[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Seul Dembele est francophone....
    Du coup, ta liste se réduit à Dembele.... qui signe après notre victoire à Monaco.

steph91 likes this.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Et tu crois que gomis"hors-jeux professionnel" aurait eu plus de ballons???

3. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ont insulte pas l'arbitre!!! 10 matchs de suspension de forum!!! Non mais ho!!! ^^

GOGOL 2 likes this.
  4. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La question n'est pas quel très bon butteur veut venir à l'OM mais quel butteur serait très bon à l'OM? Ne t'inquiètes pas, ils ont déjà une liste d'AC qui sont intéressés pour rejoindre l'OM. Il y a malgré tout un nouveau paramètre à prendre en compte, l'EL.

Alexandre024 likes this.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je parles de 20 buts en L1 moi !!!!!!! Et je crois que germain va etre le numero 1

tire-fesse likes this.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Et Luis Gustavo parle francais ???!!! C'est quoi ce critere ?!:rolleyes:o_O

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le banc pour une équipe qui va jouer tous les 3 jours jusqu'en décembre et qui en ai déjà à 7 matchs officiels mi août ça ne veut rien dire et ca n'existe pas.

Bien sûr que Gomis et Vainqueur c'était pour la rotation.

Aujourd'hui, on n'a pas de remplaçants dignes de ce nom en AC, en 6/8 et latéral droit. Et il manque toujours un DC gauche titulaire de bon niveau.

Etre pragmatique c'était de conserver ces 2 joueurs et ainsi résoudre 50% de tes problèmes pour 5 M !

Si on n'a pas plus de moyens que cela, on aurait tous compris que garder les 2 était une démarche rationnelle et logique dans un processus de projet sur le long terme comme tu l'as expliqué auparavant.

JHE a même dit que Germain était un granattakan.

Si on reprend les topics des derniers matchs et les premiers topics mercato, je ne me rappelle pas non plus avoir vu dans ces pages une réelle volonté de faire de Germain notre grand attaquant pour reprendre ta phrase.

steph91 likes this.
  8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y aurait il des Gang -Bang sur le forum ????

Je savais qu'il y avait des " Sérials Lofteurs ...... mais j'imaginais pas qu'il puisse y avoir des Céréales Lovers .

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    J-5, aucune arrivée et on va laisser partir Cabella en prêt pour laisser la place à la chèvre Ocampos parce que Garcia décèle en lui du talent...

10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Je dit même qu'on l'aurait déjà gagné non mais!!#

Toadounet88 likes this.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Salzbourg, le Vitoria Guimaraes et Konyaspor.... Ca va convaincre Milik...:D

Alexandre024 likes this.
  12. steph91

Blog Posts:
    0
    Il a laisser zubi prendre un joueur pour lui faire plaisir

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    C'était donc toi l'homme qui a répondu quand je l'ai appelé pour lui dire que je rentrerai plus tard??!!! ^^

OMali likes this.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis c'est bien de les toucher encore faut il en faire quelque chose. Je rappelle que Gomis dans son style atypique c'était pas non plus le pivot ultime à qui tu envois le ballon et celui ci revient toujours il y avait des matchs ou il était inutile en plus de plus pouvoir défendre après 20 minutes. Quand je vois valère faire 80m tacler dans notre surface sans faire faute parce que ça aussi on oublie le nombre de fautes qu'il faisait en défendant ces 20 minutes là.

Mars79 and Massilia1313 like this.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Demande à Garcia, c'est lui le boss !

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    20 buts en ligue 1 Germain en est parfaitement capable et je l'ai déjà dit mais si il ne marque que 17 ou 20 but et qu'à côté il permet à nos ailiers de marquer 2 fois plus je serais aussi content que s'il avait fait une saison a 25

Mars79 and steph91 like this.
  17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aurait même gagné la coupe du monde! Heu... je m'égare là! M'en fou, personne ne pourra dire mieux!Na!:p

Mars79 likes this.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Du tout pas ! on était ensemble à l'apéro quand tu l'as appelée.

19. steph91

Blog Posts:
    0
    Je dis juste que tu rajoutes gomis et vainqueur a ton effectif la tout suite t es plus complet et moins cher...

A l heure actuelle tu es visiblement en galere sur le AC et tu as Garcia qui te dis au milieu tout va bien.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page