meynard tue le peu de suspense qu'il restait. Quant à la "compétition" c'est une notion qui avait déjà du plomb dans l'aile et c'est maintenant un mot qui a disparu du vocabulaire footballistique en France.

Mars79 and Ebola like this.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Donc rouge il sort :p

Kirua59, OMali and GOGOL 2 like this.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est ou le 2e AC ????????? Gomis c est 20 buts et pas mal de points rapporter pour l instant tu as que germain ! Rajoute gomis et vaiqueur en plus des recrues et tu as un effectif suffisant pour la L1 ... le dernier match si tu as gomis tu gagnes sans doute le match

11. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'immense majorité voulait qu'il se CASSE, oui !

leto, Mars79 and Ebola like this.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    De Vrij est "sur les tablettes" des forumeurs du moins depuis mai, il est en fin de contrat, je vois mal la Lazio le lacher a 3 jours de la fin des transferts...

Moi c'est Icardi que je veux... et en révant moins, MICHY

13. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    :D

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Perso Origi , je ne suis pas contre , mais pas en tant que titulaire ... et je le vois plus sur un coté qu'en pointe , après si c'est un POA , pourquoi pas , on risque pas grand chose

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Et oui , on est l'OM , 75ième club sur l’échelle européenne .... y a du taf pour remonter tout ça !!:(:(:rolleyes:

ravanelli85 and alex78610 like this.
  16. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    En rêvant moins :D

17. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Blog Posts:
    0
    Origi et Anicel Abel c'est une blague !!?
    Rassurez moi !! :(

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Qu'il aime l'om est un fait que personne ne peut renié, mais c'est un footballeur professionnel et la passion passe après (ce qui est normal je trouve), je n'arrête pas de répéter celà depuis le début.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Moi je pense qu'il s'appelle Germain.

Faf78, Mars79 and GOGOL 2 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.