[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    M'en fous de la langue les joueurs de football sont des tanches mais ils apprennent vite de nouvelles langues en général. Et Garcia parle italien pour icardi, millik, et schick, et sûrement anglais pour costa et dolberg donc ça devrait aller

Alexandre024 likes this.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Enfin des vacances ..... Tu crois que quand je serait de retour , on aura une défense .....?? Moi ,oui !

:p:p

Mars79 likes this.
  3. Mars79

Blog Posts:
    0
    Gomis n'a pas mis 20 buts en l1

4. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est pas le choix qui a été fait par la direction. Aujourd'hui on peut peut-être le regretter mais sur le moment, j'avoue que je n'ai pas accordé plus d'importance que ça au départ de Gomis. Je préfère 100 fois Germain, même s'il manque toujours une doublure.

Mars79 and Toadounet88 like this.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça m'étonnerai fortement que l'on se contente de Ocampos et Njie en doublure sur les côtés. Ils n'apportent aucune garantie, surtout pour le premier, et je vois mal là direction et Garcia se contenter de joueurs aussi limités pour être amenés à suppléer ou remplacer en cas de gros pépin, 2 des meilleurs joueurs de l'effectif.

6. Mars79

Blog Posts:
    0
    Si il y avait beaucoup de coms disant que Germain pouvait et pourrait être le Grand attaquant dont les miens. Pour gomis désolé mais c'est vraiment le seul que je voulait pas gardé sauf si ont faisait un jeune qui aurait pris sa place petit à petit

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A bon 1ere nouvelle tient

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    je pense que le problème c'est pas la connaissance du français mais la connaissance de la ligain. c'est particulier comme championnat et pas très enthousiasmant pour les étrangers d'où le recrutement très français.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomis ca revient, mais pas en lieu et place de Germain mais en plus de Germain !
    Là on voit que l'on a un manque à ce poste d'un profil qui correspond à Gomis...

tire-fesse and Mars79 like this.
  10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Si j'ai mieux!!! Ont aurait eu le ballon d'or pour rolando!!! (Tu fais moins le malin toald hein!!??)

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi on est bien au milieu avec l'AC qui arrive, le défenseur reste plus problématique selon moi. Le fait d'avoir un autre AC que Germain te permettra tactiquement de t'adapter aux meformes et autres suspension ou blessures. Je trouves d'ailleurs pertinent le replacement de Kamara ça va permettre à Zamb
    Je vais me répéter mais on pourra on reparler le 1er septembre, de plus je penses sincèrement qu'avec ou sans Gomis on finirait 4 ème en l'état actuel des choses.

Mars79 likes this.
  12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Bah disons que si c'était pour remplacer Gomis par personne oui en effet, mieux valait le garder, ce qui semble en prendre le chemin à 5 jours de la fin du mercato.

Après si on prend vraiment le grand attaquant attendu et espéré avant le 31, ils ont bien fait de ne pas le garder.

steph91 likes this.
  13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    germain est bon mais il a un profil assez particulier, un 9 plus classique qui squatte la surface ça pourrait offrir plus de possibilités à garcia.

après, est ce que garcia saurait en profiter? ma foi...

Mars79 likes this.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Peut-être que Origi c'est la bonne solution, surtout que ce serait un prêt avec option. De toutes les façons, tant qu'à lâcher des jujubes, je préfère qu'on les mette sur un top défenseur central.

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ben revient vite sur terre, parce que Garc ia et la direction ont bien d'autres postes à pourvoir avant ceux-là !
    Et déjà ils galèrent à trouver alors fait toi à l'idée de voir N'Jie et Ocampos toute la saison ! ;)

16. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ha oui!!! Ca devait être @GOGOL 2 ou @Ebola ou @pierrolefou ou @jaimepasparis ou @papiom (ha non lui trop vieux et ont avait piqué ses pastilles bleus et remplacer par des fucas pour deconner me souviens)

OMali likes this.
  17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pouah comment tu m'as tué là! C'est bon j'ai pas mieux!:D

Mars79 likes this.
  18. Mars79

Blog Posts:
    0
    Oui mais maintenant, le soucis c'est qu'au moment où tu pouvais les prendre tout les deux la situation n'était pas la même

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ajoute pour finir que même si on s'est moqué de Gomis quand il a dit "je ne suis pas une doublure" mais dans le fond il.a raison. Son profil en temps que remplaçant ou "supersub" aurait juste été catastrophique ce mec a besoin de tellement d'occasions qu'il n'aurait été d'aucune utilité c'est vraiment pas un joueur que tu fais rentrer a la fin pour apporter un plus alors que Germain oui.. Donc dans tous les cas pour moi cest un faux débat quand on reprend chaque argument.

Last edited: Aug 26, 2017
    Mars79 likes this.
  20. Mars79

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page