[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on verra bien le 31 ce qu ils feront, je parles a l heure actuelle evidemment, si ils arrivent a faire un tres bon AC ils auront eu raison de ne pas garder gomis

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et non c'est 21 (il me semble) buts tcc

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la doublure parfaite c'était michy, à chaque fois qu'il rentrait il marquait ce con. mais bon il est bien où il est et il coute trop cher maintenant.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un vous avait dit il y a 3 ans, un jour Gomis et Vainqueur seront titulaires dans ton équipe et certains supporter voudront qu'ils restent vous vous seriez pincer pas vrai?

Ps: plus un cauchemar qu'un rêve d'ailleurs.

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sûr et on est d'accord, mais C'est quoi qu'on appelle Grand Attaquant un talentueux et cher ou un type de + de 2m moyennasse ??
    Moi sincèrement, + le temps passe - je vois pas qui peut arriver comme "Granatakan"...

LouisCypher aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que d'une part Garcia a pas envie de se faire chier a faire deux/trois fois sont spitch et que les français sont apte de suite

LouisCypher et OMali aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi je préfère 1.000 fois Germain à Gomis et LG à Vainqueur.

Mais l'enveloppe budgétisée pour le mercato était connue avant, donc au vu du mercato qui vient d'être réalisé les entrepreneurs (c'est comme cela qu'ils se définissent) savaient parfaitement qu'on serait short pour le granattakan et pour couvrir l'ensemble des besoins.

Même un ignare en football pouvait citer les faiblesses de l'effectif de la fin de saison.

- un seul AC
    - un seul latéral droit
    - pas de vrai 6
    - un milieu qui se fait éventrer en une passe
    - pas de charnière centrale
    - un gb pas très rassurant.

A 5 jours de la fin du mercato, toujours qu'un AC et qu'un ARD, le problème du milieu non résolu, qu'un seul DC (blessé en plus) potable. On va jouer à Monaco avec une charnière Sertic-Rolando

Conserver Gomis et Vainqueur, 2 piliers du vestiaire, ce n'était pas bling bling, mais terriblement réaliste.

On a fait 6 arrivées en 2 mois et certains pensent qu'on va en faire 3 en 5 jours, dont un dimanche et des internationaux qui seront lundi dans des camps retranchés avec leur équipe nationale...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le banc est 10 minutes de jeu c'est plus convaincant? Le problème c'est surtout que naples n'aura pas le temps de lui trouver un remplaçant!

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement je suis d'accord avec lui...Ocampos j'y crois toujours...plus que Cabella en tout cas.

Mars79 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je prends les paris qu'on fera 3 joueurs d'ici le 31, dont un bon DC et un bon AC.

LouisCypher, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    gustavo parle a priori pas français et il a été apte de suite. non vraiment ces histoire de langues du moment que le gars parle epagnol/portugais/italien ou anglais y'a pas trop de problèmes.

surtout garcia ses discours à mon avis c'est pas genre bielsa et sa philosophie de vie, ça se limite au sportif. après le foot c'est universel...

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère réellement et j'y crois aussi .

13. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais préférer un français moyen plutôt qu'un étranger de meilleure qualité, juste pour pas faire 2 x ton discours, ben c'est ... invraisemblable !
    Ou alors faut qu'il parte tout de suite.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi même un jeune espoir ça m'iras. Mais pas un gugusse tout pourri hein!!! (Je dit pas un jeune hyper connus mais une bonne trouvaille)

steph91 aime votre message.
  15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant partout ou il est passé il ne s'est jamais imposé et à l'OM à chaque fois qu'il a sa chance il déçoit. Je pense surtout qu'il a droit à plus de crédits parce qu'il est Argentin et qu'il a des tatouages (et je ne suis pas un fan de Cabella non plus, loin de la !).

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, tu parles de quelle époque? Gerets, Deschamps, bielsa cauchemar, baup, Mitchell, passi rêve ^^

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Costa :p

18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Puisse tu avoir raison...
    J'y crois pas du tout mais je serais très heureux de me planter !! :D

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pari tenu mon ami :cool:

Mais attention, si se sont Origi, Abdenour et Cabaye ou Debuchy, ça ne compte pas. Moi je parle de joueurs de foot, de vraies plus values pour l'effectif.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup lundi matin le mercato sera officiellement fermé. Merci pour l'info.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page